quelqu'un connait une bonne boutique en ligne pour acheter un smartphone?
y'en a t'il qui on un compte flickr ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
kazeus a écrit:quelqu'un connait une bonne boutique en ligne pour acheter un smartphone?
Mise à part les boutiques des opérateurs.. ventes privée peut être
C'est pour du neuf je suppose ?
kazeus a écrit:quelqu'un connait une bonne boutique en ligne pour acheter un smartphone?
Peu importe, je te conseille juste d'eviter les sites aux SAV moyen comme Cdiscount ou top achat. Sinon prefere un site qui a une boutique physique (ldlc, grosbill, mat.net pour ne citer qu'eux). Comme d'hab quoi pour du high tech.
Rue du commerce propose des bons tarif en règle général sinon.
tyounise a écrit:y'en a t'il qui on un compte flickr ?
Moi monsieur, pourquoi ?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Je viens de m'y inscrire pour poster mes photos, me suis dis, ce serait sympas de voir les clichés des membres du forum
.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Moi je suis ici
http://www.flickr.com/photos/29745594@N06/
et là
http://www.flickr.com/photos/12113671@N07/
Mais c'etait quand il y avait une limite de 500 photos, je ne les utilise plus. Depuis que j'ai mon nouveau tel j'ai un compte lié Gmail donc presque vide, mais ici :
http://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ c'est celui que je vais utilisé desormais ^^
http://www.flickr.com/photos/29745594@N06/
et là
http://www.flickr.com/photos/12113671@N07/
Mais c'etait quand il y avait une limite de 500 photos, je ne les utilise plus. Depuis que j'ai mon nouveau tel j'ai un compte lié Gmail donc presque vide, mais ici :
http://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ c'est celui que je vais utilisé desormais ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
je viens de commencé celuis ci :
http://www.flickr.com/photos/110134705@N06/
Je ne suis pas trop fan des photo des motos,voitures, avions, mais je trouve que tu prend des photo magnifique.
Je me suis retrouver a baver de jalousie devant tes differend macros.
Tu as du gros matos ?
http://www.flickr.com/photos/110134705@N06/
Je ne suis pas trop fan des photo des motos,voitures, avions, mais je trouve que tu prend des photo magnifique.
Je me suis retrouver a baver de jalousie devant tes differend macros.
Tu as du gros matos ?
J'aime bien tes tournesols ^^
Non, j'ai un prehistorique eos 20D (qui commence à me lacher doucement, j'aimerai un 60D, d'occase ca va ^^) et en objectif un 50 f1.8 , un sigma 10-20 (grand angle enorme, effet garanti ! genial pour le paysage) et j'avais un 70-200 L (celui qui me servait pour la moto, avion etc..), un vraie tuerie que j'ai revendu, je m'en mord encore les doigt ! Pour la macro j'ai une lentille que je fixe devant l'objo, ca donne des resultats pas mal meme si ca degrade un peu le piqué. Ca vaut pas un objectif macro ou des bagues allonges.
le 70-200

Ca pesait son poids, mais autofocus ultra rapide et silencieux, piqué de folie meme à pleine ouverture et conception tout en metal avec finition sans faille !
J'aimerai bien me le rechopper (500 euros d'occase environ...) ou un 100-300 sigma ^^
Non, j'ai un prehistorique eos 20D (qui commence à me lacher doucement, j'aimerai un 60D, d'occase ca va ^^) et en objectif un 50 f1.8 , un sigma 10-20 (grand angle enorme, effet garanti ! genial pour le paysage) et j'avais un 70-200 L (celui qui me servait pour la moto, avion etc..), un vraie tuerie que j'ai revendu, je m'en mord encore les doigt ! Pour la macro j'ai une lentille que je fixe devant l'objo, ca donne des resultats pas mal meme si ca degrade un peu le piqué. Ca vaut pas un objectif macro ou des bagues allonges.
le 70-200

Ca pesait son poids, mais autofocus ultra rapide et silencieux, piqué de folie meme à pleine ouverture et conception tout en metal avec finition sans faille !
J'aimerai bien me le rechopper (500 euros d'occase environ...) ou un 100-300 sigma ^^
Mik3 a écrit:J'aime bien tes tournesols ^^
le 70-200
Merci ^^ et le poirier que j'ai poster en double tu en pense quoi ?
C'est deja pas mal comme matos, moi je travaillais avec un sonny a230 avec un objectif de base 18-55 que j'ai revendu et je suis passé au canon 350d si je ne dit pas de betise avec un objectif 18-55 et un 50-300 tout deux sigma. Je prendrais bien un objectif macro.
bah ton poirier le truc c'est que à lui seul c'est classique et comme la lumiere n'est pas terrible il ressort pas grand chose je trouve.
Si ca avait ete tot le matin avec un peu de brume et un soleil qui se leve, ou le soir avec un ciel chamarré ca aurait changer la donne ^^
Pour la macro, un tamron 90 est plutot sympa et c'est le moins cher. Le 350D il commence aussi à se faire vieux, mais bon on peut quand meme faire de belle chose avec !
Si ca avait ete tot le matin avec un peu de brume et un soleil qui se leve, ou le soir avec un ciel chamarré ca aurait changer la donne ^^
Pour la macro, un tamron 90 est plutot sympa et c'est le moins cher. Le 350D il commence aussi à se faire vieux, mais bon on peut quand meme faire de belle chose avec !
Dernière édition par pequedu33 le 29 Nov 2013, 22:31, édité 1 fois.
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Mik3 a écrit:bah ton poirier le truc c'est que à lui seul c'est classique et comme la lumiere n'est pas terrible il ressort pas grand chose je trouve.
C'est vrais que j'ai eu du mal a le mettre en valeur surtout ces fruit qui son dans le meme tons. Mais sinon en restant sur la base de la photo niveau cadrage et réglage(la premiere plutot terne est celle prise avec l'apn. C'elle qui est plus colorer, j'ai retravailler le négatif)
Pour l'apn c'est le seul qui etait d'occasion dans mon budget, et je le trouve pas trop mal pour mes debuts meme si il bug un peut au niveau de l'AF lorsque je suis a une distante trop courte .
pequedu33 a écrit:quesque vous pensez de ce custom ? perso j aime bien![]()
http://www.youtube.com/watch?v=jQ8bzarkA4Y
pour le coup j'en ai deja des vu des bien pires.IL est pas mal fait celui la.Du bon tunning mais rien ne vaut une nes d'origine
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Je suis content, je viens de trouver l'écran qui sa se réfugier dans ma borne DSi ! 
Je viens de la payer, je l'attends de pied ferme !
Je viens de la payer, je l'attends de pied ferme !