Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#302323 par Masterlord
26 Juil 2015, 10:31
theobrendel a écrit:Master fait tellement une fixée sur les dark soul/Bloom borne blabla qu'il m'a file l'envie de tester démon soul (alors que c'est pas ma came dhabitude) !

Il m'avait file envie de faire lords of shadow et j'ai été agréablement surpris.

Je vais suivre cet élan et voir ce que ça donne :wink:

Maintenant faut que je me le trouve :mrgreen:

En fait je suis le producteur de Demon's Souls et j'ai des actions chez From Software c'est pour ça. :mrgreen:

Arvester a écrit:Sinon, argument à prendre en compte: d'ici 2-3 ans on fera probablement tourner les jeux PS3 sur PC.

On prend les paris ? Je suis sûr que ce ne sera pas au point avant une dizaine d'années. L'émulateur 360 sera la bien avant, j'ai même envie de dire qu'il y a des chances pour que l'émulateur PS4 soit là avant. :lol:
#302330 par Guryushika
26 Juil 2015, 11:00
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Sinon, argument à prendre en compte: d'ici 2-3 ans on fera probablement tourner les jeux PS3 sur PC.

On prend les paris ? Je suis sûr que ce ne sera pas au point avant une dizaine d'années. L'émulateur 360 sera la bien avant, j'ai même envie de dire qu'il y a des chances pour que l'émulateur PS4 soit là avant. :lol:

D'ici là jouer aux jeux vidéo sera ringard, l'élevage de cobras ça ça sera la classe.
#302343 par Gunpei
26 Juil 2015, 11:42
... ainsi que la collection des dauphins en verres soufflés.
#302351 par anonyme26
26 Juil 2015, 12:08
ça me saoule ... Free ne communique pas sur ses débits ADSL... du coup soit je reste à ma pauvre connection de 4mb chez Orange... soit je vais chez Free avec la surprise sur la connexion...
#302352 par Smalljack
26 Juil 2015, 12:13
rezga55 a écrit:ça me saoule ... Free ne communique pas sur ses débits ADSL... du coup soit je reste à ma pauvre connection de 4mb chez Orange... soit je vais chez Free avec la surprise sur la connexion...

Ben dis toi que dans ton "malheur" de la pauvre connexion Orange à 4MB je suis aussi dans ton cas :whistl:
J'ai songé de nombreuses fois à changer de fournisseur mais vu qu'aucun n'est capable de te dire quel débit
tu auras, je préfère garder la stabilité et fiabilité de ma connexion surtout que je joue très souvent en ligne.
Au final, ce "petit débit" n'est pénalisant que pour le download dans mon cas.
#302359 par reimmstein
26 Juil 2015, 12:30
Essaie de trouver une carte des relais ADSL par rapport à ton domicile. Plus tu sera loin, moins bonne sera la connexion.

Tiens http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre
#302379 par Masterlord
26 Juil 2015, 13:59
Guryushika a écrit:D'ici là jouer aux jeux vidéo sera ringard, l'élevage de cobras ça ça sera la classe.

C'est sûr ? C'est pour savoir si j'en commande une centaine sous blister que je stockerai dans mon garage.
#302468 par maniribeira
27 Juil 2015, 00:11
Smalljack a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ba non y avait pas internet.
:arrow:

Y'avait surtout pas la console en 1989 :whistl:

eh oui, la maj a duré jusqu'en 1992......3ans pendant lesquels j'ai pas pu jouer :boulet2:
#302483 par anonyme26
27 Juil 2015, 09:32
reimmstein a écrit:Essaie de trouver une carte des relais ADSL par rapport à ton domicile. Plus tu sera loin, moins bonne sera la connexion.

Tiens http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre

pour le test de ma connexion, degroup test me dit que je suis à 2.7km du noeud, mais vu que Free a son propre réseau, j'aurais aimé savoir si j'étais mieux placé chez eux mais bon :/

je vais regarder avec ta carte qui m'a l'air pas mal merci :)

EDIT : putain c'est des gland orange... je suis sur que je suis relié au relais le plus loin alors qu'il y en a un à 500 de chez moi... je sens que je vais leur donner un petit coup de téléphone cette semaine !
#302506 par Ronin
27 Juil 2015, 11:58
Je suis aussi en bout de ligne et les déconnections intempestives sont régulières... Ca m'fait péter des câbles quand je suis en plein dans une aprtie ! relou quoi !
#302591 par Acerbatus
27 Juil 2015, 20:32
rezga55 a écrit:
EDIT : putain c'est des gland orange... je suis sur que je suis relié au relais le plus loin alors qu'il y en a un à 500 de chez moi... je sens que je vais leur donner un petit coup de téléphone cette semaine !

Un coup de telephone dans quel sens ? :whistl:

:arrow:
Dernière édition par Acerbatus le 28 Juil 2015, 09:20, édité 1 fois.
#302632 par Smalljack
27 Juil 2015, 22:36
Grande nouvelle mes amis !

Vous le saviez tous, vous pouvez venir en pélerinage auprès du Cash31 d'Albi qui propose
sous vitrine bien fermée La Joconde du coin à savoir un Alundra 2 PS1 pour la modique somme de 59 € :D

Et bien, ils continuent dans la surenchère !

Après la Joconde Alundra 2, ils proposent à présent La Pierre de Rosette locale à savoir un superbe
Zelda 2 Nes The adventure of Link lui aussi pour la modique somme de 59 €.

Bien évidemment, à ce prix là et vu l'état il est en loose celà va de soit :mrgreen:

Les visites (pour l'instant gratuites ne trainez pas !) se déroulent tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h :read: