Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#184158 par kazeus
26 Nov 2013, 20:59
Exelo a écrit:
nicolabong a écrit:Va regarder la XL, parce que la L représente un DVD, et la XL, je crois en avoir jamais vu, mais elle est marqué sur le site de la poste.

Ouais ok j'irai voir ça merci.
Sinon une lettre a bulle pas possible de mettre de suivi non ?

non ce n'est pas possible il me semble!
une petite boite en carton ca se trouve assez facilement pourtant :roll:
#184159 par tyounise
26 Nov 2013, 21:07
Exelo a écrit:Yo,

Dites, 2 jeux DS en boites ça rentre dans un certain format de Lettre Max ?

Merci.

sinon tu as le systeme D, tu prend une grande envlope maron il me semble que ça passe si tu ne depasse pas un certain poids.

si tu embale ça dans une bonne couche de papier bule et scotch tu risque rien .
#184160 par kazeus
26 Nov 2013, 21:14
tyounise a écrit:

dit toi que,grâce à ce scotch/papier bulle, le poids augmente énormément :roll:
au pire tu fait ce que tyounise te conseille en mettant du scotch à mort autour du papier bulle et tu envoie le tout en colissimo mais sans l'enveloppe (elle devient inutile pour le coup)! c'est plus résistant qu'un carton si c'est bien fait :D
#184162 par tyounise
26 Nov 2013, 21:22
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:

dit toi que,grâce à ce scotch/papier bulle, le poids augmente énormément :roll:
au pire tu fait ce que tyounise te conseille en mettant du scotch à mort autour du papier bulle et tu envoie le tout en colissimo mais sans l'enveloppe (elle devient inutile pour le coup)! c'est plus résistant qu'un carton si c'est bien fait :D

je n'ai jamais pris plus de 100g comme cela (en contant le carton et les petit merde blanche pour combler le vide) et il me semble avoir envoyé une manette xbox 1 en lettre max de cette maniere. Si ce n'est que des jeux ds tu serras obligé de mettre l'envlope en colissimo pour pouvoir mettre le papier d'expedition
Dernière édition par tyounise le 26 Nov 2013, 21:23, édité 1 fois.
#184171 par Exelo
26 Nov 2013, 21:46
kementari a écrit:

Merci.

la XL ça sera trop grand, il te faut une L (j'ai vérifié, j'en avais une aussi) pour 2 jeux DS en boite

Ah ouais ? Sur en hauteur sa passe ?
Merci a tous en tout cas, par contre j'ai du mal a visualisé la méthode de l’enveloppe en scotch qui passe en Colissimo ^_^
#184184 par Exelo
26 Nov 2013, 23:08
Sinon, je sors d'une partie sur Call of Duty World at War PC, sur lequel je n'avais plus jouer depuis ... très très longtemps, et je me suis retrouvé a tout hasard sur le serveur avec un nom qui m'a intrigué ... "CLIOMAN" ... et oui ... c’était bien notre Clioman. Marrant comme le monde est petit.
On se refera ça sur ce serveur anglais avec leur règles de vieux ;) :p (tu me comprend ...)
#184193 par clioman2
26 Nov 2013, 23:43
Exelo a écrit:Sinon, je sors d'une partie sur Call of Duty World at War PC, sur lequel je n'avais plus jouer depuis ... très très longtemps, et je me suis retrouvé a tout hasard sur le serveur avec un nom qui m'a intrigué ... "CLIOMAN" ... et oui ... c’était bien notre Clioman. Marrant comme le monde est petit.
On se refera ça sur ce serveur anglais avec leur règles de vieux ;) :p (tu me comprend ...)

Tu m’étonnes avec leur règles, je te répond en français et paf... kické car je ne parlais pas anglais sur leur serveur... :whistl:
C'est clair que le monde est petit, je joue incognito sur un serveur anglais, on me retrouve... :mrgreen:

En tout cas, à bientôt sur ce même serveur Exelo... :wink:
Et désolé de t'y avoir autant laminé...
...Je suis bien meilleur la qu'à notre concours Mario Kart SNES, alors j'en profite... :whistl: :mrgreen:
#184195 par Exelo
26 Nov 2013, 23:49
clioman2 a écrit:Et désolé de t'y avoir autant laminé...

PSCHUUUUUTTT !! Dit pas ça en public :mrgreen: :whistl:
Et sors voir de ton cliotank 5 secondes que je te mette ma baïonnette dans ton pot échappement ..! :mrgreen:
#184214 par Myke_du_33
27 Nov 2013, 10:55
Voilà si je voulais acheter une méga drive vous me conseilleriez la quelle I ou II ?
perso, niveau esthétique je préfère la II
Merci pour vos avis/conseils
#184219 par kementari
27 Nov 2013, 10:59
Exelo a écrit:
kementari a écrit:

Merci.

la XL ça sera trop grand, il te faut une L (j'ai vérifié, j'en avais une aussi) pour 2 jeux DS en boite

Ah ouais ? Sur en hauteur sa passe ?
Merci a tous en tout cas, par contre j'ai du mal a visualisé la méthode de l’enveloppe en scotch qui passe en Colissimo ^_^

oui c'est sur, j'ai vérifié
#184223 par PstyleZ
27 Nov 2013, 11:02
prends la I le chargeur te servira a faire marcher toutes les consoles japonaises de l'univers !