Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288409 par Pingouin_Magique
22 Avr 2015, 21:41
Ca à l'air super la Bretagne à vous lire ^^
en avril/mai => toit sur la tête car l'air est humide
juin juillet août => ailleurs pour voir le soleil
le reste ben c'est les mois d'arrosage obligatoire :D

vive le sud ^^
#288417 par Chucky
22 Avr 2015, 22:32
T'es malade Pingouin, il fait super beau depuis trois semaines, on a souvent de très bon mois d'Avril d'ailleurs...
Être Breton ça se mérite de toutes façons, et comme dirait l'autre, la Bretagne tu l'aimes ou tu la quittes :mrgreen:
#288419 par Parodius
22 Avr 2015, 22:41
J'ai passé toutes mes vacances en Bretagne quand j'étais gamin, il faisait plus mauvais et froid que dans le sud certes mais j'en ai un super souvenir! (les galettes et les crepes 8) Et le bon poisson frais!) Et un jour un vieux nous a dit "il pleut que sur les cons ici!" ça ma bien plut a l'époque :lol:
#288420 par Aivon
22 Avr 2015, 22:41
moi a chaque fois que je suis partie en bretagne il a fait beau 8)
#288435 par Arvester
22 Avr 2015, 23:41
J'y ai passé plusieurs vacances d'été très ensoleillées étant môme. Bon pour compenser on a aussi eu une fois où on a eu 15 jours de pluie sans discontinuer >_< L'avantage c'est que t'es heureux de rentrer chez toi :huhuhu:
Dernière édition par Arvester le 22 Avr 2015, 23:42, édité 1 fois.
#288447 par maniribeira
22 Avr 2015, 23:58
en bretagne il pleut que sur les cons comme disait l'autre
#288448 par reimmstein
22 Avr 2015, 23:59
Chucky a écrit:la Bretagne tu l'aimes ou tu la quittes :mrgreen:

Marrant, le peu de bretons que j'ai rencontrés ben ils habitent plus en Bretagne justement :mrgreen:
#288450 par Gunpei
23 Avr 2015, 00:15
Chucky a écrit:Si, la plupart du temps... Ce n'est pas le cas par chez toi Gunpei ?

Jamais par chez nous. Seul les bourses de collectionneurs et autres évènements de ce type ont un ticket d'entré.

Chucky a écrit:...la Bretagne tu l'aimes ou tu la quittes :mrgreen:

... 10 ans que je m'y suis installé, pour rien au monde je partirai de cette région.
#288487 par Noopinho
23 Avr 2015, 10:12
Coup de gueule contre une Ebayeuse qui m'achète un jeu il y a maintenant 7 mois de là et qui fait opposition auprès de sa banque aujourd'hui même pour motif : "Paiement non autorisé"

Je précise que c'est sur mon compte paypal, du coup je me retrouve avec un compte débiteur sur paypal (en attente) et paypal qui me précise que ce n'est pas eux mais la banque de l'acheteuse qui prendra la décision de si oui ou non ça demande est fonder.

Je savais pas que ce genre de truc était possible, la je suis content ! :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
#288488 par Gunpei
23 Avr 2015, 10:17
7 mois :shock: !!!! Je ne pensais pas que c'était possible après autant de délais.
#288489 par royaldefender
23 Avr 2015, 10:23
Le bon routage de gueule ! Contacte la de ce pas ! Même si je ne suis pas sûr que ça change grand chose...
#288495 par Noopinho
23 Avr 2015, 10:31
Gunpei a écrit:7 mois :shock: !!!! Je ne pensais pas que c'était possible après autant de délais.

Exactement ce que je me suis dit aussi, j'ai cru à une blague au début :facepalm:

royaldefender a écrit:Le bon routage de gueule ! Contacte la de ce pas ! Même si je ne suis pas sûr que ça change grand chose...

Je prefère pas je vais m'agacer sinon je pense :chainsaw:

Par contre j'ai envoyer toutes les preuves de la vente ebay que j'ai retrouver dans mes mails en espérant que ça passe parce que c'est abuser quoi, il me demande aussi le justificatif d'envoi de l'objet , ils sont gentil eux, ils pensent que je vais garder ça 7 mois ? :facepalm:
#288499 par RyoXYZ
23 Avr 2015, 10:39
Noopinho a écrit:
Gunpei a écrit:7 mois :shock: !!!! Je ne pensais pas que c'était possible après autant de délais.

Exactement ce que je me suis dit aussi, j'ai cru à une blague au début :facepalm:

royaldefender a écrit:Le bon routage de gueule ! Contacte la de ce pas ! Même si je ne suis pas sûr que ça change grand chose...

Je prefère pas je vais m'agacer sinon je pense :chainsaw:

Par contre j'ai envoyer toutes les preuves de la vente ebay que j'ai retrouver dans mes mails en espérant que ça passe parce que c'est abuser quoi, il me demande aussi le justificatif d'envoi de l'objet , ils sont gentil eux, ils pensent que je vais garder ça 7 mois ? :facepalm:

Elle t'avais laissé une évaluation ? Si oui, tu peux t'en servir pour montrer sa mauvaise foi, même si juridiquement ça ne pèsera pas lourd.
Vérifies aussi, ou demandes à Ebay de te fournir le numéro de suivi (si tu l'avais indiqué sur le site), avec ça tu pourras peut-être demander à la poste une preuve d'envoi avec ton nom et le sien dessus.

Si tu arrives à réunir tout ça, derrière tu peux même lui coller une plainte au cul (faut voir pour le motif précis).