Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#185810 par Geawin
06 Déc 2013, 11:18
maniribeira a écrit:Mais la nouvelle sera vite eclipsee par le tirage au sort de la coupe du monde ce soir........

Alors si il y a bien un truc qui me passe au dessus de la tête, c'est bien le tirage au sort de cette vaste arnaque !
Voir des milliardaires en short courir aprés un bout de cuir au ilieu des favelas ca me fais vomir.
#185812 par anonyme26
06 Déc 2013, 11:21
maniribeira a écrit:en effet plus de doute possible depuis ce matin.
Mais la nouvelle sera vite eclipsee par le tirage au sort de la coupe du monde ce soir........

fait marrant sur twitter hier soir j'ai lu un truc : "si demain Johnny meurt qu'elle sera la une des journaux Mandela ou Halliday" :D
#185815 par leatherface
06 Déc 2013, 11:30
Masterlord a écrit:
leatherface a écrit:Salut j'ai envi de faire péter les trois castlevania sur nes bien sur c'est bien moins cher outre atlantique , est ce que les dialogue sont en vf sur version française ?

Merci les gars :wink:

Nope, pas de texte en français sur les versions PAL, tu peux te faire plaiz. :wink:

Merci le voisin ;,)
#185836 par Mario86
06 Déc 2013, 13:24
Geawin a écrit:Alors si il y a bien un truc qui me passe au dessus de la tête, c'est bien le tirage au sort de cette vaste arnaque !
Voir des milliardaires en short courir aprés un bout de cuir au ilieu des favelas ca me fais vomir.

Quand c'était dans les pays "riches" ayant accueilli la Coupe du Monde entre 1982 et 2006, ça t'a moins dérangé?

J'imagine que le problème était le même pour toi mais c'est l'impression que ton post dégage, en fait...
#185841 par Geawin
06 Déc 2013, 13:46
Mario86 a écrit:Quand c'était dans les pays "riches" ayant accueilli la Coupe du Monde entre 1982 et 2006, ça t'a moins dérangé?

J'imagine que le problème était le même pour toi mais c'est l'impression que ton post dégage, en fait...

Déja en 1982 les salaires étaient beaucoup moins élevés.
C'est le foot en général qui m'insupporte, la mentalité de ces personnes qui gagnent des millons et ne sont pas capable d'aligner 2 phrases en français correct (en plus d'être clairement immatures).
Ça renvoi une image ultra négative pour tous les jeunes qui voient ça à la télévision.

Donc le foot depuis les années 2000 ça ne m'intéresse plus du tout.
#185848 par tounedeus
06 Déc 2013, 14:59
Geawin a écrit:Donc le foot depuis les années 2000 ça ne m'intéresse pasplus du tout.

Je plussoie comme dirais la jeunesse actuelle !
#185850 par BigOup
06 Déc 2013, 15:46
Geawin a écrit:
Mario86 a écrit:Quand c'était dans les pays "riches" ayant accueilli la Coupe du Monde entre 1982 et 2006, ça t'a moins dérangé?

C'est le foot en général qui m'insupporte, la mentalité de ces personnes qui gagnent des millons et ne sont pas capable d'aligner 2 phrases en français correct (en plus d'être clairement immatures).
Ça renvoi une image ultra négative pour tous les jeunes qui voient ça à la télévision.

Tu parles du foot francais ? Parce que rien qu'en Espagne ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes.
#185860 par Mik3
06 Déc 2013, 18:14
Yop les louloutes !

J'ai un petit soucis sur ebay, j'ai commandé des vinyles pour noel à un vendeur pro, mais depuis que j'ai acheté lundi et que j'ai demandé le total au vendeur, je n'ai eu aucune réponse et aucune modification sur ma facture. Vu la lenteur et les non réponses, je vais commander ailleurs car pas envie de louper le jour J.

Sachant que je peux pas ouvrir de litige avant d'avoir payer, est-ce au vendeur de se manifester ou bien ? j'ai aussi contacter ebay dans le doute pour leur expliquer.

Merci :)

Edit: bon bah 5mn apres ce post j'ai recu un mail avec modification de frais de port... bref c'est ok
#185865 par maniribeira
06 Déc 2013, 19:45
BigOup a écrit:
Geawin a écrit:

Tu parles du foot francais ? Parce que rien qu'en Espagne ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes.

espagne, france ou partout ailleurs, le foot pue le fric, mais pas de fric, pas de foot, c'est malheurux mais bon......et puis voir des jeunes br.......eurs de 20 ans gagner des millions, a cet age pas etonnant que ca monte a la tete
#185869 par Exelo
06 Déc 2013, 20:47
tounedeus a écrit:
Exelo a écrit:il aura bien vécu en tout cas.

Bien n est peut etre pas le terme le plus adéquate pour certaine periode de sa vie. En tout cas il aura effectivement laissé son nom dans l histoire..

Certes ses debuts ne furent pas toujours joyeux, mais rares sont ceux qui passeront de la prison, au sommet de l'État en marquant l'histoire comme lui ...
Et je voulais aussi dire qu'il est pas mort si jeune aussi ...
#185877 par Geawin
06 Déc 2013, 21:35
BigOup a écrit:Tu parles du foot francais ? Parce que rien qu'en Espagne ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes.

Ah bon ? J'aimerai bien des exemples alors ! (enfin je généralise hein, il y en a peut être qui ont le bac quand même :whistl: )
#185884 par Undone
06 Déc 2013, 22:17
Mik3 a écrit:Yop les louloutes !

J'ai un petit soucis sur ebay, j'ai commandé des vinyles pour noel à un vendeur pro, mais depuis que j'ai acheté lundi et que j'ai demandé le total au vendeur, je n'ai eu aucune réponse et aucune modification sur ma facture. Vu la lenteur et les non réponses, je vais commander ailleurs car pas envie de louper le jour J.

Sachant que je peux pas ouvrir de litige avant d'avoir payer, est-ce au vendeur de se manifester ou bien ? j'ai aussi contacter ebay dans le doute pour leur expliquer.

Merci :)

Edit: bon bah 5mn apres ce post j'ai recu un mail avec modification de frais de port... bref c'est ok

tiens t'achètes quoi comme vinyles cher collègue?
#185905 par Mik3
07 Déc 2013, 00:41
Undone a écrit:tiens t'achètes quoi comme vinyles cher collègue?

:) du Grandmaster flash pour mon daddy 8) il a deja une bonne collec rock/funk 70/80
T'en choppes en broc aussi ?
#185914 par BigOup
07 Déc 2013, 11:40
Mik3 a écrit:
Undone a écrit:tiens t'achètes quoi comme vinyles cher collègue?

:) du Grandmaster flash pour mon daddy 8) il a deja une bonne collec rock/funk 70/80
T'en choppes en broc aussi ?

C'est bon ça ! Enfin surtout pour le funk huhu ^^