Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#174899 par Geawin
24 Sep 2013, 10:44
rezga55 a écrit:
ahahah j'ai pas de wii u mais j'ai eu le nez fin je l'ai préco dès l'annonce ^^.

Ca va spéculer grave sur cette édition c'est clair. Bien fait de le prendre maintenant au moins je regretterais pas quand je le verrais à 200 euros ...

T'en a encore plein de dispo sur le net, va voir sur cdiscount ou rueducommerce
#174900 par Lloz07
24 Sep 2013, 10:49
Ouaip j'ai vu ça aussi, ça m'a rassuré :mrgreen:
#174911 par kazeus
24 Sep 2013, 11:34
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:Bon je voulais me préco un Zelda WW HD Limited, mais apparemment Amazon n'en a plus...

Attention, grosse spéculation en vue !!!!

je me le suis préco chez amazon,je vois que j'ai eu raison :D

ahahah j'ai pas de wii u mais j'ai eu le nez fin je l'ai préco dès l'annonce ^^.

Ca va spéculer grave sur cette édition c'est clair. Bien fait de le prendre maintenant au moins je regretterais pas quand je le verrais à 200 euros ...

j'ai pas de wiiU non plus mais ce genre d'édition tout le monde sait à combien elle va se vendre dans un futur proche :roll:
je voulais faire de même avec la wiiU zelda mais franchement je trouve que c'est du foutage de gueule de devoir le DL :evil: j'attendrais une autre édition ;)
#174915 par Joluz
24 Sep 2013, 11:40
Question con : qui arrive à se rappeler ou et quand on été acheté tout les jeux et consoles de sa collection ?
#174916 par Lloz07
24 Sep 2013, 11:42
Joluz a écrit:Question con : qui arrive à se rappeler ou et quand on été acheté tout les jeux et consoles de sa collection ?

Moi ! :mrgreen:

(Et pour les plus nébuleux du tas, y'à de toute façon le ticket de caisse la plupart du temps ^^)
#174917 par Joluz
24 Sep 2013, 11:43
Lloz07 a écrit:
Joluz a écrit:Question con : qui arrive à se rappeler ou et quand on été acheté tout les jeux et consoles de sa collection ?

Moi ! :mrgreen:

(Et pour les plus nébuleux du tas, y'à de toute façon le ticket de caisse la plupart du temps ^^)

Et quand c'est en brocante ou sur internet ? , moi je serais incapable de me rappeler d'ou viennent tout mes jeux :mrgreen:
#174919 par Lloz07
24 Sep 2013, 11:44
Joluz a écrit:Et quand c'est en brocante ou sur internet ? , moi je serais incapable de me rappeler d'ou viennent tout mes jeux :mrgreen:

Ben là je me fie à mes souvenirs. Mais sans blaguer, je m'en rappelle pour au moins 95% de mes jeux & machines, en plus du prix que j'ai payé :wink:
#174921 par kazeus
24 Sep 2013, 11:47
moi aussi je m'en souviens très bien pour presque tout mes jeux/console ;)
ceci dit ca n'a vraiment pas d'intéretde s'en souvenir hormis si la console/jeu t'as été offerte!
#174922 par Joluz
24 Sep 2013, 11:47
Lloz07 a écrit:
Joluz a écrit:Et quand c'est en brocante ou sur internet ? , moi je serais incapable de me rappeler d'ou viennent tout mes jeux :mrgreen:

Ben là je me fie à mes souvenirs. Mais sans blaguer, je m'en rappelle pour au moins 95% de mes jeux & machines, en plus du prix que j'ai payé :wink:

C'est bien ça , les loutres ont donc bonne mémoire :mrgreen: rien que ma collec PS1 de 200 jeux je pourrais même pas indiquer la provenance de la moitié (en même temps j'ai jamais essayer de m'en rappeler.)
#174924 par Lloz07
24 Sep 2013, 11:50
Joluz a écrit:C'est bien ça , les loutres ont donc bonne mémoire :mrgreen: rien que ma collec PS1 de 200 jeux je pourrais même pas indiquer la provenance de la moitié (en même temps j'ai jamais essayer de m'en rappeler.)

Et ouaip, encore meilleure que celle légendaire des éléphants :mrgreen:

Par contre j'ai jamais réellement "essayé" de m'en souvenir, c'est juste que ça se fait naturellement quand j'en ajoute un à ma collec / mon tas (rayez la mention inutile :lol: )
#174936 par anonyme26
24 Sep 2013, 12:23
capable de te dire la provenance de chacun de mes jeux ou presque, pareil pour les consoles, le prix j'en suis capable pour 80/90%, quand j'ai pas la date exacte mais si je prend un jeu je peux te dire l'année et le trimestre je pense.
#174948 par tounedeus
24 Sep 2013, 13:15
J'arrive même pas à me rappeler le nom de ma femme, alors savoir d’où vienne ces trucs qui trainent dans la bibliothèque...
#174953 par Joluz
24 Sep 2013, 14:07
tounedeus a écrit:J'arrive même pas à me rappeler le nom de ma femme, alors savoir d’où vienne ces trucs qui trainent dans la bibliothèque...

Tu sais même pas comment ils sont arrivés la ces truc , manquerait plus que tu les collectionne ces trucs
#175005 par Oublard
24 Sep 2013, 18:51
Pareil j'arrive à savoir pour tous mes jeux d'où ils proviennent mais après le prix sa reste un peu plus dur (mais je mets toujours mes tickets de caisse aussi dans les boites pour m'en rappeler ;) )

Question: Les phantasy Star sur megadrive ont leurs textes en anglais de base pour toutes versions PAL ,ou ils ont étaient traduis dans les langues des différents pays ?
#175019 par maniribeira
24 Sep 2013, 19:38
Pour moi beaucoup venaient du pere noel ou du lapin de paques......
Non serieux les consoles de ma jeunesse (snes, game boy....etc), venaient pour beaucoup des grandes surfaces et du joué club et je me souviens que meme la redoute et les 3 suisses en vendaient dans leur catalogue.Et ouis je me souviens pour certains jeux snes a +de 500francs il fallait sacrement rogner sur le budget bonbons pour se les payer!!!