Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288273 par Pingouin_Magique
22 Avr 2015, 00:06
Ah y'a des snipers de l'enchère :D
Bah ouai, rien de tel qu'un bon petit stress de fin d'article alala puis si tu perds c'est que c'était trop cher pour toi.......ou que tu as été radin lol
#288274 par Arvester
22 Avr 2015, 00:08
Ou que j'avais autre chose à faire que de me relever à 4h du mat' pour une enchère au bout du monde ? Le snipe me va très bien à chaque fois que j'achète un truc qui finit en pleine nuit =)
#288283 par royaldefender
22 Avr 2015, 07:44
Ouais, la petite adrénaline de fin d'enchère, y' a rien de mieux :)
#288307 par corben29
22 Avr 2015, 11:36
Coup de gueule contre la Bretagne et notamment le Finistère.

Les brocantes ont bien débuté partout en France. Je consultais aujourd'hui les prochaines brocantes en Finistère. AUCUNE BROCANTE EN PLEIN AIR. Même le 1er mai les brocantes sont encore en salle.

Or les brocantes en salle c'est n'importe quoi. tu n'as pas le droit d'entrer avant 9 h, les professionnels sont dedans depuis 2 heures et ont déjà tout récupéré quand toi tu entres.
#288308 par reimmstein
22 Avr 2015, 11:37
bah attend vu le temps qu'il fait là bas c'est déjà bien qu'ils arrivent à faire des brocs en plein air de temps en temps.
#288342 par gentux
22 Avr 2015, 15:04
royaldefender a écrit:Ouais, la petite adrénaline de fin d'enchère, y' a rien de mieux :)

Ah ouais, l'adrénaline, celle qui te dit "bon allez je mets un peu plus que prévu..".
#288343 par Gunpei
22 Avr 2015, 15:09
corben29 a écrit:Coup de gueule contre la Bretagne et notamment le Finistère.

Les brocantes ont bien débuté partout en France. Je consultais aujourd'hui les prochaines brocantes en Finistère. AUCUNE BROCANTE EN PLEIN AIR. Même le 1er mai les brocantes sont encore en salle.

Or les brocantes en salle c'est n'importe quoi. tu n'as pas le droit d'entrer avant 9 h, les professionnels sont dedans depuis 2 heures et ont déjà tout récupéré quand toi tu entres.

Ne sont elles pas payantes pour les visiteurs en plus ?
#288351 par clioman2
22 Avr 2015, 16:25
gentux a écrit:
clioman2 a écrit:
gentux a écrit:J'utilise aussi Gixen, mais il m'est arrivé une fois que l'enchère ne se fasse pas.

Gixen manque 1 enchère sur 500 environ:
Faut voir si tu as de la chance maintenant...
(Il m'en a déjà loupé 2 de mon côté... :shitwall: )

Je sais pas si t'achètes souvent, mais ça devait ma 4ème ou 5ème enchère avec.

C'était 2 en 8 - 10 enchères finissant en pleine nuit:
Soit le poissard largement au dessus du 1 ratée pour 500 Placées... :pendu:

gentux a écrit:En fait c'est complètement con vu que 95% du temps je suis devant mon écran à la fin de l'enchère mais ça me met une sécurité si jamais j'ai une déconnexion.

Le pire, c'est ce que je fait aussi:
Je balance une enchère manuellement à la fin lorsque ce n'est pas en pleine nuit, mais laisse le snipe sur Gixen en cas de bug de connexion ou autre...
#288378 par royaldefender
22 Avr 2015, 18:43
Ca y est, je viens de m'inscrire sur Goofbid.
Et je vais aussi être devant mon ordi à la fin de l'enchère qui m'intéresse, en mettant exactement la même enchère que j'ai commandée chez goofbid (d'ailleurs, si tu la mets avant goofbid, il n'y touche pas, c'est ça ?), mais sécurité supplémentaire vu que ce jeu, je le veux :)
#288397 par Gr1cheux
22 Avr 2015, 20:50
reimmstein a écrit:bah attend vu le temps qu'il fait là bas c'est déjà bien qu'ils arrivent à faire des brocs en plein air de temps en temps.

Il fait beau en Bretagne des fois ?

:arrow:

Sinon chez nous, en salle ce n'est pas payant et on peut rentrer en même temps que les exposants. :20-20: