Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#183153 par Arvester
20 Nov 2013, 13:46
StarFox a écrit:
Arvester a écrit:
Exelo a écrit:Sympas la borne Mario Kart.
En ce moment dans mon ciné ya une borne de Time Crisis II, on la chauffe pas mal entre pote, du pur bonheur ! :mrgreen:

Un classique, on l'a au boulot depuis quelques années en version upright, j'aime toujours autant (mais les graphismes ont pris un coup de vieux)

une borne d'arcade au boulot? Tu travaille ou? :mrgreen:

Dans le plus grand centre de lasergame de France, rien que ça :mrgreen:
#183232 par pequedu33
20 Nov 2013, 19:16
info ou intox ... meme si je parie plus sur de l intox :
www.youtube.com/watch?v=rqyEhVwl2MI
www.youtube.com/watch?v=cnerydxKtEs
#183236 par anonyme26
20 Nov 2013, 19:48
c'est du fan made qui buzz un peu, toute façon j'ai toujours dis même si Sega refaisait une console ça biderait comme la DC, non pas que je n'aime pas, mais entre les fanboys nostalgique et un succès commercial il y a un monde :)
#183323 par retrogame1989
21 Nov 2013, 11:11
salut à ts! petite question: ya megaman x collection sur ps2 qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps mais je me tâtais à essayer le magic swap...
c'est efficace? sinon ya d'autres solutions pr dézonner une ps2?

merci d'avance!
#183412 par ledenezvert
21 Nov 2013, 20:16
Polop !!

P'tite question à ceux qui ont acheté Paper Mario : Sticker Star NEUF (histoire d'être certain) : y a quoi comme documentation avec le jeu ? Y a t-il un feuillet expliquant succinctement les commandes ou pas ??
#183421 par ice
21 Nov 2013, 21:15
Perso j'ai une feuille recto verso avec les commandes oui, de la pub, le code et le feuillet d'info importante.
#183427 par ice
21 Nov 2013, 21:35
Bah je suis aller chercher mon Lego Marvel tout à l'heure et il me manque carrément le code et le jeu n'est pas sous blister Nintendo!!

Gros scandale, donc j'y suis pas retourné tout de suite j'aller partir en vrille de façon démesuré je pense...Donc je vais attendre demain...

Première fois qu'il m'arrive ça, après c'est rare je prenne chez eux, mais bon...
#183434 par ledenezvert
21 Nov 2013, 21:58
ice a écrit:Bah je suis aller chercher mon Lego Marvel tout à l'heure et il me manque carrément le code et le jeu n'est pas sous blister Nintendo!!

Gros scandale, donc j'y suis pas retourné tout de suite j'aller partir en vrille de façon démesuré je pense...Donc je vais attendre demain...

Première fois qu'il m'arrive ça, après c'est rare je prenne chez eux, mais bon...

Polop !!

Bon moi c'est un jeu d'occaz alors c'est déjà + compréhensible. Enfin, qu'ils balancent le superflu je veux bien, mais au moins qu'ils gardent le semblant de notice !
#183502 par Jelly Jam
22 Nov 2013, 10:45
ledenezvert a écrit:
ice a écrit:Perso j'ai une feuille recto verso avec les commandes oui, de la pub, le code et le feuillet d'info importante.

Polop !!

OK, c'est bien ce que je me disais aussi. Merci. Ils vont m'entendre à mon Micromania :evil:

dans le mien d'occaz' j'ai aussi le feuillet (découpé en plus bref...) mais pas de notice, ils ne font plus chez Nintendo ?!!! :cry:
#183506 par anonyme26
22 Nov 2013, 11:00
sur 3DS quand c'est des jeux Nintendo il y a généralement un feuillé plié en 4 avec les commandes (en général tu as une image d'une 3DS ouverte avec des flèches et quelques petits screenshots.)
#183543 par kazeus
22 Nov 2013, 12:25
rezga55 a écrit:sur 3DS quand c'est des jeux Nintendo il y a généralement un feuillé plié en 4 avec les commandes (en général tu as une image d'une 3DS ouverte avec des flèches et quelques petits screenshots.)

ils ratissent partout,c'est triste!
ceci dit on aura moins de problème pour avoir le jeu en complet :whistl:
#183550 par StarFox
22 Nov 2013, 12:30
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:sur 3DS quand c'est des jeux Nintendo il y a généralement un feuillé plié en 4 avec les commandes (en général tu as une image d'une 3DS ouverte avec des flèches et quelques petits screenshots.)

ils ratissent partout,c'est triste!
ceci dit on aura moins de problème pour avoir le jeu en complet :whistl:

Fini la bourse au notices !