Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#296154 par Nakor
14 Juin 2015, 04:09
bon ben coup de gueule contre moi qui me suis avoir comme un noob par une contrefaçon de jeux GBA :boulet2: :lol:

Merci a à Masterlord pour les infos en tout cas. Je saurai quoi vérifier en magasin à l'avenir quand j'achèterai un jeu :D
#296776 par Skate
17 Juin 2015, 10:41
coup de gueule contre la Poste (encore et toujours) et son incompétence légendaire, même si je dois avouer que là j'ai dû les pousser dans leur derniers retranchements.

je m'explique : il y a 3 mois, en mars dernier, je passe une commande sur Akiba de jeux AES en choisissant une expédition par bateau (2-3 mois de délai donc). malheureusement, en choisissant ce mode, j'omet une donnée cruciale : je déménage mi avril. bon, pas grave que je me dis, j'ai fait le suivi de courrier donc mon colis sera simplement retransféré sur ma nouvelle adresse.
que nenni! après 2 mois et 3 semaines, je recontacte Akiba qui me dit qu'ils ont reçu mon colis il y a 2 jours, réexpédié car personne ne l'avait réclamé à la Poste.

résultat, il faut que je repaye les frais de port et que j'attende à nouveau mes jeux. ce sera par avion cette fois ci.

AAAAAARGGGNNEUUUHHHFFFFFFFUUUUUUUUUUCCCCCKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!! putains d'incompétents de merde incapables de faire suivre un colis! je leur pisse à la raie bordel!
#296779 par clioman2
17 Juin 2015, 11:20
Dans leur "contrat" suivi du courrier en cas de déménagement, il n'y a pas une close de dedomagement si une lettre ou un colis doit être réexpédier parce qu'ils ont merdé ?
#296792 par Skate
17 Juin 2015, 12:39
clioman2 a écrit:Dans leur "contrat" suivi du courrier en cas de déménagement, il n'y a pas une close de dedomagement si une lettre ou un colis doit être réexpédier parce qu'ils ont merdé ?

no sé, mais je vais les appeler pour leur mettre une soufflante. putains de branques incompétentes de merde.
#296820 par reimmstein
17 Juin 2015, 14:14
Rah putain quelle merde :? Je me demandais justement ce qu'il devenait ton colis....
#296857 par anonyme26
17 Juin 2015, 18:29
mais tu avais fait ton changement d'adresse ? normalement c'est 6 mois ou un an (36euros ou je sais plus combien pour un an) ... comment ton colis a pu atterrir à la poste ? parce si c'était il y 2/3 mois et que tu as pris un changement d'adresse de 6 mois... il y a un véritable problème là
#296876 par Skate
17 Juin 2015, 20:12
rezga55 a écrit:mais tu avais fait ton changement d'adresse ? normalement c'est 6 mois ou un an (36euros ou je sais plus combien pour un an) ... comment ton colis a pu atterrir à la poste ? parce si c'était il y 2/3 mois et que tu as pris un changement d'adresse de 6 mois... il y a un véritable problème là

J'ai pris le renvoi pour un an. Je les aies appelé ils m'ont au début sorti qu'il n'y avait pas eu de passage d'info entre le service courrier et le service colissimo qui gère les colis. Sauf que ça tombe à l'eau car j'ai reçu des colis réexpédiés. Du coup ils n'ont aucune explication à me fournir autre que de plates excuses et me proposer d'ouvrir un dossier d'enquête. Pour mes frais de port, mon expéditeur doit aussi appeler la poste pour être dédommagé et donc moi par extension. Mais vu que c'est une entreprise et qu'ils ne déboursent finalement pas un kopek en frais de port, je doute que ça n'aboutisse et je sens bien que je vais l'avoir dans l'os.
#296890 par Acerbatus
17 Juin 2015, 22:01
reimmstein a écrit:Rah putain quelle merde :? Je me demandais justement ce qu'il devenait ton colis....

Rem qui est déçu d avoir attendu pendant des jours devant l ancien domicile de Skate pour rien :mrgreen:
#296899 par Skate
17 Juin 2015, 22:43
Acerbatus a écrit:
reimmstein a écrit:Rah putain quelle merde :? Je me demandais justement ce qu'il devenait ton colis....

Rem qui est déçu d avoir attendu pendant des jours devant l ancien domicile de Skate pour rien :mrgreen:

Hahaha excellent :lol: :lol:
#296900 par Arvester
17 Juin 2015, 22:52
Putain le collector de Fallout 4 PC est déjà en rupture partout... Je savais même pas qu'il était en préco u_u Et t'as déjà des annonces sur ebay à 300 balles... Connards de spéculateurs.
#296903 par reimmstein
17 Juin 2015, 23:29
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:

Hahaha excellent :lol: :lol:

Boh non je sais ce qui y'a dedans que des jeux de merde :whistl:

Ou pas :mrgreen:
#296909 par Acerbatus
18 Juin 2015, 01:07
Je pense pas que Skate depensserait autant d argent (enfin je sais pas ptet t as pigeonner un mec) dans des jeix de merde :mrgreen:
#296916 par reimmstein
18 Juin 2015, 08:35
Non mais je sais vraiment ce qu'il y a dedans :mrgreen:
Vous verrez, c'est bô (oui avec un ô).
#296929 par gandalf le roux
18 Juin 2015, 11:12
Coup de gueule contre moi-même qui ai envoyé 20€ en cash par lettre suivie comme un abruti à un enfoiré qui ne me répond plus... Le truc qui m'énerve le plus ce n'est pas d'avoir perdu mes 20€ mais de ne pas recevoir ma Game Gear complète (caches piles présents) avec son adaptateur secteur + columns et juste les condos à changer...