Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#298622 par Nakor
01 Juil 2015, 21:56
bon la poste a dit à mon pote qu'il lui fallait le numéro de suivi. Je vais aller à celle d'où est parti le colis voir s'ils peuvent le retrouver par mon nom. j'y crois pas trop.

ce qui m’énerve un peu par contre c'est que j'ai mis mes coordonnées en double exemplaire dessus. Ils auraient pu au moins me le renvoyer en de problème :/
#298768 par tyounise
03 Juil 2015, 11:49
c'est officielle je vais devenir fous.

j'ai fini mon cqp le 9juin, je me dit je ne vais pas prendre de vacance de l'année affin que une fois mon contrat terminé il me les paye et que je puisse me metre au chomage avec un apport sufisant pour mon permis.
au final pole emplois me dit on vous paye pas pendans un mois j'ai plus un rond et si je veut passer mon permis en acccelerer afin de chercher du travaille ensuite je dois sortire 1100 de ma poche en 1 mois :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

si vous me chercher je suis partit me :pendu:
#298770 par corben29
03 Juil 2015, 12:05
Pingouin_Magique a écrit:C'est l'accessoire indispensable à tout trafiquant de drogue ^^ FIXEDBalance = poids du colis = fdpin = échange :D:lotlaugh:
#298776 par tyounise
03 Juil 2015, 12:41
Stef_Le-Preux a écrit:Arf coup dur tyounise ... désolé pour toi !
Courage !! :beer:

merci je vais en avoir besoin
#298834 par Arvester
03 Juil 2015, 19:11
Eh oui maintenant Pôle Emploi prend en compte les primes de fin de contrat et tout le reste pour calculer les indemnités. En partant du lasergame je suis resté 2 mois sans revenus.
#298859 par Nakor
03 Juil 2015, 21:26
tyounise a écrit:c'est officielle je vais devenir fous.

j'ai fini mon cqp le 9juin, je me dit je ne vais pas prendre de vacance de l'année affin que une fois mon contrat terminé il me les paye et que je puisse me metre au chomage avec un apport sufisant pour mon permis.
au final pole emplois me dit on vous paye pas pendans un mois j'ai plus un rond et si je veut passer mon permis en acccelerer afin de chercher du travaille ensuite je dois sortire 1100 de ma poche en 1 mois :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

si vous me chercher je suis partit me :pendu:

ouais ils m'ont fait la même chose pole emploi. Me suis inscrit le 05 avril et premier versement début mai amputé de 15 jours car "c'est le temps qu'on a mis à traiter votre demande".

Pour le permis j'avais prévu le coup. J'avais mis 900 balles de côté, du coup ça m'a payé l'inscription au code et une partie de la conduite. Le reste je le paye en mettant la moitié de mon chômage de coté.
#298888 par Smalljack
04 Juil 2015, 01:29
Euh les gars je sais pas quel âge vous avez mais si vous avez plus de 25 ans, vous pouvez éventuellement prétendre au RSA pendant le délai de carence de Pôle Emploi.
Je dis ça je dis rien :whistl:
#298895 par Smalljack
04 Juil 2015, 09:13
Nakor a écrit:oui j'ai eu droit à 150€ de RSA, o joie intense.

Pas normal !
Si tu as plus aucun revenus et pendant le délai de carence, ils doivent "neutraliser" tes derniers revenus
et tu dois avoir le taux plein dans les 450 €, MP moi sinon :whistl:
#298906 par Nakor
04 Juil 2015, 12:38
oui je sais. Il s'en sont rendus compte qu'au mois de juin :lol:

du coup ils m'ont versé les arriérés ;)
#298911 par Jink
04 Juil 2015, 14:11
Ah les garagistes ... je commence à bien les aimer ceux là. :chainsaw:

Je fais tomber ma clé et l'ouverture centralisée ne marche plus. :(
J’appelle mon garage, où une bonne partie de ma famille y est depuis longtemps, et me sorte sans même chercher à comprendre "c'est 200 euros la clé".

A ce prix là, je décide de l'ouvrir et de voir ce qui est cassé.
3 mins plus tard et deux points de soudure plus tard, ma clé remarche parfaitement.

Donc si vous connaissez un garagiste "honnête" sur la région nantaise, je prends !
#298969 par Arvester
04 Juil 2015, 20:30
Smalljack a écrit:Euh les gars je sais pas quel âge vous avez mais si vous avez plus de 25 ans, vous pouvez éventuellement prétendre au RSA pendant le délai de carence de Pôle Emploi.
Je dis ça je dis rien :whistl:

Le RSA est incompatible avec les APL, donc tu te retrouves dans la même situation (sauf que pour le RSA ils passent leur temps à se planter et à te réclamer des arriérés).

Je me suis fait avoir une fois avec cette merde, on a du leur rembourser 1100€ de trop perçu. Sauf qu'on a touché 50 balles de trop perçu sur une longue période, et qu'il a tout fallu rembourser d'un coup. J'ai failli perdre mon appart' et ma caisse avec leur connerie. Aucun conseiller ne m'a prêté attention ou a tenté de me fournir une solution, pas d'étalement du paiement, rien. Du coup je les ai enculés bien comme il faut, j'ai apporté un chèque de 50€ par mois, ils ont rien eu de plus ces bâtards (mais mes versements sont restés bloqués tout ce temps). D'ailleurs je crois que je leur en dois encore un peu...