Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#278990 par Acerbatus
19 Fév 2015, 00:21
Gunpei a écrit:
Acerbatus a écrit:Qu est ce que vous avez contre les pirates ? Ils sont cool avec leur épées et leurs bateaux et............

:0-10:

...et leurs fruits du démon :mrgreen:

Ouais voila. Merci à Oda de nous avoir donner cette vision à des gens qui étaient vraiment les pires salades du monde :mrgreen:
#279664 par maniribeira
22 Fév 2015, 20:48
kementari a écrit:Purée j'ai dû me casser un orteil en sortant de la douche... il est tout bleu, et fait mal quand je le pose
je commence vachement bien mes vacances :facepalm:

c'est rageant, on se cogne jamais les orteils aux meubles quand on a quelque chose aux pieds.Pourquoi ca arrive toujours la nuit quand on se promene pieds nus dans la maison? :thinking:
#279666 par Arvester
22 Fév 2015, 20:52
C'est un complot des meubles. Leur but c'est que ça s'infecte, qu'on choppe la gangrène et qu'on meure de septicémie ; nos cadavres leur serviraient alors d'engrais pour leur permettre de faire pousser de nouveaux arbres, qui deviendront à leur tour des tables basses et des pieds de lit qui domineront le monde !!!
#279686 par Acerbatus
22 Fév 2015, 22:42
Arvester a écrit:C'est un complot des meubles. Leur but c'est que ça s'infecte, qu'on choppe la gangrène et qu'on meure de septicémie ; nos cadavres leur serviraient alors d'engrais pour leur permettre de faire pousser de nouveaux arbres, qui deviendront à leur tour des tables basses et des pieds de lit qui domineront le monde !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu m as tue.
#280107 par pockyetrocky
25 Fév 2015, 16:53
Coup de gueule d'être en plein déménagement et de veiller sans cesse à ce que ma collection n'en prenne pas un coup. Ça a commencer avec mon pack dkc sur snes qui a prit un mauvais coup :boulet2:
#280264 par gentux
26 Fév 2015, 12:39
Je mets un Pokémon Diamant sur DS à vendre sur LBC à 5€.

J'ai un premier contact, la personne veut que je le la livre à 15km de chez moi, LOL.

J'ai un second contact, la personne me dit qu'on pourrait se donner RDV à 10 stations de métro de la mienne, je lui dis qu'il faudra qu'il vienne à la mienne n'ayant pas le temps (ni l'envie à vrai dire). Il me dit d'accord, je lui dis que ça m'irait mieux le week-end et voici ce qu'il me répond :

C'est bon je laisse tomber. Vous imposez le lieu maintenant le moment... Bon courage !

Mais dîtes moi que je rêve, les gens sont vraiment abrutis, je vais pas me décarcasser pour 5€. :facepalm:
Je lâche l'affaire.
#280267 par Mateo
26 Fév 2015, 12:46
Ah bah j'ai l'inverse moi, je suis prêt à me déplacer même à faire des bornes (bon je scrute les annonces pour un peu tout par que le retro) et j'arrive rarement à avoir un créneau de la part du vendeur.

J'ai même eu un gars qui habitait à un endroit, on convient d'une heure/jour et il me répond "par contre ça sera pas chez moi mais à mon taf " ... ndlr à 50 bornes du lieu de départ dans le sens qui m'éloignait en plus :facepalm:
#280269 par anonyme26
26 Fév 2015, 12:56
non mais à chaque fois que je mets une annonce LBC c'est un florilège de sketch les réponses :/

j'avais mis DKC 2 et 3 blisté sur GBa un mec voulait me les prendre et j'ai eu droit a : je vais pas me déplacer pour deux pauvres jeux GBA... bah connard pourquoi tu m'envois des mails !
#280270 par Gunpei
26 Fév 2015, 12:59
On a les mêmes abrutis d'une région à une autre ou quoi ? Un jeu gameboy à 3 euros... Une personne voulais que je fasse 20 bornes pour lui livrer en main propre :facepalm: