Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#282893 par OBowser
15 Mar 2015, 23:52
Ras le bol des branle-bites sur ebay qui te remportent des enchères et t'envoie "je ne le prends pas" à la fin. :chainsaw:

Comme si je n'avais que ça à foutre de me lancer dans des litiges qui vont durer trois plombes.

En plus, si j'ai bien compris le binz', ebay va me refacturer une commission si je propose une offre de la seconde chance à un autre enchérisseur.
#282933 par RyoXYZ
16 Mar 2015, 11:33
OBowser a écrit:En plus, si j'ai bien compris le binz', ebay va me refacturer une commission si je propose une offre de la seconde chance à un autre enchérisseur.

Ta commission sur ta première vente te sera remboursée, tu ne paieras pas 2 commissions, t'inquiètes pas :wink:
Déstressez un coup les gars avec Ebay, si vous faites les choses proprement, tout se passe bien :)
#283101 par Skate
17 Mar 2015, 14:02
putain ça me gave les mecs qui vendent des conversions AES et qui se gardent bien de le dire dans leur description.

du coup, signalement eBay. allez hop, ça lui fera les pieds. ha mais!
#283107 par Gunpei
17 Mar 2015, 14:50
J'en ai marre de s ces vendeurs d'ebay (encore) qui ne mettent pas les photos du vrai produit... je me retrouve avec un jeu allemand au lieu d'un fah... Et hop litige paypal !
#283108 par theobrendel
17 Mar 2015, 14:57
Gunpei a écrit:J'en ai marre de s ces vendeurs d'ebay (encore) qui ne mettent pas les photos du vrai produit... je me retrouve avec un jeu allemand au lieu d'un fah... Et hop litige paypal !

+ 8 000 000 !
#283109 par Skate
17 Mar 2015, 14:58
reimmstein a écrit:C'était quoi l'annonce ?

http://www.ebay.fr/itm/Game-Metal-slug- ... TQ:FR:1123

et je soupçonne fortement ses autres titres d'être aussi des conversions évidemment non signalées comme telle. j'irais bien vérifier Garou et Slug 3, mais flemme de déballer mes jeux AES des cartons .
#283110 par reimmstein
17 Mar 2015, 15:03
"Idéal pour collectionneur" Le con -_-. Je vais le signaler aussi, ça fera p'tet bouger eBay. Tu a mis quoi comme catégorie et motif de signalement ?

edit : ce type n'a que des convert et vend également les stickers dorés à cartouche :facepalm:
#283116 par Skate
17 Mar 2015, 15:33
reimmstein a écrit:"Idéal pour collectionneur" Le con -_-. Je vais le signaler aussi, ça fera p'tet bouger eBay. Tu a mis quoi comme catégorie et motif de signalement ?

edit : ce type n'a que des convert et vend également les stickers dorés à cartouche :facepalm:

je sais plus ce que j'ai mis comme catégorie, comme motif j'ai mis "annonce frauduleuse".