Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#298971 par Jink
04 Juil 2015, 20:54
Gr1cheux a écrit:Ba après tout, un garagiste n'est pas soudeur.

:arrow:

Avec toute l’électronique embarquée dans nos voitures, j'ose espérer qu'ils ont quelques "notions". :whistl:
#298976 par Nakor
04 Juil 2015, 21:09
Jink a écrit:Ah les garagistes ... je commence à bien les aimer ceux là. :chainsaw:

Je fais tomber ma clé et l'ouverture centralisée ne marche plus. :(
J’appelle mon garage, où une bonne partie de ma famille y est depuis longtemps, et me sorte sans même chercher à comprendre "c'est 200 euros la clé".

A ce prix là, je décide de l'ouvrir et de voir ce qui est cassé.
3 mins plus tard et deux points de soudure plus tard, ma clé remarche parfaitement.

Donc si vous connaissez un garagiste "honnête" sur la région nantaise, je prends !

Hah tu es de Nantes aussi \o/

Sur St Herblain il y a des garagistes bien chelous aussi. Un pote en a fait les frais.
#298984 par reimmstein
04 Juil 2015, 23:56
Putain de smartphone qui me lâche, comme si j'avais de quoi le remplacer...
#298994 par Jink
05 Juil 2015, 07:47
Nakor a écrit:
Jink a écrit:Ah les garagistes ... je commence à bien les aimer ceux là. :chainsaw:

J’appelle mon garage, où une bonne partie de ma famille y est depuis longtemps, et me sorte sans même chercher à comprendre "c'est 200 euros la clé".

3 mins plus tard et deux points de soudure plus tard, ma clé remarche parfaitement.

Donc si vous connaissez un garagiste "honnête" sur la région nantaise, je prends !

Sur St Herblain il y a des garagistes bien chelous aussi. Un pote en a fait les frais.

Me dis pas cà, le miens est à St Herblain :?

Bouli a écrit:Jink : Gars rage contre garage.

:bravebete:
#299001 par reimmstein
05 Juil 2015, 09:11
Acerbatus a écrit:Comme je te comprends Rem..... Meme en y faisant hyper gaffe ces conneries claquent au bout d un an
:chainsaw:

Heureusement j'ai encore mon ancien HTC Desire. Il est vieux mais au moins il fonctionne -_- Putain l'obsolescence programmée, quelle saloperie...
#299167 par Nakor
05 Juil 2015, 20:41
Jink a écrit:
Nakor a écrit:

Me dis pas cà, le miens est à St Herblain :?

Bouli a écrit:Jink : Gars rage contre garage.

:bravebete:

Mon pote a acheté sa deuxième voiture chez un garagiste de St Herblain (une 306 de mémoire). Le mec était soit disant un pote de son frère. AU bout de quelques mois pannes sur pannes. Le mec avait entre autre trafiqué le compteur et il affichait au moins 100 à 150k de moins que le vrai kilométrage.
#299205 par maniribeira
05 Juil 2015, 23:52
reimmstein a écrit:
Acerbatus a écrit:Comme je te comprends Rem..... Meme en y faisant hyper gaffe ces conneries claquent au bout d un an
:chainsaw:

Heureusement j'ai encore mon ancien HTC Desire. Il est vieux mais au moins il fonctionne -_- Putain l'obsolescence programmée, quelle saloperie...

comme je regrette mon vieux nokia 3210 avec le serpent comme jeu.Je crois que je l'ai gardé 5 ans et je pourtant je l'ai pas ménagé
#299207 par Acerbatus
05 Juil 2015, 23:58
Je crois que mon pere avait le meme, un portable monochrome. Est ce qu il y avait un jeu de shoot deçu avec le jeu du serpent ?
#299225 par reimmstein
06 Juil 2015, 09:04
haha j'avais un 3310 moi, c'était solide ces bêtes là !
Bon je me suis pris un smartphone d'entrée de gamme sur rueducommerce, comme le site permet le paiement en 3X c'était pratique. Mais putain que c'est chiant -_-"
#299233 par theobrendel
06 Juil 2015, 09:52
Si vous voulez du costaud avec en plus de la qualité, passez chez Nokia (Microsoft maintenant) les gars. Les tél en dessous de 100€ sont bien mieux que ceux des autres OS.
#299234 par gentux
06 Juil 2015, 09:56
+1, ça fait un an et demi que j'ai le mien, et aucun soucis !
J'ai acheté le mien + de 200€.
Samsung, eux ce sont vraiment les rois de l'obsolescence programmée, y'a pas à dire.
Tous mes téléphones de cette marque ont duré 1 an (écran blanc, téléphone qui s'éteint tout seul et qui vide par l'occasion la batterie..).
#299236 par theobrendel
06 Juil 2015, 11:01
Effectivement j'ai parlé des téléphones en dessous de 100€, mais c'est encore plus vrai pour ceux au dessus :mrgreen:

En perso j'ai un Nokia 1320, en pro j'ai un Samsung S5.
Autant vous dire que je me sers pas beaucoup de mon pro, vu l'horreur qu'est Android (surtout combiné avec la surcouche moisie samsung) :pendu: