Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#168194 par Exelo
19 Aoû 2013, 23:29
rezga55 a écrit:hummm je sais pas comment ça se goupille la haut mais je pense que tu peux faire des affaires si tu trouves une boutique qui fait du retro ou même des shop type cash converter. Si tu prend de la SNES tu ne trouveras que du UKV en majorité, pour de la Game boy pareil, par contre du côté de la GBA ou de la N64 il y a des affaires à faire je pense. Sur ebay uk les prix sont généralement correct (pas comme en italie :D)

Question, tous les jeux UK, ou Européens en général, marchent sans problème sur nos machines française ?
#168195 par ledenezvert
19 Aoû 2013, 23:39
Exelo a écrit:Question, tous les jeux UK, ou Européens en général, marchent sans problème sur nos machines française ?

Polop !!

Si tu ne cherches pas de jeux NES (PAL A en Grande-Bretagne, PAL B chez nous), pas de souci pour le reste :wink:
#168196 par Jc.asbh34
19 Aoû 2013, 23:43
ledenezvert a écrit:
Exelo a écrit:Question, tous les jeux UK, ou Européens en général, marchent sans problème sur nos machines française ?

Polop !!

Si tu ne cherches pas de jeux NES (PAL A en Grande-Bretagne, PAL B chez nous), pas de souci pour le reste :wink:

Merci du tuyau ! je serai tombé dans le piège pour les jeux nes :whistl:
#168201 par Exelo
20 Aoû 2013, 00:42
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Super, merci !! :)
#168228 par Exelo
20 Aoû 2013, 11:14
rezga55 a écrit:en même temps dézonné une NES c'est pas insurmontable comme procédure :)

Ben oui mince je suis bête ... la mienne l'est ... (mais avec douleurs pour ceux qui avaient suivi ^^)
#168232 par anonyme26
20 Aoû 2013, 11:43
il l'a rajouté dans son annonce quand même mais bon j'ai toujours trouvé cette pratique frauduleuse de ne pas mettre la photo de l'objet réellement vendu... même si mentionné.
#168240 par Guryushika
20 Aoû 2013, 12:24
A-t-il aussi demandé l'autorisation pour utiliser cette photo? A son auteur ou à Link?
Imaginons que la transaction se passe mal, sans chercher à gratter plus loin c'est FR qui va se taper une mauvaise réputation.

"Ah ouais éval' négative, photo avec bannière FR, bon je vais éviter ce site..." etc.

Je dis ça je dis rien.
#168243 par Exelo
20 Aoû 2013, 12:35
Guryushika a écrit:A-t-il aussi demandé l'autorisation pour utiliser cette photo? A son auteur ou à Link?
Imaginons que la transaction se passe mal, sans chercher à gratter plus loin c'est FR qui va se taper une mauvaise réputation.

"Ah ouais éval' négative, photo avec bannière FR, bon je vais éviter ce site..." etc.

Je dis ça je dis rien.

Ah ouais pas faux ... faudrait lui toucher deux mots a ce bonhomme ...
Et je trouve aussi la mode de pas mettre de photo de l'article en vente très limite ... ça coûte rien et perso, j’achète que quand je sais que se que j’achète est ce qui est sur la photo.
#168250 par Lloz07
20 Aoû 2013, 13:52
trashitall a écrit:un petit coucou de la bibliotheque de Stavanger en Norvege, je rentre samedi, youhou ! :D

Rhooooo l'aut' là, comment il nous nargue !

Tu nous ramènes combien de belles norvégiennes du coup ? :mrgreen:
#168252 par tyounise
20 Aoû 2013, 14:13
La loutre tu nous avais caché que tu avais fait un passage la télé :whistl: .

#168253 par tounedeus
20 Aoû 2013, 14:16
Lloz07 a écrit:
trashitall a écrit:un petit coucou de la bibliotheque de Stavanger en Norvege, je rentre samedi, youhou ! :D

Rhooooo l'aut' là, comment il nous nargue !

Tu nous ramènes combien de belles norvégiennes du coup ? :mrgreen:

En meme temps leurs thons saumons et plein de metaux lourd :whistl: