Nan mais la Dreamcast j'ai jamais eu de jeux que j'ai accroché à part Super Robot Wars , Tech Romancer et Cannon Spike ainsi que Nomad Soul, enfin amuse toi bien
La DC, rien que pour pouvoir rejouer à Worms Armageddon sans devoir se taper une install de win98 sur un ordinosaure, c'est jouissif ! Parce que certes le jeu est compatible WinXP, mais il y a des bugs récurrents qui font planter le jeu après une durée aléatoire allant de 5 minutes à 1h de partie u_u
Famishius vulgaris ingeniusi
Joluz a écrit:Pour avoir fait les Dynasty Warriors Gundam , je peut te dire que déjà faut être fan de la licence (Zelda dans ton cas) sinon c'est un genre très répétitif a jouer par petites doses , un genre abrutissant ou on peut déposer son cerveau , perso j'ai fait comme ça pour finir le DW Gundam 3 , par contre éspérons qu'il n'y ait pas que Link parce que ça risque d'être fort lassant de ne jouer que lui ...
Arf quand tu dis que t'as "fini" DWG3, tu veux dire à 100% ou juste l'histoire en elle même ?
Parce que bon, là je suis "juste" en train de me péter le c*** à essayer de débloquer tous les brevets pour les MS, ben coco j'suis loin d'en voir le bout!!!
PS : et comme je l'ai dit dans le topic WiiU, moi j'suis déjà conquis par ce Hyrule Warriors !!
Ma nouvelle folie

shinkazama a écrit:Ma nouvelle folie![]()
magnifique tu l'as payé cher ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
cool,
mais ta une xbox360 a acheté, car je passe pour un bouffon la aupres du type
je dis ca je dis rien

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
voila sur quoi je suis tombé en faisant mes courses !!

Joli Shinkazama ! Les tracés sont nickel, c'est du beau boulot ! 
A quand Sonic sur l'autre fesse?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Très joli!
J'ai beau "avoir Mario dans le sang", je sais pas si j'oserais... y a qu'un seul motif de tatouage que j'envisage et il n'est pas lié aux jeux vidéo. Cela dit, je pense que si j'en faisais un tiré de cet univers, ce serait une Triforce.
J'ai beau "avoir Mario dans le sang", je sais pas si j'oserais... y a qu'un seul motif de tatouage que j'envisage et il n'est pas lié aux jeux vidéo. Cela dit, je pense que si j'en faisais un tiré de cet univers, ce serait une Triforce.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
pareil un triforce aussi c'est ma limite pour un tatouage en rapport avec le JV
mais il est propre ce tatoo quand même c'est du bon taf
J'ai un Chocobo qui me picore le téton.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Y a des fois où je devrais éviter les recherches Google, je me fais du mal:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
rousse apparemment bien foutue avec une triforce dans le dos.. on signe ou ?