Il habite où le mec qu'on aille le voir ?!
Suite et fin au litige Paypal /ebay...
Ce qui devait arriver arriva, l'acheteur a eu gain de cause. Je suis dégoutté !!!!
Skate a écrit:rezga55 a écrit:mais tu avais fait ton changement d'adresse ? normalement c'est 6 mois ou un an (36euros ou je sais plus combien pour un an) ... comment ton colis a pu atterrir à la poste ? parce si c'était il y 2/3 mois et que tu as pris un changement d'adresse de 6 mois... il y a un véritable problème là
J'ai pris le renvoi pour un an. Je les aies appelé ils m'ont au début sorti qu'il n'y avait pas eu de passage d'info entre le service courrier et le service colissimo qui gère les colis. Sauf que ça tombe à l'eau car j'ai reçu des colis réexpédiés. Du coup ils n'ont aucune explication à me fournir autre que de plates excuses et me proposer d'ouvrir un dossier d'enquête. Pour mes frais de port, mon expéditeur doit aussi appeler la poste pour être dédommagé et donc moi par extension. Mais vu que c'est une entreprise et qu'ils ne déboursent finalement pas un kopek en frais de port, je doute que ça n'aboutisse et je sens bien que je vais l'avoir dans l'os.
gandalf le roux a écrit:Coup de gueule contre moi-même qui ai envoyé 20€ en cash par lettre suivie comme un abruti à un enfoiré qui ne me répond plus... Le truc qui m'énerve le plus ce n'est pas d'avoir perdu mes 20€ mais de ne pas recevoir ma Game Gear complète (caches piles présents) avec son adaptateur secteur + columns et juste les condos à changer...
gandalf le roux a écrit:Coup de gueule contre moi-même qui ai envoyé 20€ en cash par lettre suivie comme un abruti à un enfoiré qui ne me répond plus... Le truc qui m'énerve le plus ce n'est pas d'avoir perdu mes 20€ mais de ne pas recevoir ma Game Gear complète (caches piles présents) avec son adaptateur secteur + columns et juste les condos à changer...
Jelly Jam a écrit:Il habite où le mec qu'on aille le voir ?!
Bouli a écrit:gandalf le roux a écrit:Coup de gueule contre moi-même qui ai envoyé 20€ en cash par lettre suivie comme un abruti à un enfoiré qui ne me répond plus... Le truc qui m'énerve le plus ce n'est pas d'avoir perdu mes 20€ mais de ne pas recevoir ma Game Gear complète (caches piles présents) avec son adaptateur secteur + columns et juste les condos à changer...
Il y a aussi le côté frustrant de s'être fait avoir, l'ego qui prend un coup. J'ai cru entendre qu'un type s'était fait pincer pour ce genre d'escroquerie (répétée sur des sommes modestes pour atteindre plusieurs milliers d'euro) sur Lille. 18 plaignants en sont à l'origine donc ça sert quand même de porter plainte dans ce cas.
gandalf le roux a écrit:Jelly Jam a écrit:Il habite où le mec qu'on aille le voir ?!
il habite à Marseille, ça fait loin pour un cassage de genoux à la batte de base ball en règle... ça aurait été moins loin je ne dis pas
Guryushika a écrit:gandalf le roux a écrit:Jelly Jam a écrit:Il habite où le mec qu'on aille le voir ?!
il habite à Marseille, ça fait loin pour un cassage de genoux à la batte de base ball en règle... ça aurait été moins loin je ne dis pas
Vois plus loin que le cassage de genoux alors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités