Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273098 par OBowser
15 Jan 2015, 22:07
Coup de gueule contre la manche 13 du concours de l'horreur ! :mrgreen:
#274116 par reimmstein
20 Jan 2015, 20:14
Coup de gueule contre la gastro :evil: Entre ça et mon kyste qui ne veut pas dégonfler, j'suis verni....
#274121 par becks32
20 Jan 2015, 20:27
putain je vais me manger de la douane pour mon whirlo JAP :shitwall:
#274197 par kazeus
21 Jan 2015, 05:23
becks32 a écrit:putain je vais me manger de la douane pour mon whirlo JAP :shitwall:

Achète français :tusors: .................... :arrow:
#274237 par reimmstein
21 Jan 2015, 11:57
Je pense qu'il peux payer la douane, ça sera moins cher qu'une version PAL quand même :lol:
#274644 par goonpay
23 Jan 2015, 12:21
Moi, j'ai envie de tapper un gros coup de gueule et j'aimerais que Nintendo m'entende : les rumeurs circulent sur la fin de production de certains amiibo et du coup, ca fleurit sur ebay, le bon coin et autres de sales connards d'escrocs qui veulent se faire du blé sur le dos des gens qui veulent juste leur amiibo pour eux. Serieusement, le net, c'est bien... mais c'est aussi très malsain, ces pratiques là me sortent pas les trous de nez, voir les types revendent des amiibo plus du double, je souhaite juste que Nintendo remette une fournée en rayon et que ces sales connards se retrouvent bien dans la merde avec leur doublons, triplons, quadruplons de figurines.

Il me manque Harmonie et Little Mac, bien sur, j'en trouve pas. Alors moi, la prochaine fournée, je vais la préco parce que je veux m'en servir pour décorer ma petite zone de jeu mais si quelqu'un souhaite un amiibo en particulier, que je l'ai en dispo en magasin, dites le moi, je vous le prendrai et vous le revendrez au prix du commerce sans aucune marge (et même poru les frais de port, vous choisirez vous mêmes et vous payerez au centime près pas un de plus !)
#274649 par Splinter
23 Jan 2015, 12:40
De toutes façons ça va se finir comme ça cette histoire, Nintendo arrêtera bien vite sa production et les (voleurs) vendeurs habituels vendront 4 fois le prix que ça vaut. Et pour bien faire y'aura un double marché avec les modèles en loose et ceux en boite ...
#274655 par anonyme26
23 Jan 2015, 12:54
j'ai l'impression que Nintendo joue de plus en plus le jeu des stocks minimum, de la spéculation, ça les arrrange comme ça il y a zéro invendus :/

toute façon pour Harmonie cherchez même pas, certains micromania n'en ont reçu que un seul, les grandes surfaces n'en ont même pas, les enseignes de jouets se même vu jeter leurs commandes pour mettre en rayon, en gros ils n'en auront pas pour la sortie et n'en auront même jamais. Curieux tout ça, à se demander si Nintendo se retrouve pris au dépourvu tellement ça a du succès :/
#274659 par Lloz07
23 Jan 2015, 13:02
Arf moi aussi ça m'esquinte, surtout qu'il me manque que cette *** de Harmonie pour compléter la collec! :shitwall:

Par contre goonpay si tu veux un Little Mac j'en vois encore par ici donc n'hésite pas à me le faire savoir :wink: