Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#299239 par anonyme26
06 Juil 2015, 12:01
gentux a écrit:+1, ça fait un an et demi que j'ai le mien, et aucun soucis !
J'ai acheté le mien + de 200€.
Samsung, eux ce sont vraiment les rois de l'obsolescence programmée, y'a pas à dire.
Tous mes téléphones de cette marque ont duré 1 an (écran blanc, téléphone qui s'éteint tout seul et qui vide par l'occasion la batterie..).

Samsung ils sont obligé ! ils sortent 50 modèles différents par an ^^ faut bien qu'il y ai du turnover :D

Par contre autant je trouve les lumia pas moche autant le système Windows Phone c'est nope !
#299243 par The Dark Defender
06 Juil 2015, 12:10
kazeus a écrit:Plein le cul de cette chaleur qui n'en fini plus :chainsaw:

C'est clair que c'est insupportable cette chaleur :shitwall: m'enfin je reviendrai dans quelques semaines sur ce topic pour me plaindre de la pluie :mrgreen:
#299251 par reimmstein
06 Juil 2015, 13:00
gentux a écrit:+1, ça fait un an et demi que j'ai le mien, et aucun soucis !
J'ai acheté le mien + de 200€.
Samsung, eux ce sont vraiment les rois de l'obsolescence programmée, y'a pas à dire.
Tous mes téléphones de cette marque ont duré 1 an (écran blanc, téléphone qui s'éteint tout seul et qui vide par l'occasion la batterie..).

C'était un S3 que mon père m'avait filé que j'utilisais, là je vais repasser chez HTC (mon smartphone d'avant était de chez eux, ben il marche encore, même s'il est un peu trop vieux maintenant ^^).
Et bizarrement je suis assez d'accord pour dire que Windows Phone est pas si mal que ça, ma soeur en a eu un et c'est plutôt réactif (ça manque un poil d'applis peut-être).
#299282 par Gr1cheux
06 Juil 2015, 16:43
J'ai eu que des iPhones, et ils ont jamais déconner, par contre je fais pas les mises a jour. Je les ai faites sur mon 3GS, plus ça aller, plus le portable ramait... Alors je ne les fait plus, au moins j'ai plus d'emmerde.

Je peux pas trop comparer, mais 2 potes a moi anti-Apple ont fini par prendre un 6 et 6+ a la place de leurs Samsung.
Les Samsung sont toujours mieux les 6 premiers mois ou tu les as.
#299331 par Arvester
06 Juil 2015, 20:55
gentux a écrit:Je suis la savonnette vivante.

Tu te la pètes un peu là, j'te trouve osé. Je dirais presque que tu veux te faire mousser.

:mrgreen:
#299343 par maniribeira
07 Juil 2015, 00:15
Acerbatus a écrit:Je crois que mon pere avait le meme, un portable monochrome. Est ce qu il y avait un jeu de shoot deçu avec le jeu du serpent ?

c'est celui la!et on pouvait meme composer soi meme ses sonneries
#300732 par Gunpei
16 Juil 2015, 11:47
Gunpei a écrit:Voici la fin (bis) de mon affaire "Mondial Relay" concernant le retour du colis qui n'était pas le mien. Donc comme dis la dernière fois, Paypal à clôturé le dossier de réclamation en faveur de l'acheteur.
Hors deux petites compensations tout de même : la première est que cet enfoiré ne peut plus me mettre d'évaluation négative car les 60 jours sont passés pile le jour de la clôture du dossier! La deuxième, Mondial Relay me rembourse 50 euros pour le dédommagement. Même si il ne s'agit que de la moitié du prix je n'ai pas tout perdu.

Pour moi il en ait fini de Mondial Relay, car en plus de cette affaire, j'ai fait l'essai d'envoyer 4 colis de petites valeurs... tous ont eu des problèmes : retard de 3 semaines, 2 débits d'affranchissement pour un seul, numéro de colis différent que celui présenté sur la facture.

Je retourne avec la poste !

Suite et fin volume 3 (prime turbo super dash bonus au choix !!!) concernant le colis disparu.
Et bien après un remboursement de 50 euros de la part de Mondial Relay, je viens d'avoir la surprise de recevoir une seconde fois 50 euros... ce qui fait que je suis remboursé totalement. Erreur ou couac de dossier ? Je ne vais pas me plaindre non plus :beer: .