Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#184921 par maniribeira
30 Nov 2013, 18:57
]Salut quelqu'un connait ce truc et saurait comment m'aider a le faire fonctionner?
merci a tous
c'est ecrit dessus xg writer advance
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/30/p
#184924 par Myke_du_33
30 Nov 2013, 19:13
maniribeira a écrit:]Salut quelqu'un connait ce truc et saurait comment m'aider a le faire fonctionner?
merci a tous
c'est ecrit dessus xg writer advance
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/30/p

Salut le lien de ton image n'es pas complet , recommence et fait un aperçu avant de cliqué sur envoyé voir si ça à fonctionné
#184936 par maniribeira
30 Nov 2013, 20:13
Image
Voila, ca devrait etre bon
#184939 par Arvester
30 Nov 2013, 20:21
ça serait bien un linker GBA, ce truc. Un modèle ancien, qui se connecte non pas par USB mais qui s'écrit directement avec une interface (aka la boîte carrée, qui doit se relier au PC, probablement avec un port parallèle si c'est vraiment vieux)

difficile de préciser avec une photo floue et l'étiquette oblitérée par le flash :D
#184946 par Myke_du_33
30 Nov 2013, 21:18
Quelqu'un aurait il un site pour l'argus des consoles et jeux svp ?
j'en trouve plusieurs mais le quel est le plus fiable ?
merci
#184947 par StarFox
30 Nov 2013, 21:20
Myke_du_33 a écrit:Quelqu'un aurait il un site pour l'argus des consoles et jeux svp ?
merci

pour les jeux il y a le référencement avec pleins de titres a jour tenu par guryu ici: :arrow: viewtopic.php?f=10&t=90630

et pour les consoles regarde par la: :arrow: http://www.mistergameprice.com/ :wink:
#184948 par pequedu33
30 Nov 2013, 21:22
Myke_du_33 a écrit:Quelqu'un aurait il un site pour l'argus des consoles et jeux svp ?
merci

le seul argus fiable c est les joueurs eux meme, il ne faut pas se fier aux sites car c est du n importe quoi la plupart du temps.
#184950 par StarFox
30 Nov 2013, 21:31
pequedu33 a écrit:
merci

le seul argus fiable c est les joueurs eux meme, il ne faut pas se fier aux sites car c est du n importe quoi la plupart du temps.

c'est pas faux, je ne fait que le renseigner en même temps le topic de guryu a été fait par des joueurs donc cela me semble fiable :wink:
par contre niveau console c'est une autre histoire :?
#185029 par Arvester
01 Déc 2013, 16:50
Gros flip au boulot à l'instant: je tape l'adresse du forum en navigation privée (histoire d'être tranquille avec le patron, même si c'est aussi un excellent copain depuis 12 ans), "page inaccessible"...

J'avais fait une faute de frappe, ouf !
#185038 par maniribeira
01 Déc 2013, 18:49
A l'approche de noel on est tous comme des enfants.Voila a quoi j'ai passé mon dimanche.....je trouve que ces petites maisonnettes ont meme un coté addictif....Image
#185039 par maniribeira
01 Déc 2013, 18:51
et sinon, impossible de trouver un driver pour faire fonctionner mon linker pour gba, si quelqu'un possede un lien, ca serait bien sympa.
C'est un xg flash
#185076 par Oublard
01 Déc 2013, 23:03
maniribeira a écrit:A l'approche de noel on est tous comme des enfants.Voila a quoi j'ai passé mon dimanche.....je trouve que ces petites maisonnettes ont meme un coté addictif....Image

Le petit train, les petites maisonnettes.... ça fait rêver tout ça effectivement ^^
#185178 par Tanuki-San
02 Déc 2013, 17:39
Hello guys,

Mes parents sont abonnées Free et aimeraient prendre une tablette + un forfait pour l'utiliser partout (internet, gps...). Pour l'instant ils ont juste la puce à 2€ (gratos pour les abonnés) et pas de smartphone et voudraient donc savoir quoi prendre chez qui (tablette et puce)
La puce Free semble être un bon compromis mais encore faut il être sur que ça marche sur tablette ! :whistl:

Ma question est donc:

Est il possible d'utiliser une carte sim Free (19.99 ou 15.99 pr les abonnées), B-And-You 24/24 Internet 3Go ou autre sur une tablette type Galaxy Tab2 ou autre afin de pouvoir embarquer la tablette partout et profiter de la 3g ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait une tablette compatible 3g..?

Je cherche mais je vois beaucoup d'avis contradictoires sur le sujet. Interdit, pas développé pour...y'a de tout.
En plus les offres des opérateurs ne sont pas très claires, j'ai regardé chez Sfr et c'est la foire (clef 3g, carte sim spéciale tablette...) j'y comprend rien !! :evil:

Alors quelle tablette, quel forfait ?!

Heeelllpp les amis !
Dernière édition par Tanuki-San le 02 Déc 2013, 18:05, édité 1 fois.