Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#178940 par Arvester
23 Oct 2013, 11:11
J'ai passé des mois chez un pote qui n'avait qu'un jeu sur sa Nes: Gauntlet 2. Aussi addictif que la borne ♥
#178950 par ledenezvert
23 Oct 2013, 12:01
Polop !!

P'tite info pour le coffre musical Zelda : je suis passé dans mon Micromania et le bonus de précommande sera également présent chez eux. Mais là où ça devient intéressant c'est qu'apparemment il sera également offert pour ceux qui ont précommandé la 3DS XL à la double triforce chez eux (ce que les autres revendeurs ne précisent pas) :whistl: Du coup ça m'en fera 2 :D
#178965 par Kikosaurus
23 Oct 2013, 14:40
J'ai envie de jouer à Arkham City, j'attends l'adaptateur PC pour manette 360 que j'ai commandé... Un peu désœuvré pour le coup !
#178969 par Jelly Jam
23 Oct 2013, 15:14
ledenezvert a écrit:Polop !!

P'tite info pour le coffre musical Zelda : je suis passé dans mon Micromania et le bonus de précommande sera également présent chez eux. Mais là où ça devient intéressant c'est qu'apparemment il sera également offert pour ceux qui ont précommandé la 3DS XL à la double triforce chez eux (ce que les autres revendeurs ne précisent pas) :whistl: Du coup ça m'en fera 2 :D

Merci pour l'info, je vais me renseigner chez le mien ! :wink:
#179044 par Nevertrust
23 Oct 2013, 21:13
Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien !

ledenezvert > Je suis tellement connecté que grâce à toi j'ai appris l'existence du coffre du coup j'ai préco direct merci :D

Microcaca et leur Zelda à 50€ ils se le mettent où je pense.
#179046 par ledenezvert
23 Oct 2013, 21:17
Nevertrust a écrit:Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien !

ledenezvert > Je suis tellement connecté que grâce à toi j'ai appris l'existence du coffre du coup j'ai préco direct merci :D

Microcaca et leur Zelda à 50€ ils se le mettent où je pense.

Polop !!

Bah de rien, si je poste ça c'est justement pour faire profiter les gens de l'info (la philosophie d'internet, le partage des connaissances toussa) mais ça fait toujours bien plaiz' d'être remercié 8)
#179068 par Arvester
23 Oct 2013, 23:04
J'ai préco aussi du coup, merci à toi ^^

Et un double merci, car je connais maintenant mon cadeau de Noël (j'ai dit à Madame que je voulais préco le Zelda, elle a pas dit non... sauf que j'ai pas encore de 3DS, donc c'est qu'elle compte me la prendre, ahah)
#179072 par Skate
23 Oct 2013, 23:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

là tu me fais plaiz' ! j'aurais au moins un coffre du coup :D
#179094 par kementari
24 Oct 2013, 05:49
Skate a écrit:à chaque fois je me fais avoir avec ces bonus de preco, je ne sais jamais comment on fait pour les avoir... j'ai déjà eu le coup avec les pokeball et mes versions X/Y de Pokemon et là encore je ne pourrais pas en profiter (jeu déjà préco depuis... pfiou! longtemps!). j'vais appeler le service client et gueuler un coup pour voir.

si tu as préco sur un des sites qui fait l'offre, je pense qu'effectivement en les appelant tu dois pouvoir avoir le bonus, sinon tu as vérifié que tu ne peux pas modifier ton panier?
#179129 par becks32
24 Oct 2013, 13:45
Exelo a écrit:Pour une Dreamcast JAP complète, 100€ fdpin c'est un bon budget ?

c'est cher!!!

http://www.ebay.fr/itm/DreamCast-Consol ... 485b75379b
#179144 par Guryushika
24 Oct 2013, 15:18
rezga55 a écrit:bof non je trouve pas 44 euros pour une dream jap après c'est les frais de ports qui plombe le prix.

Je crois que Becks voulait dire que 100€ c'est cher, en montrant qu'on en trouve pour moins de 50.
Mais en effet, 44€ au japon faut compter facile 40 de plus après...