Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#295750 par maniribeira
10 Juin 2015, 18:01
Que du classique, tu ouvres un litige , en sachant que ca risque de prendre du temps si le vendeur fait le mort.
Mais dans un premier temps, avant le litige, contacte le, on peut parfois resoudre ce genre de probleme, entre gns bien...
Sinon, j'espere que tu as reglé via paypal, dans ce cas tu es toujouts mieux protegé.
#295757 par Jink
10 Juin 2015, 19:15
Le mec vient de me rembourser direct. :clapclap:

Après, il avait 100% d'éval positif donc je pigeais pas trop.
M'enfin, j’espère pas trop avoir ce genre de surprise. :x
#295867 par ledenezvert
11 Juin 2015, 19:36
Polop !!

Put*** d'impôts de m**** :chainsaw: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je savais que j'allais en payer beaucoup + cette année mais je ne pensais pas que la régulation ferait aussi mal :readthis: Je viens de recevoir mon nouvel échéancier et là je vois que dans 4 jours on va me prélever la quasi-totalité ce que j'ai à peine encore sur mon compte ce mois-ci :pendu: Et comme le système d'étalement sur 10 mois est vraiment mal foutu, au lieu de t'en prendre un peu + chaque mois ou le solde sur novembre et décembre pour faire mieux passer la pilule, ils préfèrent t'envoyer un courrier par pure courtoisie 4 jours avant d'être saigné :riflemf: Donc pendant + d'une dizaine de jours, toutes mes dépenses me mettront toujours un peu + dans le rouge :facepalm: J'ai beau aimer les pâtes, ça va vite me lasser :cnul: Elles vont être belles les vacances, tiens :boulet2:
#295914 par gentux
11 Juin 2015, 23:44
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai beau aimer les pâtes, ça va vite me lasser :cnul:

T'inquiètes, ça fait 7 ans que j'en mange.
#295916 par Guryushika
11 Juin 2015, 23:48
gentux a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai beau aimer les pâtes, ça va vite me lasser :cnul:

T'inquiètes, ça fait 7 ans que j'en mange.

Uniquement le jeudi, sinon contente-toi de tes têtes de poisson.
#295918 par maniribeira
11 Juin 2015, 23:51
Perconne n'y echappe,Saleté d'impots, je vais encore devoir rogner sur le budget JV, parce que des pates aux pates et des nouilles midi et soir, tres peu pour moi!
#295919 par Nakor
11 Juin 2015, 23:51
me suis pété une dent en mangeant un finger au chocolat blanc. C'était une dent dévitalisée que mon dentiste a essayé de sauver ... 2 ème fois qu'elle pète. pas de RDV avant 3 semaines. C'est super chiant de manger que d'un côté.
#295942 par anonyme26
12 Juin 2015, 09:00
bah moi c'est l'inverse :D j'ai fait mes impôts et si j'en crois la simulation internet (qui en général est plutôt dans le vrai), j'ai fait baisser mes impôts de 80% ...merci les frais réels aussi
#295951 par Skate
12 Juin 2015, 10:25
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:@Skate : GG ! C'est vrai qu'il y a cette subtilité là avec les PAL teutonnes. Cool pour toi que ça marche maintenant. Le seul soucis est que tu ne pourras pas jouer à Splatoon (de fromages) avec :cry:

Et du coup la sortie c'est du RGB aussi ?

C'est une bonne question. En théorie oui. Après en image je ne saurai dire avec certitude mais il me semble bien que c'est mieux.

Bouli a écrit:@Skate : GG ! C'est vrai qu'il y a cette subtilité là avec les PAL teutonnes. Cool pour toi que ça marche maintenant. Le seul soucis est que tu ne pourras pas jouer à Splatoon (de fromages) avec :cry:

Pas grave, je me contenterai de Probotector.
#295957 par Jelly Jam
12 Juin 2015, 11:04
Nakor a écrit:me suis pété une dent en mangeant un finger au chocolat blanc. C'était une dent dévitalisée que mon dentiste a essayé de sauver ... 2 ème fois qu'elle pète. pas de RDV avant 3 semaines. C'est super chiant de manger que d'un côté.

Arrête !!! Moi c'était avec cette saloperie, pas plus tard qu'en début de semaine !

Image

Pour le dentiste, RDV le 06/07 ! Du coup, je fais comme ca a chaque fois maintenant, je lui laisse mon numéro de tel, et comme je suis à 10 minutes de chez elle, dès qu'elle a un RDV annulé, elle me tel ! Du coup, j'y vais lundi ! :lol: (oui, je suis heureux d'aller chez le dentiste !)
... je crois que je suis un des rares mecs à préférer aller chez le dentiste que chez le coiffeur ! (la dentiste est mariée, à des gamins et est pas terrible pour ceux qui se poseraient des questions) ... bref
#295979 par Jink
12 Juin 2015, 15:33
Jelly Jam a écrit:
Nakor a écrit:me suis pété une dent en mangeant un finger au chocolat blanc. C'était une dent dévitalisée que mon dentiste a essayé de sauver ... 2 ème fois qu'elle pète. pas de RDV avant 3 semaines. C'est super chiant de manger que d'un côté.

Arrête !!! Moi c'était avec cette saloperie, pas plus tard qu'en début de semaine !

Image

Pour le dentiste, RDV le 06/07 ! Du coup, je fais comme ca a chaque fois maintenant, je lui laisse mon numéro de tel, et comme je suis à 10 minutes de chez elle, dès qu'elle a un RDV annulé, elle me tel ! Du coup, j'y vais lundi ! :lol: (oui, je suis heureux d'aller chez le dentiste !)
... je crois que je suis un des rares mecs à préférer aller chez le dentiste que chez le coiffeur ! (la dentiste est mariée, à des gamins et est pas terrible pour ceux qui se poseraient des questions) ... bref

Qu'est-ce-que c'était chiant à bouffer ces machins :batte: