Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#169187 par reimmstein
25 Aoû 2013, 13:49
gentux a écrit:
becks32 a écrit:ok merci les gars moi je pense allez sur toulouse bientôt apparemment la boutique rue de l'urss est intéressant!

Mouais mouais, j'habite juste à côté de la boutique, tout le monde en dit du bien mais y'a vraiment des trucs où ils se touchent, moi j'y vais juste pour voir, pas acheter.
Genre un CBFD en loose sunfade à 100€ ou Castlevania Legends complet à 350€. :whistl:
Après ils ont du lourd hein j'dis pas le contraire !
Chez eux faut se limiter aux petites pièces, max moyenne mais pas vraiment +..
'Fin bon perso j'ai jamais acheté chez eux.

A ben ça calme l'envie d'y aller... (un habitant de St Agne je vois ^^"). Ils étaient fermés en Aout ? Je suis passé devant y'a deux semaines avec un pote, y'avais la grille en pleine journée.
Après perso l'achat boutique c'est vraiment de l'occasionnel (bon sauf au Cash ou y'a parfois des trucs sympa).
#169198 par trashitall
25 Aoû 2013, 14:43
ça y est , reviendu de mon trip scandinave avec la ptite famille.
C'était la deuxième fois que je le faisais ça claque toujours autant. Par contre je me suis prit un pv en Norvege pour non paiement de stationnement (j y suis resté 15 minutes et y avait rien pour payer, je pense que j ai rien compris à ce qui était marqué). Apparemment on me réclame 110 €. Dingue.
Sinon comme prévu, pas un seul magasin rétro, et j ai vu une seule vraie boutique de jeux next gen , à des prix pour gens ne connaissant pas la crise.
#169218 par kazeus
25 Aoû 2013, 17:05
Nevertrust a écrit:Bon retour kaz content que tout ce soit bien passé et que tu sois dans les finitions, quand on en est au retroproj on peut dire que les sacs de plâtre sont déjà loin :lol:

tu m'étonne :whistl: là je passe en mode détente :D (mon térrain vient d'être fait hier en plus 8) )
#169222 par clioman2
25 Aoû 2013, 17:14
kazeus a écrit:(re)bonjour à tout le monde,me voici de retour avec mes jeux en pagailles et ma connexion internet toute neuve!!!!!!!!!!!
content de revenir à plein temps ;)

Tiens, notre boisson "Kazeus" préférée est de retour... :mrgreen:
Bon retour à toi... :wink:
#169223 par kazeus
25 Aoû 2013, 17:16
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:(re)bonjour à tout le monde,me voici de retour avec mes jeux en pagailles et ma connexion internet toute neuve!!!!!!!!!!!
content de revenir à plein temps ;)

Tiens, notre boisson "Kazeus" préférée est de retour... :mrgreen:
Bon retour à toi... :wink:

mais c'est ma renault préféré :o !!!!!
content de te relire mitsubishilancerevolutionman2 ;)
#169356 par Alex Redfield
26 Aoû 2013, 00:23
Woaouu le coup de vieux...

Mon père vient de regarder un reportage sur la chaine planet no limit (... :roll: ), que je lorgnais de loin en étant sur le pc, reportage portant sur le skateboard et BMX, plus particulièrement sur un jeune talent de la planche a rouler: Killan Martin.

'tain il a du niveau le gamin (je crois qu'il a 16 ans au moment du reportage), il enchaîne les tricks en freestyle et en street (pour ceux qui connaissent ces pratiques).
Je me revois trop à l'époque ou c'était Tony Hawk et surtout mon Dieu de l'époque, le bien nommé Rodney Mullen alors précurseur en la matière (haaa "l'impossible", jamais réussi à le "plaquer" celui-là :lol: ). Sauf qu'à l'époque les skatteurs étaient déjà "vieux", et là t'as le gone qui arrive en mode "j'me ballade comme un ancien niveau expert et j'vous mets la loose à vous les vieux de la vieille"...

Mais magnifique en tout cas :wink:
#169419 par anonyme26
26 Aoû 2013, 15:24
Rodney Mullen a inventer une grosse partie du skate moderne, kickflip, heeflip, underflip, boardslide, casper, darkslide, il est devenu le précurseur du FLAT, toutes ces figures loufoques dont le darkslide et le casper font partie.

Et effectivement Killian martin est connu depuis quelques années pour être son successeur, style similaire et encore plus de coronnes :)

du vu et revu mais c'est vraiment beau à voir pour peu qu'on aime un peu le skate

et pour killian martin, une des nombreuses vidéos pour voir de quoi il est capable
#169423 par Guryushika
26 Aoû 2013, 15:30
J'aimais bien Burnquist et Muska, par contre Killian ne m'épate pas vraiment et j'ai trouvé la vidéo un peu "lourde" à regarder car trop de ralentis.
#169442 par Alex Redfield
26 Aoû 2013, 16:02
Ah cette vidéo de Mullen, qu'est ce que j'ai pu la mater! Merci de me l'avoir remémorée!!!

Il ont bien un petit point en commun de ce que j'ai retenu du reportage, Martin allie le skate avec une des disciplines qu'il pratiquait avant: la danse...
Alors que Maitre Mullen lui associait le skate avec... le cirque. En somme 2 disciplines qui n'ont rien avoir avec l'art du flat (me rappelais plus de cette expression tient!).
#169455 par Skate
26 Aoû 2013, 16:59
Rodney Mullen, quel dieu ce gars. c'est ses vidéos qui m'ont motivé à me mettre au skate étant plus jeune, jusqu'à ce que je vois que ce n'était pas pour moi xD

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une de ses vidéos. toujours aussi impressionnant.

pour Killian Martin, j'aime un peu moins que Mullen, mais c'est aussi très impressionnant. il a quelques grabs et quelques footplants qui sont pas piqués des vers.
#169465 par Aivon
26 Aoû 2013, 17:19
Skate a écrit:Rodney Mullen, quel dieu ce gars. c'est ses vidéos qui m'ont motivé à me mettre au skate étant plus jeune, jusqu'à ce que je vois que ce n'était pas pour moi xD

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une de ses vidéos. toujours aussi impressionnant.

pour Killian Martin, j'aime un peu moins que Mullen, mais c'est aussi très impressionnant. il a quelques grabs et quelques footplants qui sont pas piqués des vers.

toi aussi, j'etais meilleur en bmx flat 8)
#169466 par anonyme26
26 Aoû 2013, 17:19
Concernant la vidéo de Killian Martin que j'ai posté, je l'ai meme pas maté j'ai pris la première qui venait en cliquant dedans pour voir en speed, pour les multiples ralentis, c'est le style actuel des vidéos de tout ce qui est "sports extremes" qui veut ça, la tendance au super ralenti :/

Dans le genre vidéo qui claque celle d'un mec qui fait du trial en vélo dans des environnements naturels défonce mais impossible de me rappeler son nom :/
#169469 par Skate
26 Aoû 2013, 17:33
rezga55 a écrit:Concernant la vidéo de Killian Martin que j'ai posté, je l'ai meme pas maté j'ai pris la première qui venait en cliquant dedans pour voir en speed, pour les multiples ralentis, c'est le style actuel des vidéos de tout ce qui est "sports extremes" qui veut ça, la tendance au super ralenti :/

Dans le genre vidéo qui claque celle d'un mec qui fait du trial en vélo dans des environnements naturels défonce mais impossible de me rappeler son nom :/

je trouve les ralentis plutôt agréables moi. ça te décompose bien le mouvement, tu te rends bien compte des rotations de la planche.