j'aime ce topic, l'art de se marrer tout seul comme un con derrière son écran grâce à quelques images xD
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Ben ça c'était moi une fois quand je m'été déguisé en fille pour faire rire les collègues (qui d'ailleurs ne m'avaient pas reconnus) . 

Mastersysteman
#63222 par comptesuppr101
13 Fév 2012, 21:08
13 Fév 2012, 21:08
Mastersysteman,
sérieusement,
As-tu déjà tué des enfants dans leur sommeil?
Si oui,
Pourquoi?
sérieusement,
As-tu déjà tué des enfants dans leur sommeil?
Si oui,
Pourquoi?
Haha, je ne suis pas le dernier pour rire au boulot, une fois j'y suis allé déguisé vieille femme portant un bébé, une autre en Austin Power et j'en passe .
Mastersysteman
C est quoi ton taff?????
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
Crazy Horse ou Moulin Rouge, je vois ien d'autre...
#63229 par comptesuppr101
13 Fév 2012, 21:20
13 Fév 2012, 21:20
Mastersysteman,
est-ce que tu as déjà tué puis mangé des chatons?
est-ce que tu as déjà tué puis mangé des chatons?
Le pire c'est que je travaille dans un millieu hyper macho Trashitall, je suis opérateur sur machine . Au début ils ne m'avaient pas reconnus et pas mal étaient venus me draguer, je rigolais comme un fou fou dans ma tête, arrivé au vestiaire (toujours pas démasqué) je leur dis à tous avec une grosse voix :"Ben té m'arnacono po ?" Et là un silence, tout le monde tournent leur tête vers moi les yeux grands rouds et au bout de 5 secondes une femme cri en riant C'est le collègue et là tout le monde à rit .
Mastersysteman
Mastersysteman (c'est pas une image, mais je suis obligé :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=8hSBzloSnr0
http://www.youtube.com/watch?v=8hSBzloSnr0