Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#297409 par Skate
22 Juin 2015, 14:13
reimmstein a écrit:Décidément -_-

je les hais.

je ne peux pas dire mieux, ni plus fort. je les hais, point.
#297412 par Acerbatus
22 Juin 2015, 14:18
Skate a écrit:

bande de guignols incompétents. incapables. mécréants. abrutis. idiots. à croire qu'ils sont montés de série avec deux mains gauches à l'envers calées dans le cul.

Cette image ne sortira jamais de ma tete :lol: Sinon fuck pour toi ouais :(
#297413 par Gunpei
22 Juin 2015, 14:24
Cela se trouve, dans un mois tu auras la bonne surprise du passage du facteur avec ton colis retrouvé au fond d'un sac... c'est du vécu :whistl: .
#297415 par Skate
22 Juin 2015, 14:37
Gunpei a écrit:Cela se trouve, dans un mois tu auras la bonne surprise du passage du facteur avec ton colis retrouvé au fond d'un sac... c'est du vécu :whistl: .

c'est pas tant sur le délai que ça me dérange que sur le principe. me perdre deux colis en l'espace d'un mois, c'est du troll absolu. le summum de l'en**lage à sec, que dis-je, le pinnacle du foutage de gueule. j'avais tellement envie de lui mettre des tartes à l'autre connard au bout du fil du service avec sa voix de blasé qui n'en a strictement rien à foutre quand tu lui signales que ça fait déjà le deuxième colis qui n'arrive pas à bon port en l'espace de deux semaines.

on pourrait créer des expressions avec la poste tiens, après "ta gueule, c'est magique" ou bien "c'est normal au japon", nous aurons "ta gueule c'est la poste" et "c'est normal à la poste".

bande de cons.
#297491 par kazeus
23 Juin 2015, 03:47
Vraiment des incompétents dans ton coin car je viens moi même de recevoir un colis du japon sans problème et très rapidement :)
apparemment il ne t'aime pas.............et c'est réciproque visiblement :mrgreen:
Allez , on y croit quand même :D
#297504 par Skate
23 Juin 2015, 10:21
Yay! Mon colis a été renvoyé à mon expéditeur!
Il me le renvoie du coup sans me faire payer les frais de ports. Sympa.

Je vais rappeler à la poste pour savoir quel centre gère mon courrier et aller y gueuler copieusement.

Quelle bande de cons putain, mais quelle bande de cons!!!
#297509 par Gunpei
23 Juin 2015, 10:52
Au moins il n'est pas perdu ! Rien que pour ça tu as de la chance.
#297515 par Lionarkh
23 Juin 2015, 11:26
Je suis pour une seconde hypothèse...

Si tu reçois beaucoup de colis dont on peut deviner le contenu... je pense qu'on fait un tri pour toi.
Ton colis n'est pas perdu, il a seulement été détourné !
La Poste te dira toujours qu'ils ne savent pas où il est plus que te dire que quelqu'un en internet s'est servi dans ton colis.
#297517 par Skate
23 Juin 2015, 11:29
Lionarkh a écrit:Je suis pour une seconde hypothèse...

Si tu reçois beaucoup de colis dont on peut deviner le contenu... je pense qu'on fait un tri pour toi.
Ton colis n'est pas perdu, il a seulement été détourné !
La Poste te dira toujours qu'ils ne savent pas où il est plus que te dire que quelqu'un en internet s'est servi dans ton colis.

non mais il n'y a pas de détournement ou autre, ils ont été renvoyés à l'expéditeur car ces connards ne sont pas foutus de mettre un avis de passage dans une boîte aux lettres. du coup, personne ne le réclame, ils le renvoient.
#297536 par clioman2
23 Juin 2015, 13:09
Il ne fait pas oublier le slogan de la Poste des années 90:
"Bougez avec la Poste"

C'est clair que tu bouges à cause d' eux:
Ils tiennent leur parole... :mrgreen:
#297538 par Gr1cheux
23 Juin 2015, 13:18
En parlant de la poste, la lettre suivie cartonnée est elle payante ?
Ou bien seulement celle a bulles ?

Non parce que je me suis fait baiser, je voyais 3€15 la suivie jusqu'à 250gr. Sauf que ma copine qui y était m'a dit qu'elle a payé 1€50 la lettre, et j'ai payé en tout 4€75, ce qui est pas du tout le tarif indique sur internet.
#297542 par Lloz07
23 Juin 2015, 13:28
Gr1cheux a écrit:En parlant de la poste, la lettre suivie cartonnée est elle payante ?
Ou bien seulement celle a bulles ?

Non parce que je me suis fait baiser, je voyais 3€15 la suivie jusqu'à 250gr. Sauf que ma copine qui y était m'a dit qu'elle a payé 1€50 la lettre, et j'ai payé en tout 4€75, ce qui est pas du tout le tarif indique sur internet.

Ben en fait tu paies 1.50€ le contenant et 3.15€ d’affranchissement, tout simplement.
Si tu avais emballé ton truc avant, tu n'aurais eu à payer que l’affranchissement ;)

Mais ils vendent encore des lettres cartonnées ressemblant aux anciennes Lettres max quand même.
Ceci étant, depuis leurs changements en janvier, j'ai du plusieurs fois réclamer le tarif le plus bas car ce n'est pas celui qu'on t'applique quand tu te pointes au guichet... :facepalm:
#297546 par nicolabong
23 Juin 2015, 13:39
Lloz07 a écrit:Ben en fait tu paies 1.50€ le contenant et 3.15€ d’affranchissement, tout simplement.
Si tu avais emballé ton truc avant, tu n'aurais eu à payer que l’affranchissement ;)

Mais ils vendent encore des lettres cartonnées ressemblant aux anciennes Lettres max quand même.
Ceci étant, depuis leurs changements en janvier, j'ai du plusieurs fois réclamer le tarif le plus bas car ce n'est pas celui qu'on t'applique quand tu te pointes au guichet... :facepalm:

Ouais, et du coup, je me fais suis bien fait avoir la dernière fois... J'ai de plus en plus envie de passer par Mondial Relay. Au moins ton colis t'attend à un endroit et tu passes quand tu veux.
#297560 par Jink
23 Juin 2015, 15:36
Fais une réclamation pour les soucis avec la poste.

Ça peut, parfois, les réveiller un peu.