Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#284648 par anonyme26
30 Mar 2015, 16:36
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:
Joluz a écrit:Bah moi la conccurence je la vois jamais :whistl: normal y'a plus grand chose a trouver , au moins je me fait une collec 360 et maintenant pS3 pour une bouchée de pain

Mais à ce moment là tu pourrais même carrément te rabattre sur une collection de verres publicitaires ou de mignonettes d'alcool !

Cette année, je fais les santons et les dés à coudre.

trop tard mon gars ça fait 30 ans que c'est ratissé par mamie georgette ça !
#285505 par Arvester
04 Avr 2015, 11:00
Coup de gueule contre un mec qui critique notre salon dans une vidéo alors qu'il connait à peine le tiers des consoles présentes, aucun titre de jeu n'est cité correctement, il n'a pas pris la peine de lire les fiches info que j'ai mis plus de 50h à faire, il dit qu'il manque des consoles alors qu'elles étaient présentes, il en oublie, et il veut de la XBox et de la GameCube >_<

Florilège:

" Alors ça c'est la Megadrive 3, euh... pas sortie en France, sortie uniquement au Japon et aux USA"
"ils n'ont pas de Master System 2 et de GameCube" (la première était présente, la seconde... nope, on n'en veut pas en démo, trop récent)
"ils présentent pas les consoles portables" (on a une borne GameBoy et le reste ça serait volé en 10 minutes, un génie le mec)
Devant la Jaguar+JaguarCD: "ça c'est une console, on en a jamais entendu parlé"
"Ils ont pas de stand PS" (on en avait juste 3 dont une jap' et une PSone)
le mec filme une SNESjr et en parle comme étant "une console récente pour jouer aux jeux import" comme si c'était une retron3...

Ensuite il quitte les tables Sega/Nintendo et là c'est le drame:
"ça c'est une console que je connais pas... encore une console... euh... ça c'est une console, ça doit être japonais c'est écrit en japonais à l'écran... encore une console ça doit être vieux". ET LES FICHES BORDAYYYYYYL :readthis: :chainsaw:

Pas à dire, ça fait du bien d'être soutenu par son public :shitwall:

'fin bref, le mec a 20 vues ça nous portera pas préjudice mais c'est triste de voir qu'il y a de plus en plus de youtubeurs de ce genre...
#285511 par Gunpei
04 Avr 2015, 11:31
Pareil, je veux voir ça !! Il a à l'air à point celui-là !
#285518 par Gunpei
04 Avr 2015, 12:17
Après 2:30 min, cela m'est déjà insupportable :shitwall: Il ne dit que des conneries !!!
#285520 par ledenezvert
04 Avr 2015, 12:31
Polop !!

Déjà le mec qui porte un masque en carton pour présenter ses vidéos ça n'inspire pas confiance :facepalm: Et "euh", "donc", il ne sait pas s'exprimer sans placer l'un ou l'autre (ou le combo des 2 !) à chaque phrase :shitwall:

EDIT : il n'a même pas reconnu Castlevania ("un petit jeu gladiateur, médiéval, assez intéressant !") :readthis:
Dernière édition par ledenezvert le 04 Avr 2015, 12:35, édité 1 fois.
#285521 par Gr1cheux
04 Avr 2015, 12:34
Rassurez moi, c'est bien un Castlevania le jeu "medieval" sur Nintendo ?

Et comment on fait pour lui mettre des pouce vers ? :facepalm:
#285522 par Jybé
04 Avr 2015, 12:44
Mon dieu que c'est mauvais !
Faudrait qu'il prépare un minimum ces textes ... sans parler qu'il ne maîtrise absolument pas son sujet !
Ce qui me rend dingue, c'est entre autre la "séquence" sur le MCD avec un jeu dedans, je ne me souviens plus, euhhh, donc c'est un sonic ... euh ... 2 ou 3 .... enfin on pouvait jouer à plusieurs !
MAIS PUTAIN FAIT UNE 2ème PRISE DE TA VOIX OFF AVEC LES BONNES INFOS, TU PARRAITRAS MOINS CON !

et pour le coup, j'ai pas envie de m'abonner pour qu'il enlève son masque !

Sinon, je ne pense pas qu'il te descende volontairement, à 5 minutes, il demande à son public de te contacter pour te donner / prêter des consoles ... mon j'y retourne !
#285524 par sutcl1ff3
04 Avr 2015, 12:54
Au lieu d'être simplement content d'avoir quelque chose près de chez lui :facepalm: ,
c'est toujours plus simple de critiquer ceux qui prennent des initiatives, qui se sont bougé le c*l, qui proposent quelque chose d’intéressant....

Par contre malheureusement ce n'est pas que les youtubeurs qui font ça...
#285525 par Jybé
04 Avr 2015, 12:55
Et sa description de vidéo :
Il n'y avez pas de de stand PS et Xbox
Merci pour vos pouce vers, commentaire et abonnez-vous.

J'ai l'impression que cet individu pourrait être un membre de FR parfois :)

Sinon, l'édition Zelda de la NES .... Euh ... comment dire que cela n'a rien d'officiel ... c'est juste un custom :)

Au moins il n'a pas le Vertical Video Syndrome ... même si il a faillit y succomber quand il a vu la GB.

Argggg... "Un petit jeu gladiateur / médieval assez intéressant" ...