Gr1cheux a écrit:Ba après tout, un garagiste n'est pas soudeur.
Avec toute l’électronique embarquée dans nos voitures, j'ose espérer qu'ils ont quelques "notions".

Gr1cheux a écrit:Ba après tout, un garagiste n'est pas soudeur.
Jink a écrit:Ah les garagistes ... je commence à bien les aimer ceux là.![]()
Je fais tomber ma clé et l'ouverture centralisée ne marche plus.![]()
J’appelle mon garage, où une bonne partie de ma famille y est depuis longtemps, et me sorte sans même chercher à comprendre "c'est 200 euros la clé".
A ce prix là, je décide de l'ouvrir et de voir ce qui est cassé.
3 mins plus tard et deux points de soudure plus tard, ma clé remarche parfaitement.
Donc si vous connaissez un garagiste "honnête" sur la région nantaise, je prends !
Nakor a écrit:Jink a écrit:Ah les garagistes ... je commence à bien les aimer ceux là.![]()
J’appelle mon garage, où une bonne partie de ma famille y est depuis longtemps, et me sorte sans même chercher à comprendre "c'est 200 euros la clé".
3 mins plus tard et deux points de soudure plus tard, ma clé remarche parfaitement.
Donc si vous connaissez un garagiste "honnête" sur la région nantaise, je prends !
Hah tu es de Nantes aussi \o/
Sur St Herblain il y a des garagistes bien chelous aussi. Un pote en a fait les frais.
Bouli a écrit:Jink : Gars rage contre garage.
Acerbatus a écrit:Comme je te comprends Rem..... Meme en y faisant hyper gaffe ces conneries claquent au bout d un an
Jink a écrit:Nakor a écrit:Jink a écrit:Ah les garagistes ... je commence à bien les aimer ceux là.![]()
Hah tu es de Nantes aussi \o/
Sur St Herblain il y a des garagistes bien chelous aussi. Un pote en a fait les frais.
Me dis pas cà, le miens est à St HerblainBouli a écrit:Jink : Gars rage contre garage.
reimmstein a écrit:Acerbatus a écrit:Comme je te comprends Rem..... Meme en y faisant hyper gaffe ces conneries claquent au bout d un an
Heureusement j'ai encore mon ancien HTC Desire. Il est vieux mais au moins il fonctionne -_- Putain l'obsolescence programmée, quelle saloperie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités