Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#284217 par clioman2
27 Mar 2015, 10:31
Coup de gueule contre ma Freebox Révolution:
Depuis mercredi soir, Elle ne veux plus de connecter:
Elle reste bloquée à l'étape 4 a chaque redémarrage que j'essaie.

Du coup, plus de Tv, de téléphone et surtout d'Internet depuis 2 jours... :shitwall:

Heureusement que j'ai encore la 4G sur mon telephone portable pour surfer un peu... :roll:
#284221 par Jybé
27 Mar 2015, 11:31
C'est un peu le pb de Free. Tant que ça marche, c'est bien ... Sinon, bah c'est Free ...
#284227 par Mateo
27 Mar 2015, 12:04
Comme un peu tous les fournisseurs de net ...

Perso on a un peu tout eu avec ma copine.
Orange > Bouygues > Free

Orange : déco permanente sans explication, mise en demeure chaque mois parce qu'on payait pas (oué parce que ces cons ont paumés les 6 RIB qu'on a envoyé .................................). Là nouvel appart y'a la fibre dans la rue, mais pas câblé --' et en net normal à peine 1Mb/s !
Bouygues : du jour au lendemain plus de télé stable, ma copine sur son téléphone les MMS étaient plus compatibles du jour au lendemain également, aucune explication/solution
Free : on devait pas avoir la télé sur le net on l'avait au final, en déménageant pas de net pendant 1 mois, au final c'était orange les fautifs (câblé le mauvais appart ....) FREE nous as débloqués un technicien en plein mois d'août qui a trouvé la couille direct (super sympa le type en plus, il a fait en sorte qu'on paye rien).
J'avais eu un souci aussi sur mon forfait mobile, un appel, et le lendemain c'était bon (mauvais compte débité)

SFR j'en parle même pas en net on a pas essayé, j'avais un hors forfait de 600 euros en 3 mois à cause d'eux, à peine remboursé (ça fait mal quand tu vas bosser tout un été par 40°C à l'ombre pour te faire quelques économies et de voir passer 200€ direct dans leur poche ) ...
Et leur réseau carrément pourri
#284228 par Julyan
27 Mar 2015, 12:10
Je confirme : perso j'ai tous fait aussi : orange, free, sfr.
Les trois sont aussi mauvais les uns que les autres. Bien que Orange est peut être le moins pire car son reseau est stable. Enfin, pour l'instant.
#284230 par Jybé
27 Mar 2015, 12:19
J'ai le net chez orange (anciennement wanadoo) depuis 2002. Juste faut une migration chez Darty pendant 2 ans pour avoir la fibre. A mon déménagement, je suis repassé chez orange.
Jamais eu de soucis de Deco. Leur box est un peu mieux depuis la mise à jour.
Au niveau tel, je suis chez eux (itineris>orange>sosh) depuis 1998. Jamais eu de soucis. J'ai juste fait un passage d'un mois chez Free ... No comment.
#284234 par becks32
27 Mar 2015, 13:22
clioman2 a écrit:Coup de gueule contre ma Freebox Révolution:
Depuis mercredi soir, Elle ne veux plus de connecter:
Elle reste bloquée à l'étape 4 a chaque redémarrage que j'essaie.

Du coup, plus de Tv, de téléphone et surtout d'Internet depuis 2 jours... :shitwall:

Heureusement que j'ai encore la 4G sur mon telephone portable pour surfer un peu... :roll:

avec free tu as tout compris c'est ca?? :lol: :lol:
#284235 par Gr1cheux
27 Mar 2015, 13:26
becks32 a écrit:

Non non, tu as tout pourri ! :banana:
#284236 par becks32
27 Mar 2015, 13:29
Gr1cheux a écrit:
becks32 a écrit:

Non non, tu as tout pourri ! :banana:

apres je pense que chaque operateur a c'est probleme ca doit etre un peu la chance ca fait 9ans .
je suis chez orange et 0 probleme apres d'autres personnes ont eu pleins de soucis chez eux!
#284251 par Jybé
27 Mar 2015, 14:26
C'est Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !
#284255 par Guryushika
27 Mar 2015, 15:06
Hahaha :mrgreen:
#284256 par jeremycampbell
27 Mar 2015, 15:21
Moi j'ai testé orange et sfr et personnellement orange j'avais tout le temps des soucis.
Maintenant ça fait quelques années que je suis chez sfr, jamais eu de soucis ou presque.
Juste la télé de temps en temps
#284257 par Guryushika
27 Mar 2015, 15:27
Avec Jybé et Kazeus on est tous les 3 oranges, jamais eu de soucis: dès qu'un peye vient se plaindre on le dégage comme une merde et la vie continue.