PstyleZ a écrit:pas mal le collector zelda effectivement ! ça se préco ou ? c'est une exclu d'une chaine de magasin ?
Polop !!
Aucune idée pour le moment

PstyleZ a écrit:pas mal le collector zelda effectivement ! ça se préco ou ? c'est une exclu d'une chaine de magasin ?
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Un collector non localisé d'un jeu qui date de 2003 ?
Polop !!
Non, une chouette figurine en édition (très) limitée![]()
Quitte à troller, j'aurais davantage parlé d'un Gamepad vite décoré avec des stickers avec un jeu à télécharger dans une console (ben oui c'est encore + simple pour Nintendo que de l'avoir déjà installé sur le disque dur) , tu me déçois Master, + c'est évident, + tu rates les énormités
rezga55 a écrit:Master tu préfères peut être les collectors localisé comme Lords Of Shadow... limité à 12 exemplaires ... perso je prefère un simili collector EUR qu'on aura pas besoin d'acheter 300 euros six mois plus tard plutôt qu'une localisation qui ne fera que participer un peu plus à la spéculation.
Joluz a écrit:On n'en parlais sur le topic coup de gueule mais je me demande , LimitedEdition ça vaut le coup de s'y inscrire ? parce que ici je suis tellement bien que je ne vais pas voir d'autres forums ( si Tokusatsu.org) , en plus je suis venu sur FR après m'être tiré de Gamopat et Obsolete Tears ou la communauté n'est pas comme ici (oui ici c'est incomparable) , j'ai l'impression de bien vous connaitre alors qu'on ne s'est jamais vu
kazeus a écrit:Joluz a écrit:On n'en parlais sur le topic coup de gueule mais je me demande , LimitedEdition ça vaut le coup de s'y inscrire ? parce que ici je suis tellement bien que je ne vais pas voir d'autres forums ( si Tokusatsu.org) , en plus je suis venu sur FR après m'être tiré de Gamopat et Obsolete Tears ou la communauté n'est pas comme ici (oui ici c'est incomparable) , j'ai l'impression de bien vous connaitre alors qu'on ne s'est jamais vu
si tu es si bien ici,pourquoi vouloir allez voir ailleurs?
Joluz a écrit:On n'en parlais sur le topic coup de gueule mais je me demande , LimitedEdition ça vaut le coup de s'y inscrire ? parce que ici je suis tellement bien que je ne vais pas voir d'autres forums ( si Tokusatsu.org) , en plus je suis venu sur FR après m'être tiré de Gamopat et Obsolete Tears ou la communauté n'est pas comme ici (oui ici c'est incomparable) , j'ai l'impression de bien vous connaitre alors qu'on ne s'est jamais vu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités