Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#187932 par reimmstein
18 Déc 2013, 20:46
Je vais pas souvent sur jv.com, mais étant en général largué niveau trucs récent, je vais y lire les niouz de temps en temps. Donc imaginez ma surprise quand je lis l'annonce par nintendo d'un beat'them all à la sauce hyrulienne !. Le choc initial passé, ça me donne envie ça :)
#187934 par ledenezvert
18 Déc 2013, 20:55
Polop !!

Ouaip, j'ai vu ça dans le Nintendo Direct de cet aprèm. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, le trailer me fait envie mais je ne connais pas franchement les Dynasty Warriors à la base. Ce sera soit un super spin-off, soit un jeu rigolo 5mn (comme Link's Crossbow Training dans un autre genre). Enfin il sera mien de toutes façons, fan de Zelda oblige :roll: Wait and see !
#187936 par Joluz
18 Déc 2013, 21:11
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ouaip, j'ai vu ça dans le Nintendo Direct de cet aprèm. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, le trailer me fait envie mais je ne connais pas franchement les Dynasty Warriors à la base. Ce sera soit un super spin-off, soit un jeu rigolo 5mn (comme Link's Crossbow Training dans un autre genre). Enfin il sera mien de toutes façons, fan de Zelda oblige :roll: Wait and see !

Pour avoir fait les Dynasty Warriors Gundam , je peut te dire que déjà faut être fan de la licence (Zelda dans ton cas) sinon c'est un genre très répétitif a jouer par petites doses , un genre abrutissant ou on peut déposer son cerveau , perso j'ai fait comme ça pour finir le DW Gundam 3 , par contre éspérons qu'il n'y ait pas que Link parce que ça risque d'être fort lassant de ne jouer que lui ...
#187939 par reimmstein
18 Déc 2013, 21:20
Sur Wii U. Enfin c'est qu'un projet, on est pas près d'y jouer. Comme dit Joluz c'est un peu répétitif les DW, mais c'est le genre qui veut ça. Si le gameplay est bien ficelé, ça peut le faire.
Comme autre personnage, par exemple, Tingle ^^ ? ça serait épique :D (ou skull Kid, ça ça serait bien !)
#187940 par ledenezvert
18 Déc 2013, 21:26
Polop !!

En autres persos, je verrais bien Ganondorf, Sheik, Skull Kid, un Goron, un Zora... Voire une peste Mojo :whistl: !!

EDIT : @Rammstein : le jeu est quand même annoncé pour 2014, donc on a 1 an avant de pouvoir mettre les mains dessus, grand max :wink:
Dernière édition par ledenezvert le 18 Déc 2013, 21:28, édité 1 fois.
#187942 par Joluz
18 Déc 2013, 21:27
reimmstein a écrit:Sur Wii U. Enfin c'est qu'un projet, on est pas près d'y jouer. Comme dit Joluz c'est un peu répétitif les DW, mais c'est le genre qui veut ça. Si le gameplay est bien ficelé, ça peut le faire.
Comme autre personnage, par exemple, Tingle ^^ ? ça serait épique :D (ou skull Kid, ça ça serait bien !)

Bah sinon Ganondorf , Young Link , Link Cartoon , sheik
#187943 par reimmstein
18 Déc 2013, 21:31
Ouai mais ça c'est des perso plausible, je préfère imaginer ceux qui n'ont presque aucune chance ^^ (Toutou de Link's Awakening par exemple !)
#187953 par reimmstein
18 Déc 2013, 21:54
Ben c'est écrit sur la niouz. Pourquoi, ça t'obligerais à acheter la console ;) ?
#187957 par Exelo
18 Déc 2013, 22:30
Ah bah, moi c'est sur, c'est pas ce titre là qui me fera acheté la console !!

Bon ... elle est arrivée du Japon ... Si belle ... mon regard ne se détourne plus de sa robe blanche et rouge ... :oops:

Image

MAIS JE DOIS ATTENDRE NOEL POUR LA ***** (*faire des trucs pas catholique.*) RAAAHHH !!!!!!! :twisted:
#187964 par Joluz
18 Déc 2013, 23:01
Ca va etre long , mais j'avoue que cette machine ne me fait ni chaud ni froid contrairement à une megadrive
#187968 par Exelo
18 Déc 2013, 23:08
Joluz a écrit:Ca va etre long , mais j'avoue que cette machine ne me fait ni chaud ni froid contrairement à une megadrive

Ahah je sais que t'es pas fan ^_^ moi t'as pas idée comment qu'elle me fait très très chaud là :mrgreen:

Prochain Noël nippon j'penserai a toi j'prendrai la Saturn :P