Ba non y avait pas internet.

J'aime pas grand chose.
theobrendel a écrit:Master fait tellement une fixée sur les dark soul/Bloom borne blabla qu'il m'a file l'envie de tester démon soul (alors que c'est pas ma came dhabitude) !
Il m'avait file envie de faire lords of shadow et j'ai été agréablement surpris.
Je vais suivre cet élan et voir ce que ça donne![]()
Maintenant faut que je me le trouve
Arvester a écrit:Sinon, argument à prendre en compte: d'ici 2-3 ans on fera probablement tourner les jeux PS3 sur PC.
Gr1cheux a écrit:Ba non y avait pas internet.
Masterlord a écrit:Arvester a écrit:Sinon, argument à prendre en compte: d'ici 2-3 ans on fera probablement tourner les jeux PS3 sur PC.
On prend les paris ? Je suis sûr que ce ne sera pas au point avant une dizaine d'années. L'émulateur 360 sera la bien avant, j'ai même envie de dire qu'il y a des chances pour que l'émulateur PS4 soit là avant.
rezga55 a écrit:ça me saoule ... Free ne communique pas sur ses débits ADSL... du coup soit je reste à ma pauvre connection de 4mb chez Orange... soit je vais chez Free avec la surprise sur la connexion...
Guryushika a écrit:D'ici là jouer aux jeux vidéo sera ringard, l'élevage de cobras ça ça sera la classe.
Smalljack a écrit:Gr1cheux a écrit:Ba non y avait pas internet.
Y'avait surtout pas la console en 1989
reimmstein a écrit:Essaie de trouver une carte des relais ADSL par rapport à ton domicile. Plus tu sera loin, moins bonne sera la connexion.
Tiens http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre
rezga55 a écrit:
EDIT : putain c'est des gland orange... je suis sur que je suis relié au relais le plus loin alors qu'il y en a un à 500 de chez moi... je sens que je vais leur donner un petit coup de téléphone cette semaine !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités