Moi, j'ai envie de tapper un gros coup de gueule et j'aimerais que Nintendo m'entende : les rumeurs circulent sur la fin de production de certains amiibo et du coup, ca fleurit sur ebay, le bon coin et autres de sales connards d'escrocs qui veulent se faire du blé sur le dos des gens qui veulent juste leur amiibo pour eux. Serieusement, le net, c'est bien... mais c'est aussi très malsain, ces pratiques là me sortent pas les trous de nez, voir les types revendent des amiibo plus du double, je souhaite juste que Nintendo remette une fournée en rayon et que ces sales connards se retrouvent bien dans la merde avec leur doublons, triplons, quadruplons de figurines.
Il me manque Harmonie et Little Mac, bien sur, j'en trouve pas. Alors moi, la prochaine fournée, je vais la préco parce que je veux m'en servir pour décorer ma petite zone de jeu mais si quelqu'un souhaite un amiibo en particulier, que je l'ai en dispo en magasin, dites le moi, je vous le prendrai et vous le revendrez au prix du commerce sans aucune marge (et même poru les frais de port, vous choisirez vous mêmes et vous payerez au centime près pas un de plus !)