Peye (ou pei) = un mec, un gars (belgicisme).
"Quén klette ce pei!" = quel nul ce type!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Peye (ou pei) = un mec, un gars (belgicisme).
Merci a toi, je viens enfin de comprendre une replique de Dikkenek !

J'aime pas grand chose.
En même temps, ça fait environs 10 ans que je suis chez Free et c'est la première fois que j'ai un souci.
(Qui est toujours d'actualité, j'ai toujours rien...
)
Post envoyé de mon IPhone.
(Qui est toujours d'actualité, j'ai toujours rien...

Post envoyé de mon IPhone.
Coup de geule pour ces vendeurs qui utilise des photos de google image , et qui ne repondent pas lorsque l'ont demande des photos reel ou des info sur l'état ! 

J'appelle pas ça des vendeurs moi, mais des arnaqueurs ! 

Walker_michelli a écrit:Coup de geule pour ces vendeurs qui utilise des photos de google image , et qui ne repondent pas lorsque l'ont demande des photos reel ou des info sur l'état !
Pour tes achats sur le net, tu fais bien de demander des photos autres que google image mais pour être vraiment sûr que le type ait bien le produit petit conseil

Demande-lui de te faire les photos avec un petit papier sur les jeux (ou la console ou autres) sur lequel il y a un mot que tu auras choisi.
Comme ça tu es sûr qu'il a bien les jeux car des photos avec un papier avec ton mot, il trouvera pas sur le net.
Après ça n'assure pas le fait qu'il va envoyer par contre

edit : et c'est courant, j'ai déjà fait et reçu cette demande plusieurs fois.
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Guryushika a écrit:Avec Jybé et Kazeus on est tous les 3 oranges, jamais eu de soucis: dès qu'un peye vient se plaindre on le dégage comme une merde et la vie continue.
Je ajouterai qu'on a les tarifs les moins cher du marché et qu'on peut faire payer les autres

Guryushika a écrit:Peye (ou pei) = un mec, un gars (belgicisme).
Merci pour la traduction
kazeus a écrit:Guryushika a écrit:Avec Jybé et Kazeus on est tous les 3 oranges, jamais eu de soucis: dès qu'un peye vient se plaindre on le dégage comme une merde et la vie continue.
Je ajouterai qu'on a les tarifs les moins cher du marché et qu'on peut faire payer les autres
Mais surtout un vrai débit internet. Je ne suis qu'en 3G, mais ça le suffit pour Youtube, mains ...
20€ chez sosh et jamais dépassé mes 3Go de net.
Sauf à mon déménagement quand je n avais pas le net.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Et m...rde !!! Regardez un trésor dans votre maison sur M6
.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Ah cool ! Je vais devenir revendeur, ça a l'air de rapporter.

j'ai surtout retenu le Chogokin de Grendizer (goldorak) et mes oreilles ont saigné quand j'ai entendu les génériques , sinon a combien sont partie les consoles ?
Les prix totalement abusés, je ne suis pas un expert mais rassurer moi, les prix étaient totalement fou hein?
Non parce que j'ai vu que la vente au enchère mais d'après ce que j'ai vu, il n'y avait que des jeux en loose non? ( nan parce que 200 a 300 euros la console et une dizaine de jeu c'est de la folie.)
Non parce que j'ai vu que la vente au enchère mais d'après ce que j'ai vu, il n'y avait que des jeux en loose non? ( nan parce que 200 a 300 euros la console et une dizaine de jeu c'est de la folie.)
Pour ceux voulant parler en connaissance de cause : http://www.6play.fr/m6/un-tresor-dans-v ... -et-celine
Enfin, si vous survivez au présentateur sinon go 39:30 pour la vente.
En spoiler les prix finaux :
Je m'attendais à des prix exorbitant et au final j'ai pas trouvé ça choquant bon on manque d'info sur l'état, les packs et sur les jeux en question mais on voit bien pire sur le net (et pas que) niveau tarifs. Bref je ne vois pas où est "le mal" on reste grosso merdo dans la réalité du retro je dirais même en dessous pour le SNES (j'avais relevé le mauvais prix, on est plus dans la "norme") et on est dans une vente aux enchères pas sur un forum.
Si c'est juste pour la prise de conscience des téléspectateurs j'ai envie de dire que c'est le but de l’émission, et de nos jours il n'y a plus grand monde qui n'est pas directement ou indirectement au courant des tarifs fous autour de ce milieu.
Enfin, si vous survivez au présentateur sinon go 39:30 pour la vente.
En spoiler les prix finaux :
Je m'attendais à des prix exorbitant et au final j'ai pas trouvé ça choquant bon on manque d'info sur l'état, les packs et sur les jeux en question mais on voit bien pire sur le net (et pas que) niveau tarifs. Bref je ne vois pas où est "le mal" on reste grosso merdo dans la réalité du retro je dirais même en dessous pour le SNES (j'avais relevé le mauvais prix, on est plus dans la "norme") et on est dans une vente aux enchères pas sur un forum.
Si c'est juste pour la prise de conscience des téléspectateurs j'ai envie de dire que c'est le but de l’émission, et de nos jours il n'y a plus grand monde qui n'est pas directement ou indirectement au courant des tarifs fous autour de ce milieu.
Dernière édition par Masterlord le 29 Mar 2015, 01:26, édité 1 fois.