Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288633 par Merovingien29
24 Avr 2015, 00:38
corben29 a écrit:Coup de gueule contre la Bretagne et notamment le Finistère.

Les brocantes ont bien débuté partout en France. Je consultais aujourd'hui les prochaines brocantes en Finistère. AUCUNE BROCANTE EN PLEIN AIR. Même le 1er mai les brocantes sont encore en salle.

Or les brocantes en salle c'est n'importe quoi. tu n'as pas le droit d'entrer avant 9 h, les professionnels sont dedans depuis 2 heures et ont déjà tout récupéré quand toi tu entres.

Le probléme est connue mais parfois tu peux négocier de payer ton entrée pendant que les gens déballent. Déjà vu également devoir payer 2€ au lieu 1.50€ pour pouvoir entrer avant l'heure... un peu limite mais bon si tu ne veux pas tout te faire tirer par les pros!

En été en revanche les exposants n'arrivant jamais avant 8H00- 8H30 tu peux rester au lit plus tard et ça..... c'est "bien"!

PS : pour ceux qui critiquent le climat dans le Finistère et en Bretagne de façon générale j'espère juste que vous ne viendrez pas nous faire CH*** pendant les vacances d'été comme tous les autres touristes qui médisent la Bretagne 9 mois de l'année et qui viennent nous casser les couilles Juin - Juillet et Août! :roll: :fuckyou:
#288634 par Bouli
24 Avr 2015, 00:52
Ouais pareil pour chez nous, dans le Nord-Pas de Calais. Tout le monde critique abusivement le climat, mais alors sur les mois d'été, toute la France déferle dans nos rues en beuglant pour rotir sur nos plages surexposées. On critique, mais quand il sagit de se la couler douce à flanc de terril, là on rapplique dare-dare.
#288636 par Bouli
24 Avr 2015, 01:01
Nous autres, les nordistes quand on va sur la côte d'azur en Scenic, on arrive blanc comme des fesses et on repart rouge carmin sur les zones non-couvertes par le marcel. Parfois on pèle, carrément.
On est vite grillé par les locaux en plus. Ca doit être à cause des pare-soleil "Hey, biloute !" et de l'autocollant Walibi sur la lunette arrière.
#288641 par Nakor
24 Avr 2015, 04:04
quand tu dis 15 fois à quelqu'un qu'il a tort et qu'il continue à insister en étalant sa pseudo science.

mon dieu ça me rend limite violent des gens comme ça.

:riflemf:

ça va mieux pfiou.
#288648 par royaldefender
24 Avr 2015, 08:44
Bouli a écrit:Nous autres, les nordistes quand on va sur la côte d'azur en Scenic, on arrive blanc comme des fesses et on repart rouge carmin sur les zones non-couvertes par le marcel. Parfois on pèle, carrément.
On est vite grillé par les locaux en plus. Ca doit être à cause des pare-soleil "Hey, biloute !" et de l'autocollant Walibi sur la lunette arrière.

Lol, c'est drôle !!!
#288662 par anonyme26
24 Avr 2015, 09:52
ledenezvert a écrit:
royaldefender a écrit:Lol, c'est drôle !!!

Polop !!

Oh malheureux, ne dis pas ça, tu vas l'inciter à continuer :facepalm:

ouais mais le problème c'est que comme ça que ça se passe vraiment :p

Par contre je vote pour Bouli, le climat nodique est vraiment agréable en été :D
#288666 par graymy
24 Avr 2015, 09:57
rezga55 a écrit:Par contre je vote pour Bouli, le climat nodique est vraiment agréable en été :D

Ces dernières années, je le préfère en avril / mai / juin. L'été, le temps est un peu plus pourri. :?
#288670 par Edzard
24 Avr 2015, 10:03
D'accord avec Graymy

Ed'
#288682 par Guryushika
24 Avr 2015, 10:22
Nous sommes donc d'accord pour tous aller passer une semaine chez Bouli. On y fera du camping, on échangera nos points de vue sur les diverses sauces que propose la baraque à frites et on fera du rodéo sur la place avec des mobs empruntées aux ados du coin même si personnellement je préfère mon BMX avec ses cartes fixées par des pinces à linge dans les rayons.
#288683 par OBowser
24 Avr 2015, 10:27
Je donne l'adresse en MP. :beer:
#288687 par Guryushika
24 Avr 2015, 10:34
Et inutile d'essayer d'avoir l'air le plus cool, vous ne rivaliserez pas avec mon sac banane LC Waikiki et ma casquette canette.