Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288501 par Noopinho
23 Avr 2015, 10:43
Pas bête j'y avais pas penser !
Merci pour le tuyau , je pense pas que je porterai plainte non plus c'est pas une grosse somme mais bon, c'est vraie que par principe c'est ce qu'elle mériterait :riflemf:
#288502 par Gunpei
23 Avr 2015, 10:44
Noopinho a écrit:
Gunpei a écrit:7 mois :shock: !!!! Je ne pensais pas que c'était possible après autant de délais.

Exactement ce que je me suis dit aussi, j'ai cru à une blague au début :facepalm:

royaldefender a écrit:Le bon routage de gueule ! Contacte la de ce pas ! Même si je ne suis pas sûr que ça change grand chose...

Je prefère pas je vais m'agacer sinon je pense :chainsaw:

Par contre j'ai envoyer toutes les preuves de la vente ebay que j'ai retrouver dans mes mails en espérant que ça passe parce que c'est abuser quoi, il me demande aussi le justificatif d'envoi de l'objet , ils sont gentil eux, ils pensent que je vais garder ça 7 mois ? :facepalm:

Surtout que le numéro de suivi ne reste visible qu'un mois sur le site la poste... Si tu as fais l'envoi en colissimo via ebay/paypal, normalement tu as du recevoir un pdf de ton bordereau d'envoi (si tu l'as sauvegardé).
#288558 par Noopinho
23 Avr 2015, 16:25
Masterlord a écrit:
Gunpei a écrit:7 mois :shock: !!!! Je ne pensais pas que c'était possible après autant de délais.

Je crois que la limite c'est 13mois.

Moi non plus je trouve ça un peu abuser.
#288567 par Masterlord
23 Avr 2015, 16:54
Ouais c'est abusé mais c'est facilement contestable. Tu ne peux pas faire opposition pour tout et n'importe quoi. Si t'as les moyens de prouver qu'il est bien l'auteur de l'achat et qu'il a reçu l'objet (mails, reçu du colissimo...) alors la banque ne peut pas faire opposition.

Enfin je dis ça mais je balance juste des infos de tête que j'avais recueilli lorsque que j'avais fait ma flippette pour une transaction Paypal de 50€ sur LBC. Malheureusement j'ai pas gardé les liens donc renseigne toi de ton coté. Les mecs conseillaient de porter plainte pour vol (car c'est du vol) en Gendarmerie.
#288587 par trashitall
23 Avr 2015, 18:58
Tfaçon maintenant , vendre sur ebay c est être candidat au suicide économique......et les transactions paypal c est bien entre potes, mais sinon .....
j en suis au point ou je trouve priceminister plus correct qu'ebay/paypal en tant que vendeur, et pourtant dieu sait qu'ils se gavent.
Mais vendre sur ebay, c est devenu un stress pas possible pour au moins 6 mois après une vente.....
#288588 par clioman2
23 Avr 2015, 19:03
Masterlord a écrit:

Je crois que la limite c'est 13mois.

J'aurais jamais pensé:
Je trouve ça hallucinant quand même... :?
#288594 par Noopinho
23 Avr 2015, 20:07
trashitall a écrit:Tfaçon maintenant , vendre sur ebay c est être candidat au suicide économique......et les transactions paypal c est bien entre potes, mais sinon .....
j en suis au point ou je trouve priceminister plus correct qu'ebay/paypal en tant que vendeur, et pourtant dieu sait qu'ils se gavent.
Mais vendre sur ebay, c est devenu un stress pas possible pour au moins 6 mois après une vente.....

Exactement ce que je me dis, je crois que ça viens de me vacciner :chainsaw:
#288599 par Gr1cheux
23 Avr 2015, 20:25
Bon ba les amiibos me foutent la rage encore... La chance a la dernière vague, je les avaient tous.
Et la 2 sur 6...
#288603 par royaldefender
23 Avr 2015, 21:12
trashitall a écrit:Tfaçon maintenant , vendre sur ebay c est être candidat au suicide économique......et les transactions paypal c est bien entre potes, mais sinon .....

Priceminister se gave, comme tu dis. J'ai arrêté de vendre chez eux, parce que c'était abusé. Ebay devient pareil ? Pas autant, je n'espère pas en tout cas.
#288611 par trashitall
23 Avr 2015, 22:40
Le problème d ebay ç est pad vraiment mes frais. Ç est que l acheteur peut dire ou faire de qu il veut , il aura toujours raison, d ou énormément de problèmes .....
Sur price je rajoute 10 à 20 euros sur la valeur d un jeu pour m y retrouver .... Je vends moins vite, je suis payé moins vite , mais on me casse pas les couilles comme sur ebay. Ce cher ebay qui m a bloqué mon compte vendeur 100 pour 100 positif, juste une neutre en un an, pour cause de trop de 3 étoiles sur 5 , pour 150 ventes en 2 mois....
#288612 par Guryushika
23 Avr 2015, 22:43
Y'a pas aussi un montant par mois à ne pas dépasser si on ne veut pas que ces revenus soient imposables?
#288614 par Arvester
23 Avr 2015, 22:48
T'es censé TOUT déclarer. Dès le premier centime. Mais bon les risques de contrôle fiscal sont minimes, du coup personne le fait.
#288623 par maniribeira
23 Avr 2015, 23:53
trashitall a écrit:Le problème d ebay ç est pad vraiment mes frais. Ç est que l acheteur peut dire ou faire de qu il veut , il aura toujours raison, d ou énormément de problèmes .....
Sur price je rajoute 10 à 20 euros sur la valeur d un jeu pour m y retrouver .... Je vends moins vite, je suis payé moins vite , mais on me casse pas les couilles comme sur ebay. Ce cher ebay qui m a bloqué mon compte vendeur 100 pour 100 positif, juste une neutre en un an, pour cause de trop de 3 étoiles sur 5 , pour 150 ventes en 2 mois....

idem quand je vends sur ebay je scrute toujours ma boite mail de peur qu'un acheteur ait oiuvert un litige pour une connerie..... :pendu: