Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#174346 par Aivon
20 Sep 2013, 18:52
ou c'est un jeux ou tu regarde dans le retro
#174355 par nicolabong
20 Sep 2013, 20:06
Les ami(e)s, je pense avoir une réponse vis à vis de cette notice :

Image

Avec le jeu Mario Kart Double Dash ci-dessous :

Image

Elle ne va pas avec. Cette notice était donc bien vendue seulement avec ce jeu ci :

Image

Pourquoi ? Parce que tout simplement quand je mets le tout dans la boite, il m'est impossible de la fermer à cause du support pour le CD supplémentaire.

CQFD !
#174367 par Guryushika
20 Sep 2013, 20:59
rezga55 a écrit:
Joluz a écrit:J'ai enfin trouver un avatar qui me convient et que je n'aurais pas besoin de changer :D pis en plus vaut mieux que j'arrete la sinon ...confinement

déjà rien que d'afficher Sonic dans son avatar c'est d'un mauvais gout... :whistl:

De quoi il se mêle lui, tu nous les pompes!
#174389 par nicolabong
21 Sep 2013, 08:37
Franchement mes notices sont comme neuves (donc plates) et la notice de MK + Zelda + points VIP + Pub + notice noire de la console, ça rentre pas quand je veux fermer...
#174404 par Aivon
21 Sep 2013, 09:49
saute dessus
#174681 par kazeus
23 Sep 2013, 10:56
Exelo a écrit:
Joluz a écrit: sinon tu as du adorer LA.noire :wink:

Un peu que j'ai adorer ! Il est dans mon top des jeux current-gen ! Tellement bien.

kazeus a écrit:je l'ai acheté en collector mais je ne l'ai pas encore essayé pour ma part :whistl:

:shock: Oh mais arrête de faire des soirées cuir-moustache avec Avion là et joue a un vrai bon jeu !! xD
Sans rire il est juste géant !

tu ne sais pas de quoi tu parle :roll: rejoins nous,tu ne sera pas déçus :lol:
je commence bioshock ce week end :wink: (boulot oblige,je ne peux pas le commencer maintenant :( )
#174684 par Lloz07
23 Sep 2013, 11:27
Bon je voulais me préco un Zelda WW HD Limited, mais apparemment Amazon n'en a plus...

Attention, grosse spéculation en vue !!!!
#174685 par kazeus
23 Sep 2013, 11:31
Lloz07 a écrit:Bon je voulais me préco un Zelda WW HD Limited, mais apparemment Amazon n'en a plus...

je me le suis préco chez amazon,je vois que j'ai eu raison :D
#174686 par kementari
23 Sep 2013, 11:34
nicolabong a écrit:Les ami(e)s, je pense avoir une réponse vis à vis de cette notice :

Image

Avec le jeu Mario Kart Double Dash ci-dessous :

Image

Elle ne va pas avec. Cette notice était donc bien vendue seulement avec ce jeu ci :

Image

Pourquoi ? Parce que tout simplement quand je mets le tout dans la boite, il m'est impossible de la fermer à cause du support pour le CD supplémentaire.

CQFD !

je confirme, j'ai essayé j'ai pété le bitoniau qui tient la notice snif ;(
bon, n'ayant pas l'autre jeu, je l'ai laissé dedans quand même
#174732 par anonyme26
23 Sep 2013, 16:03
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:Bon je voulais me préco un Zelda WW HD Limited, mais apparemment Amazon n'en a plus...

je me le suis préco chez amazon,je vois que j'ai eu raison :D

ahahah j'ai pas de wii u mais j'ai eu le nez fin je l'ai préco dès l'annonce ^^.

Ca va spéculer grave sur cette édition c'est clair. Bien fait de le prendre maintenant au moins je regretterais pas quand je le verrais à 200 euros ...
#174855 par maniribeira
23 Sep 2013, 23:56
ah oui, ca pré specule la!Puisqu'on est dans les futurs collectors, savez vous si ces consoles sont prevues en grand nombre ou si il faut se les procurer illico.Je demande ca car je tente de me procurer toutes les portables de nintendo en version speciales(de la gb a la 3ds).Je prefere ma la payer maintenant que 100 euros de plus dans 3 ou 4 ans

http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-3 ... mon+X+et+Y
#174881 par anonyme26
24 Sep 2013, 09:42
maniribeira a écrit:ah oui, ca pré specule la!Puisqu'on est dans les futurs collectors, savez vous si ces consoles sont prevues en grand nombre ou si il faut se les procurer illico.Je demande ca car je tente de me procurer toutes les portables de nintendo en version speciales(de la gb a la 3ds).Je prefere ma la payer maintenant que 100 euros de plus dans 3 ou 4 ans

ça devrait pas être un tirage super limité, c'est du pokémon hein ... et puis les 3DS en règle générale sont relativement bien tiré, même la zelda est resté longtemps dispo en magasin et sur le net à tarif abordable