Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#298183 par becks32
28 Juin 2015, 00:47
gentux a écrit:Ce matin j'ai acheté un Ultimate Marvel vs Capcom 3 dans un cash converters sur PS3.
Evidemment, ils m'ont filé un bluray du MvsC 3 tout court. -_-"
Et vu qu'ils rangent avec leur système d'index, il a surement été vendu en l'état.
Génial.

un classique!moi c'etait pour un dlc boitier de fallout il avait mis le jeu est pas le cd additionnel...
#298280 par Nakor
29 Juin 2015, 02:03
j'ai envoyé un colissimo à des amis mardi et il est pas encore arrivé.

et bien sûre comme un con j'ai perdu l'étiquette avec le code de suivi de colis :pendu:
#298351 par Jink
29 Juin 2015, 18:01
Nakor a écrit:j'ai envoyé un colissimo à des amis mardi et il est pas encore arrivé.

et bien sûre comme un con j'ai perdu l'étiquette avec le code de suivi de colis :pendu:

:boulet2:

Tu peux peut être voir auprès de la poste pour une recherche avec ton nom, le destinataire ou l’adresse ... peut être que ...
#298358 par anonyme26
29 Juin 2015, 18:43
Smalljack a écrit:Perso j'imprime tous mes bordereaux colissimo directement chez moi, c'est moins cher et on garde le fichier PDF comme ça au cas où^^

la même, depuis que je fais l'affranchissement en ligne je ne fonctionne que comme ça et le miniscule rabais quand tu affranchi en ligne c'est toujours ça de pris
#298364 par Smalljack
29 Juin 2015, 19:28
C'est vrai qu'en soit le rabais n'est pas important mais franchement multiplié sur le nombre de colis que j'ai fais sur certaines périodes,
on y est largement gagnants !
Et surtout pas besoin de faire la queue au guichet après...
#298383 par Nakor
29 Juin 2015, 23:02
Jink a écrit:
Nakor a écrit:j'ai envoyé un colissimo à des amis mardi et il est pas encore arrivé.

:boulet2:

Tu peux peut être voir auprès de la poste pour une recherche avec ton nom, le destinataire ou l’adresse ... peut être que ...

mon pote va aller voir au bureau de poste qui est à une rue de chez lui. Il va demander s'ils ont quelque chose avec mon nom et adresse.

et je n'ai pas fait l'étiquette en ligne mais directement au bureau de poste. j'ai vidé mon sac jeudi dernier, à tous les coups elle est partie à la poubelle :(
#298430 par Stef_Le-Preux
30 Juin 2015, 14:27
Smalljack a écrit:Perso j'imprime tous mes bordereaux colissimo directement chez moi, c'est moins cher et on garde le fichier PDF comme ça au cas où^^

Je confirme !! Bon il faut connaitre le poid du colis, donc une petite balance n'est pas superflux.
#298507 par Pingouin_Magique
30 Juin 2015, 22:49
C'est l'accessoire indispensable à tout retrogamer ^^
Balance = poids du colis = fdpin = échange :D
Pour ceux qui n'en ont pas, j'en échange des neuves contre des jeux en boite :lotlaugh:
#298559 par tyounise
01 Juil 2015, 13:43
Pingouin_Magique a écrit:C'est l'accessoire indispensable à tout retrogamer ^^
Pour ceux qui n'en ont pas, j'en échange des neuves contre des jeux en boite :lotlaugh:

Elle sont sous Blister ?
#298564 par Stef_Le-Preux
01 Juil 2015, 15:32
Pingouin_Magique a écrit:C'est l'accessoire indispensable à tout retrogamer ^^

C'est pas des balances cartmoddées j'espère ? :whistl:
#298604 par Pingouin_Magique
01 Juil 2015, 19:59
Pas de blister mais je peux te les cercler si tu veux :D
Et non pas cartmoddées mais ça vient du pays d'où tout viens ^^ je ne peux pas garantir la contrefaçon ^^
#298610 par tyounise
01 Juil 2015, 20:43
Pingouin_Magique a écrit:Pas de blister mais je peux te les cercler si tu veux :D
Et non pas cartmoddées mais ça vient du pays d'où tout viens ^^ je ne peux pas garantir la contrefaçon ^^

A bin desoler, je ne prend que les balances sous blister rigide :whistl: .