Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#302238 par Masterlord
25 Juil 2015, 18:56
Ah, j'ai mal compris ton post alors, je pensais qu'il ne te restait que ces deux jeux à faire.

Sinon pour Far Cry c'était pas une critique sur la qualité du titre, juste que c'est le même jeu que Far Cry 3 (que j'ai beaucoup aimé) et les versions PS360 du jeu ne doivent pas être folles (déjà que Far Cry 3 c'était plutôt dégueulasse). Et puis c'est un jeu qui finira à 5€ d'ici deux mois sur new gen (si c'est pas déjà le cas).

Après faut pas prendre non plus une PS4 pour prendre une PS4, si rien ne t'intéresse dessus comme dit plus haut ne prends rien. Mais il y a Bloodborne ! :mrgreen:
#302241 par grimmjow
25 Juil 2015, 19:07
Après faut pas prendre non plus une PS4 pour prendre une PS4, si rien ne t'intéresse dessus comme dit plus haut ne prends rien. Mais il y a Bloodborne ! :mrgreen:[/quote]

Tout est dit !!!! :lovelove:
Bon il n'y à pas que ce jeu la, mais pour l'instant tous les autres jeux que j'aurais envie de faire sont la plupart du temps dispo sur ps3 ( las of us, walking dead saison 2 entre autre)
#302270 par theobrendel
25 Juil 2015, 22:32
Master fait tellement une fixée sur les dark soul/Bloom borne blabla qu'il m'a file l'envie de tester démon soul (alors que c'est pas ma came dhabitude) !

Il m'avait file envie de faire lords of shadow et j'ai été agréablement surpris.

Je vais suivre cet élan et voir ce que ça donne :wink:

Maintenant faut que je me le trouve :mrgreen:
#302286 par Gr1cheux
25 Juil 2015, 23:56
theobrendel a écrit:Master fait tellement une fixée sur les dark soul/Bloom borne blabla qu'il m'a file l'envie de tester démon soul (alors que c'est pas ma came dhabitude) !

Il m'avait file envie de faire lords of shadow et j'ai été agréablement surpris.

Je vais suivre cet élan et voir ce que ça donne :wink:

Maintenant faut que je me le trouve :mrgreen:

Je connais quelqu'un qui en a un a vendre... :whistl:
#302287 par pempam
26 Juil 2015, 00:03
j'ai une ps4 et une one et le mm neant sidéral dans l'envie d'allumer une des deux.
Quand j'arrive a me motiver j'appuie sur le bouton power et la j'ai un message : une nouvelle maj ................... :riflemf:
#302291 par gentux
26 Juil 2015, 00:17
J'arrive même pas à me motiver pour jouer sur PS360, et je trouve la grande majorité du catalogue inférieure en qualité que sur la génération d'avant.
Dîtes, je deviens un vieux con ?
#302294 par Arvester
26 Juil 2015, 00:22
Je te rassure, je commence lentement à m'intéresser un peu à ce qui se faisait sur PS2. Eh ben ça manque de pixels quand même.

Sinon, argument à prendre en compte: d'ici 2-3 ans on fera probablement tourner les jeux PS3 sur PC. La puissance est déjà largement disponible, reste à coder l'émulateur (on commence à voir des émus qui font tourner certains jeux du commerce apparemment, sur des PC de course cependant). Le temps que je m'intéresse à cette génération de machines ça sera amplement émulé x) Par contre on perdra tout ce qui n'était qu'en ligne (les jeux sur le live par exemple)
#302298 par Nakor
26 Juil 2015, 00:30
j'hésite à me prendre une ps3. Le soucis c'est qu'il y a tellement de bons jeux que j'y perdrai le peu de vie sociale qu'il me reste.
#302301 par gentux
26 Juil 2015, 00:34
C'est parce que tu n'es pas habitué à ses graphismes.
Si y'a bien un truc dont je me fous amplement dans le JV (dans la limite du raisonnable), c'est les graphismes.
Par contre j'ai checké viteuf, et je savais pas qu'un ému PS3 était déjà dispo, même s'il ne fait pas encore tourner de jeux commerciaux, c'est ouf !
#302310 par maniribeira
26 Juil 2015, 01:07
pempam a écrit:j'ai une ps4 et une one et le mm neant sidéral dans l'envie d'allumer une des deux.
Quand j'arrive a me motiver j'appuie sur le bouton power et la j'ai un message : une nouvelle maj ................... :riflemf:

idem pour moi alors je l'eteins de nouveau et je vais rallumer mes snes, je crois que la dernier MAJ date de 1989 :imold: