Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#188909 par Mik3
25 Déc 2013, 22:19
Pour les Pciste, Left 4 dead 2 gratos sur steam :)
#188935 par anonyme26
26 Déc 2013, 11:12
Jybé a écrit:C'est surtout une fête païenne ...

on s'en fout toute façon Noël c'est un business les gars... mais c'est un des seuls moment de l'année vraiment consacré à réunir la famille et se faire plaisir ne boudons pas notre plaisir.
#189039 par Joluz
27 Déc 2013, 11:59
rezga55 a écrit: un des seuls moment de l'année vraiment consacré à réunir la famille et se faire plaisir ne boudons pas notre plaisir.

Pas besoin de cette "fête" pour réunir sa famille et se faire plaisir ; ça peut se faire dans n'importe quel moment de l'année , si faut les fêtes pour ça super :roll: ?
#189055 par anonyme26
27 Déc 2013, 12:56
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit: un des seuls moment de l'année vraiment consacré à réunir la famille et se faire plaisir ne boudons pas notre plaisir.

Pas besoin de cette "fête" pour réunir sa famille et se faire plaisir ; ça peut se faire dans n'importe quel moment de l'année , si faut les fêtes pour ça super :roll: ?

certaines grandes familles profite de cet événement pour se réunir, mais je te rassure, je suis du même avis, et je n'attend pas noël pour faire des réunions de famille, mais certaines familles ou les gens sont éparpillé un peu partout c'est toujours un rendez vous de l'année autour d'un bon repas ;) et s'offrir des cadeaux.

Je suis loin d'être un fan de noël, ma copine me gueule souvent dessus car justement je ne suis pas du genre à m'émerveillé de la "magie" de noël mais il faut garder cet aspect tradition ne serait que pour les enfants. De mon côté on profite des repas des fêtes noëls pour faire des jeux de pistes et tout un tas d'autres délires, tout un tas de choses qu'on ne fait pas lors d'une réunion de famille "normale" car il y a cet élan, la fin de l'année, les cadeaux tout ça, qui fait que ce rendez vous en famille a quelques choses de différents comparé aux autres réunions de famille ;)
#189086 par Joluz
27 Déc 2013, 14:24
L'esprit de Noel perdure malgré tout , heureusement , voir les yeux des enfant briller quand ils déballent les cadeaux cela ne doit pas se perdre , même si c'est mal parti... un gamin aujourd'hui il veut du jeu vidéo ... :|
#189089 par BigOup
27 Déc 2013, 15:24
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:... un gamin aujourd'hui il veut du jeu vidéo ... :|

Regrettable.

Logique surtout
#189093 par reimmstein
27 Déc 2013, 15:59
Au fils de mon cousin (5 ans), je lui ai offert des playmobils chevaliers. Ça c'est classe. En plus c'est mon cadeau qui a remporté la palme du "je-veux-y-jouer-tout-de-suite" ! Seul bémol, j'ai du coup dû assembler les pièces ^^"
#189107 par Chucky
27 Déc 2013, 16:36
reimmstein a écrit:Au fils de mon cousin (5 ans), je lui ai offert des playmobils chevaliers. Ça c'est classe. En plus c'est mon cadeau qui a remporté la palme du "je-veux-y-jouer-tout-de-suite" ! Seul bémol, j'ai du coup dû assembler les pièces ^^"

Rag bah non pas bémol ! C'est un des moments que je préfère au contraire !
Parole d'une Tata-Vodka-Playmobil :mrgreen:
#189114 par ledenezvert
27 Déc 2013, 17:18
Polop !!

Je viens de regarder l'émission C dans l'air du 24/12 à propos du "Noël numérique", je vous la conseille c'est franchement intéressant (même s'il n'y a rien de nouveau pour un esprit averti bien sûr) :wink: Et ne tardez pas trop, le replay n'est disponible que qq jours !