Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#278834 par Arvester
18 Fév 2015, 12:13
Ah, j'avais oublié qu'ici on ne parle que collection et pas jeu, désolé ^^'

@Gr1cheux: dit le gars qui parlait d'émulation il y a pas un mois :D J'te tiens la porte ? :lol: :lol:
#278837 par Guryushika
18 Fév 2015, 12:15
C'est pas ce que j'ai dit, juste je ne sais pas dans quel but tu graves ce jeu mais je te dis, genre au cas où, que le piratage n'a pas sa place ici.
#278838 par clioman2
18 Fév 2015, 12:22
Exact, pas de piratage ici... :evil:

(On préfère l'escroquerie, ça rapporte plus:
Tu veux que je te loue mon original de Shining Force sur MegaCD ? :whistl: :mrgreen: )
#278845 par Arvester
18 Fév 2015, 12:55
Non mais on peut pas parler de graver un CD, par contre les linkers, les XBox CoinOps, les PSP avec émus, les liens de musiques Youtube, ces règles à deux vitesses ça ça choque que moi :p J'aime les bons jeux, pas forcément leur support, avoir des rangées de boîtes mint ça ne m'intéresse pas (je me répète je sais) ; mais comme j'ai pas les moyens financiers d'acheter ces jeux je devrais ne pas y jouer ou le faire en me cachant? Si j'avais pas parlé de mon cartmod de Rendering Ranger quasi personne ici ne connaîtrait ce jeu et ce serait dommage. Pourtant quand je l'ai fait je me suis pas reçu de cailloux alors que c'est pire que du piratage ;)

'fin bref, désolé, je parlerais plus de tout ça ici, je me contenterai de parler des jeux que j'ai en support physique.
#278863 par Guryushika
18 Fév 2015, 14:05
Où as-tu vu que je disais que tu ne pouvais pas graver de cd?
Je te le redis (encore) que je ne sais pour quelle raison tu le fais, MAIS SI LA SUITE DE LA CONVERSATION tourne autour du piratage: pas de ça ici.

(et perso je connaissais Rendering Ranger bien avant :wink: )
#278871 par anonyme26
18 Fév 2015, 14:55
ce débat stérile sur la collection/ les jeux ... va sur d'autres forums rétro dans ce cas :/ je pense que on parle plus de jeux sur Fr que sur LE (ça ne parle que de collector et de blister quasiement) ou Gamopat (juste une grosse boutique) :/
#278890 par anonyme26
18 Fév 2015, 16:47
Question con du coup, tu peux récupérer les musiques d'un jeu mega CD en récupérant le contenu du CD sur un pc ? il faut passer par des programmes pour décompiler le jeu ?
#278947 par Gr1cheux
18 Fév 2015, 21:29
Arvester a écrit:
@Gr1cheux: dit le gars qui parlait d'émulation il y a pas un mois :D J'te tiens la porte ? :lol: :lol:

:riflemf:
#278989 par Gunpei
19 Fév 2015, 00:09
Acerbatus a écrit:Qu est ce que vous avez contre les pirates ? Ils sont cool avec leur épées et leurs bateaux et............

:0-10:

...et leurs fruits du démon :mrgreen: