Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#167870 par anonyme26
18 Aoû 2013, 09:14
becks32 a écrit:salut a tous il y a de forte chance que je parte au japon dans 1 an je vous le dirais pour les commandes :whistl: :whistl:

Moi plutôt dans deux ans ^^ l'année prochaine ça sera grosse vacances au soleil déjà :)
#167967 par ledenezvert
18 Aoû 2013, 18:48
gentux a écrit:Ça marche très bien chez moi !
T'as testé avec un autre navigateur (ou vider le cache) ?

Polop !!

Je viens de tester avec Safari et ça marche normalement mais avec Firefox ça merdouille :x

EDIT : bon je viens de fermer et de réouvrir Firefox et ça marche nickel maintenant, sûrement une mise à jour non effectuée jusqu'au bout :roll:
#167976 par becks32
18 Aoû 2013, 20:09
Firefox ca fait 1 an que je ne m'en sers plus google chrome
#168066 par pequedu33
19 Aoû 2013, 14:07
salut a tous j ai besoin d un petit service
il y a le lot de jeux rpg sur ps1 dans la boutique de Boya qui m interesse mais je n ai pas de compte paypal
esque l un de vous accepterais que je lui envoie un cheque et ferais la transaction paypal pour moi
merci a celui qui acceptera :D
#168069 par Jybé
19 Aoû 2013, 14:22
Suite a mon test de vente de jeux snes a 3€ sur LBc, autres les réponses de types qui voulaient quand même négocier mon Zelda et metroid à 1€, j'ai reçu ce Mel :

Bonjour, je tenais seulement à vous avertir que la
plupart des jeux que vous avez mis en ligne
(Mario, Zelda, Metroid) sont des jeux assez
recherchés. Même s'ils n'ont plus leurs boîtes
vous pourriez en tirer un meilleur prix : par
exemple pour Zelda A Link to the Past l'argus est
d'un peu plus de 15€.
Votre fils ne souhaite-t-il pas les récupérer ? ;)
Bonne journée.
Kévin

Chapeau à lui.
#168071 par inO62
19 Aoû 2013, 14:31
Jybé a écrit:Suite a mon test de vente de jeux snes a 3€ sur LBc, autres les réponses de types qui voulaient quand même négocier mon Zelda et metroid à 1€, j'ai reçu ce Mel :

d'un peu plus de 15€.
Bonne journée.
Kévin

Chapeau à lui.

Ca m'arrive également d'envoyer ce genre de mail à certaines personnes ;)
#168165 par OBowser
19 Aoû 2013, 21:50
Pour toucher le Zelda à 15 au lieu de 30 ? :mrgreen:
#168174 par Jc.asbh34
19 Aoû 2013, 22:26
Je fais un petit crochet par l'Angleterre dans quelques semaines! certains d'entre vous connaissent de bonnes crémeries pour le rétro? Peut être vers Camden ou sur les marchés je sais pas.... Pas forcément pour acheter mais juste pour faire un tour, et voir comment ça tourne chez les voisins 8) .
#168176 par anonyme26
19 Aoû 2013, 22:46
hummm je sais pas comment ça se goupille la haut mais je pense que tu peux faire des affaires si tu trouves une boutique qui fait du retro ou même des shop type cash converter. Si tu prend de la SNES tu ne trouveras que du UKV en majorité, pour de la Game boy pareil, par contre du côté de la GBA ou de la N64 il y a des affaires à faire je pense. Sur ebay uk les prix sont généralement correct (pas comme en italie :D)
#168188 par Lionarkh
19 Aoû 2013, 23:16
Jybé a écrit:Suite a mon test de vente de jeux snes a 3€ sur LBc, autres les réponses de types qui voulaient quand même négocier mon Zelda et metroid à 1€, j'ai reçu ce Mel :

d'un peu plus de 15€.
Bonne journée.
Kévin

Chapeau à lui.

ça m'arrive de faire la même chose, mais une fois que j'ai récupéré les jeux vidéos de la personne lors d'une main propre (mdr).

Tu n'as pas eu des mails de Surenchère ?
#168191 par Jybé
19 Aoû 2013, 23:22
Non car je réponds (via la réponse automatique) que les jeux avait été vendu au prix annoncé.
Mais j'ai eu qq message de gars qui voulait tout me prendre pour genre 40€ (j'ai mis des annonce séparer par jeu, et la console SNES à 5€).