Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#183931 par Chucky
25 Nov 2013, 12:46
C'est Devilwinnie qui avait chopé ça, mais je suis pas sûre que ça soit tout à fait le même...

Edit : Tout compte fait, c'est bien le même, le collier en plus.
#184016 par Mik3
25 Nov 2013, 19:34
Imageshack a changé de gueule, ca ressemble enfin a quelques chose ^^
#184056 par maniribeira
26 Nov 2013, 01:15
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s
je connaissais pas ce genre de GW.Il y en a qui connaissent parmi vous?
Si oui, quelles marques en ont fabriqué?Et c'etait pour offrir a qui?Clients, partenaires....?
En fait c'est comme des porte cles ou des stylos publicitaires.Ca serait sympa si mon boucher du coin m'offrait un GW plutot qu'un porte cles!
visiblement ca cote
#184061 par pequedu33
26 Nov 2013, 08:08
maniribeira a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/570509806.htm?ca=1_s
Si oui, quelles marques en ont fabriqué?Et c'etait pour offrir a qui?Clients, partenaires....?
En fait c'est comme des porte cles ou des stylos publicitaires.Ca serait sympa si mon boucher du coin m'offrait un GW plutot qu'un porte cles!
visiblement ca cote

oui en effet c etait surtout des grosses societe a l epoque qui offraient des edition speciale frappé du nom de la marque qu ils distribuaient a des employes, a des actionnaires etc... d ou le prix vu qu ils sont encore plus rare :lol:
je ferait une liste si tu veux la je part au taf :wink:
#184067 par anonyme26
26 Nov 2013, 10:38
il en existe plein de ces G&W floqué du nom d'une société, et on en découvre encore de temps en temps des nouveaux. Et comme dis plus haut en général ils sont très rare car généralement c'était des cadeaux offerts aux clients ou aux salariés des entreprises concernées.
#184072 par maniribeira
26 Nov 2013, 11:05
pequedu33 a écrit:
maniribeira a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/570509806.htm?ca=1_s
visiblement ca cote

oui en effet c etait surtout des grosses societe a l epoque qui offraient des edition speciale frappé du nom de la marque qu ils distribuaient a des employes, a des actionnaires etc... d ou le prix vu qu ils sont encore plus rare :lol:

ah oui je veux bien la liste ca serait sympa
#184087 par Mik3
26 Nov 2013, 13:33
Dans le livre l'histoire de nintendo vol 2 dedié aux G&W il y en a pas mal de listés de ces collector.
Pas sur que ca soit sur leboncoin qu'il faille s'adresse pour en choper un ^^

Sinon Nexus 5 livré aujourd'hui à l'appart, la journée va etre longue !
#184102 par maniribeira
26 Nov 2013, 16:27
ah oui les prix demandes sont ......pas raisonnables on va dire.
J'attends noel peut etre que lustucru vas nous en offrir dans las paquets de pates
#184143 par pequedu33
26 Nov 2013, 20:16
maniribeira a écrit:
pequedu33 a écrit:
visiblement ca cote

ah oui je veux bien la liste ca serait sympa

alors apres verification on a 39 collectors officiels :
- G&W 20.000.000, version de Green house --] le plus rare car tres tres peu de exemplaire surtout si complet
- G&W Super mario bros : distribué aux petit japonais comme recompense a un concours ( il a une forme de petit personnage de couleur jaune poussin )
- G&W Vermin : distribué par la marque d equipement sportif Mizuno
- G&W Popeye : distibué par la societe Alsthom
- G&W Mario bros : distibué par la marque Pokka
- G&W Green house : (tres different car il n y a pas marqué G&W) distibue par la societe Artaban
- G&W Popeye : distribue par Smarties
- G&W Mickey / Popeye : distibués par Candia
- G&W Octopus : distibue par SNCF
- G&W Table top DK jr. : distibue par Colecovision
- G&W Turtle bridge / Fire / Popeye : distribue par Dove
- G&W Super color Crab / Spitball : version White ( TRRRRRRRREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS rare ) une vingtaine d exemplaire recensée
- G&W Black jack / Super Mario bros / DK 2 : version OEM tres rare aussi
- G&W Fire : coque verte au lieu de bleue
- G&W Vermin : coque noire au lieu de beige
- G&W Mari cement factory : distribue par Mitsubishi
- G&W Popeye / Turtle bridge / Fire ( Au feu ! ) : distribue par Bosch
- G&W Mickey / DK : distribue par Siteco
- G&W Lifeboat : distribue par Matey
- G&W Fire : distribue par Sicli
- G&W Oil panic : distribue par Petro- Lewis
- G&W Popeye : distribue par Fram
- G&W DK : avec presentoirs en plastique
- G&W Mario bros : distribue par Campari
- G&W Helmet : distribue par Friweg
- G&W Lion : distribue par Computer Personlich
- G&W Fire : distribue par CGL
- G&W Parachute : distribue Royco
- G&W Parachute : distribue par Henkel
- G&W Octopus : distribue par Vandame
- G&W Chef : distribue par Bélier
- G&W Green house : distribue par Cooper France

pfiouuuuuu j y suis arrive normalement il y a la liste complete des version differente du modele original dit " Collector "
... voila :lol:
#184155 par Exelo
26 Nov 2013, 20:44
nicolabong a écrit:
Exelo a écrit:Yo,

Dites, 2 jeux DS en boites ça rentre dans un certain format de Lettre Max ?

Merci.

Je pense pas, sauf peut être la XL que je ne connais pas..

Ouais ? Je pensai les mettre cote a cote, pas empilés (tu me suiiiiis ...? :mrgreen: ) Car bon, trouver une boite en carton juste pour ça ... :roll: :?
#184156 par nicolabong
26 Nov 2013, 20:49
Oui oui, j'avais capté l'entourloupe !

Va regarder la XL, parce que la L représente un DVD, et la XL, je crois en avoir jamais vu, mais elle est marqué sur le site de la poste.
#184157 par Exelo
26 Nov 2013, 20:51
nicolabong a écrit:Va regarder la XL, parce que la L représente un DVD, et la XL, je crois en avoir jamais vu, mais elle est marqué sur le site de la poste.

Ouais ok j'irai voir ça merci.
Sinon une lettre a bulle pas possible de mettre de suivi non ?