Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#294318 par Gunpei
31 Mai 2015, 20:01
Suite au litige Paypal pour l'objet soit disant non reçu :

j'explique à l'acheteur que je suis en contact avec Mondial Relay (et lui envoi même deux messages avant qu'il me réponde).
4 jours plus tard, il me répond qu'il attendait mon retour concernant la recherche du colis par le prestataire.
Je le recontacte le lendemain pour lui donner des nouvelles dans l'avancement des recherches (je répète ce que me dit MR) et que j'en saurai plus bientôt. Pas de réponse de sa part jusqu'à cet après-midi... via une réclamation Paypal :facepalm:

Le gars, durant cette transactions de plus d'un mois ne m'aura fait tout est pour tout , que 5 mails en comptant le déclenchement du litige et de la réclamation... avec un nombre de fautes surréalistes.

J'ai préparé ma défense auprès de Paypal avec capture et photos à l'appui... et sur des faits antérieurs de ce Monsieur... mais bizarrement je sens que ça ne va pas être à mon avantage.
#294612 par Skate
02 Juin 2015, 19:14
je hais reimmstein.

à force d'hypnose, de messages subliminaux et de GHB dans mes whisky, ce fourbe a réussi à me reconvertir à la PCE.

vilain :evil: :evil: :chainsaw: :riflemf:
#294654 par Gr1cheux
02 Juin 2015, 23:59
Coup de gueule contre moi... Je me disais que j'avais encore le temps de faire la vidange de la bagnole...

Ba j'ai explosé le turbo... Merde que je suis con !... :boulet2:
#294659 par Acerbatus
03 Juin 2015, 01:51
Skate a écrit:je hais reimmstein.

à force d'hypnose, de messages subliminaux et de GHB dans mes whisky, ce fourbe a réussi à me reconvertir à la PCE.

vilain :evil: :evil: :chainsaw: :riflemf:

Il a bien fait , cette console le merite :J ai fais que 2 jeux dessus , je l aime deja :oops:
#294679 par Jelly Jam
03 Juin 2015, 09:18
Gr1cheux a écrit:Coup de gueule contre moi... Je me disais que j'avais encore le temps de faire la vidange de la bagnole...

T'es sûr que ca vient de la vidange pas faite ? Combien de temps écoulée depuis la dernière ?!
#294681 par tounedeus
03 Juin 2015, 09:43
reimmstein a écrit:Jurez allégeance, païens !

Image

J'adore cette photo...
...mais c'est pas pour autant que je me lancerais dans la pc engine
#294714 par Gr1cheux
03 Juin 2015, 12:41
Jelly Jam a écrit:
Gr1cheux a écrit:Coup de gueule contre moi... Je me disais que j'avais encore le temps de faire la vidange de la bagnole...

T'es sûr que ca vient de la vidange pas faite ? Combien de temps écoulée depuis la dernière ?!

Beaucoup trop... :oops: :facepalm:

45000kms... :bravebete:
#294715 par Lloz07
03 Juin 2015, 12:43
Gr1cheux a écrit:
Jelly Jam a écrit:

Beaucoup trop... :oops: :facepalm:

45000kms... :bravebete:

Oh putain! Là oui, bien que je compatisse, tu mériterais un BFPTG à ce niveau là! :chainsaw:
#294772 par Arvester
03 Juin 2015, 20:01
Comme dirait un pote PMVAULFRO?

Ce qui est bon français nous donne...

Putain Mais Vous Allez Utiliser La Fonction Recherche Oui ? :lol:

Et donc...

Bien Fait Pour Ta Gueule !