Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#285530 par gentux
04 Avr 2015, 13:04
J'avais pourtant essayé de donner le meilleur de moi-même. :(
J'avoue avoir des difficultés à différencier Sonic et Mario, je suis dyslexique des jeux vidéo.
#285531 par Guryushika
04 Avr 2015, 13:06
Il ne critique pas avec acharnement comme je l'imaginais en lisant vos réactions avant de voir la vidéo, mais il raconte n'importe quoi et ne s'attarde que 5 sec sur chaque console pour tenir les mêmes propos la plupart du temps: "Donc euh nous avons là une petite console bien sympathique avec donc euh... un petit jeu qui m'a l'air fort intéressant. A coté nous avons donc euuuuh une console, une autre oui, avec un autre jeu également sympathique tout comme la console d'à coté et son jeu plutôt donc euh... intéressant."

20 MINUTES COMME CA SI TU N'AS PAS ENCORE VU LA VIDEO.
#285534 par Guryushika
04 Avr 2015, 13:17
Regarde cette vidéo avant pour te mettre en condition :mrgreen:

#285535 par Arvester
04 Avr 2015, 13:21
Gr1cheux a écrit:Dédicace a Arvester qui apparait sur la video pendant la course de SMK ! :clapclap:

Yep, j'ai honte.

@Guryu: il démonte pas le salon non, c'est juste qu'il est complètement à côté de ses pompes et que ça n'en donne pas une super image (ça donne pas une super image des habitants du coin non plus :mrgreen: )
#285538 par Gunpei
04 Avr 2015, 13:36
Vous êtes courageux (ou maso) d'avoir pu tenir aussi longtemps. Sérieux à la troisième minute, j'ai coupé net.

@ ledenezvert : tu as égaillé ma journée avec le jeu gladiateur et médiéval.
#285540 par becks32
04 Avr 2015, 13:38
le mec confond la retron avec une super famicom junior,ne reconnais pas castlevania sur nes,et quand on passe sur de la colleco vision et autres c'est pire des qu'il n'y a pas le nom sur la console il est perdu...
#285543 par Jybé
04 Avr 2015, 13:57
je suis comme Guryu. Je m'attendais à pire.
Et puis c'est pas ces 12 abonnés qui vont ruiner ton salon.
Si son public est assez con pour voir suivre ce qu'il dit sans s’apercevoir qu'il n'y connait rien, je ne suis pas sur que ce soit un public qui te fera défaut !
#285546 par Bouli
04 Avr 2015, 14:15
Cas typique de mec qui s'intéresse au sujet par "mode"... Perso j'adore, c'est génial à tout point de vu, sur le fond (pour le moins approximatif) et sur la forme (qualité d'expression, fautes de français). C'est drôle. J'en prendrai pour 1$ !

Mention spéciale qui résume la qualité de l'ensemble avec un petit Amiga "go" à 1min03 :god: :lol: Dans le pur style de Fouinox sur SNES ou de Gajn Grolind sur MD.

Par ailleurs, il porte un masque parce que c'est l'homme invisible. La preuve à 12min19 ou on observe que sa braguette malencontreusement restée ouverte après une envie pressante donne sur... rien du tout, une transparence absolue :shock: :lol: Nan mais je l'encourage à continuer les vidéos car c'est rigolo.
#285548 par gentux
04 Avr 2015, 14:32
Bouli a écrit:Par ailleurs, il porte un masque parce que c'est l'homme invisible. La preuve à 12min19 ou on observe que sa braguette malencontreusement restée ouverte après une envie pressante donne sur... rien du tout, une transparence absolue :shock: :lol: Nan mais je l'encourage à continuer les vidéos car c'est rigolo.

:lotlaugh:
#285554 par Guryushika
04 Avr 2015, 14:56
Bouli tu as regardé Robocop récemment?
#285559 par Bouli
04 Avr 2015, 15:17
Guryushika a écrit:Bouli tu as regardé Robocop récemment?

Non mais il fait parti de mon panthéon sci-fi... Je sais que tu es relativement fan aussi toi :beer:
#285581 par Guryushika
04 Avr 2015, 18:42
"Relativement".. ?

Hahaha!! Bouli...