Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#280588 par reimmstein
28 Fév 2015, 08:59
Comme dit rez on est pas le public, et c'est plutôt pas mal ce genre de web émission, même si le côté "Salle-de-classe/Prof-d'histoire-chiant" est un peu trop cliché dans le mauvais sens du terme à mon goût. M'enfin :roll:
#280591 par theobrendel
28 Fév 2015, 09:33
Je m suis remis depuis peu a mes collections de mangas et de cartes DBZ.
Du coup jai parcouru un peu LBC, eBay, et quelle horreur quand je me suis rendu compte de la tonne dadjectif tel que "rare", "collector" ou encore "introuvable".

Il m'est arrivé de voir des cartes DBZ partir au bon prix d'un SoTN :facepalm:

Je croyais comme beaucoup que le monde du retro etait pourri, mais cest le monde en général en fait. Tant quil y a de loseille a se faire... :evil:
#280683 par Pingouin_Magique
28 Fév 2015, 23:32
Lloz07 a écrit:Ben moi je l'aime bien cette chronique, Ed' a l'air assez sympa et même si c'est loin d'être parfait moi ça me divertit, et c'est le principal :wink:
Et puis elle n'est pas nouvelle cette chronique, elle a au moins un an, voire deux.

@pingouin : tu sais ce qu'elles te disent mes p'tites balloches?

PTDR belle répartie :)
#280697 par takopix
01 Mar 2015, 01:47
Jelly Jam a écrit:
takopix a écrit:raaaaah demain au boulot j'avais prévu une conférence avec un mec assez connu dans le milieu du cinéma (c'est notre thème de festival) et il vient d'annuler pour raison familiales. Bon je comprends qu'on puisse avoir une galère mais c'est relou quand même...

Avoue c'était Rocco ... :clapclap:

Nan il était pas dispo ce jour là :banana:
#280981 par Pingouin_Magique
02 Mar 2015, 20:26
Aujourd'hui, deuxième visite dans un magasin rétro qui vient d'ouvrir par chez moi.
La semaine dernière, j'ai eu mal aux yeux mais comme j'avais pas bien vu, aujourd'hui je me suis fait du mal pour de vrai :batte: et comme j'aime bien partager mes malheurs :bravebete:

Dreamcast / Snes en loose (câble et 1 manette) 100 boules
Wii noire en loose 80 boules (une wii quoi lol)
Dsi en loose 70 boules
GC en loose 40 boules
Nes en loose 50 boules
et je vous parle pas des cartouches snes zelda 49 boules / mario 29 boules, le reste à prix ebay x 1,5 et des trois Graal que j'ai remarqué :riflemf: sword of mana gba en loose 25 boules :shitwall: zelda windwaker 69 :lotlaugh: et..... et ........la manette officielle snes d'occasion à .......30 boulettes :vomi: :vomi: :vomi:

Sérieux quoi, pour une fois qu'un magasin qui m'intéresse ouvre pourquoi c'est pire que le net :pendu:
C'est con, il a du choix, même si pas grand chose m'intéresse.
Du coup, on est plusieurs à aller lui vendre nos invendables que personne ne veut :upupup:

Voilà, ça fait pas avancer le bouzin mais ça détend :) ça vous écoeure et je me sens moins seul MDR
Je sais suis trop sympa :banana:
#281039 par maniribeira
03 Mar 2015, 00:58
coup de geule contre bein sports qui nous augmente l'abonnement de 1 euro à partir du mois prochain, et ce sans la moindre explication :fuckyou:
#281057 par Helix6187
03 Mar 2015, 05:32
Sortie de boulot après 10h de quart, 4 pneus crevés...Et forcément j'étais pas garé dans l'angle des 3 caméras du parking de la boite :chainsaw: .
#281073 par anonyme26
03 Mar 2015, 10:18
maniribeira a écrit:coup de geule contre bein sports qui nous augmente l'abonnement de 1 euro à partir du mois prochain, et ce sans la moindre explication :fuckyou:

L'explication c'est que le modèle économique de Bein est voué a accumuler les dettes c'est pour ça... pour être rentable faudrait 4 * plus d'abonnés... ou alors un abonnement plus cher... cette hausse n'est que le début !
#281080 par maniribeira
03 Mar 2015, 10:47
je m'en doute bien, au début l'abo était à 11 euros et là c'est deja 13.Bon, y a pire dans la vie mais faut le dire quand meme.
Et puis bein devrait cumuler 2.2 milliards d'euros de pertes d'ici 2020.Ca fait un petit gouffre à combler.
#281103 par anonyme26
03 Mar 2015, 12:48
je crois que c'était même 10 euros au lancement me semble :/

Le problème c'est que plein de gens avaient un abo C+ pour les films et le foot, maintenant tu as aussi OCS qui propose un super catalogue de série et Bein qui couvre quasi tout le sport et C+ qui récupère les miettes... à un moment donné ça fait cher pour regarder la TV, rien qu'un abonnement C+ c'est 35 euros 13 euros de Bein, 7 ou 8 OCS... plus l'abonnement internet ça fait presque 90/100 euros pour avoir une offre intéressante, parce bon les chaînes gratuites persos je l'ai regarde jamais, je passe mon temps TV sur C+ et OCS pour ma part.

Et puis Bein le problème c'est que c'est super autocentré sur le foot... du coup c'est un peu saoulant :/ Et puis ils ont pas le plus intéressant puisque la premier league est encore chez C+

Ce qui me désole le plus c'est que parallèlement j'ai l'impression que l'offre de France TV sur certains sports est devenue inexistante :/ Par exemple cette année France TV n'a pas diffusé le championnat du monde de Hand alors qu'avant il le faisait. Avec tout le respect que j'ai pour Jybé :D Bein j'ai décidé de boycotter car il court circuite toutes diffusion du sport sur les chaînes publiques. Ils ont même forcé les FAI a crypté les chaînes étrangères pendant la coupe du monde pour ne pas qu'on puisse voir les matchs sur les chaînes allemande, espagnoles, trucs etc... je trouve ça à vomir
#281113 par Gr1cheux
03 Mar 2015, 13:55
13€ pour regarder du foot ?

Faut aimer quand même :whistl: , mais j'ai l'impression que le foot n'attire plus autant de monde qu'avant, je me trompe ?