Famishius vulgaris ingeniusi
Joluz a écrit:Voila 1000 messages sur ce forum , ah ouais j'en ai vu et lu des choses en 1000 messages , et bien rendez vous au 1500éme
Pas sûr que t'es vu Guryu en fin de soirée avec son blouson sans manche en cuir... uniquement le blouson ...
rezga55 a écrit:Joluz a écrit:Voila 1000 messages sur ce forum , ah ouais j'en ai vu et lu des choses en 1000 messages , et bien rendez vous au 1500éme
Pas sûr que t'es vu Guryu en fin de soirée avec son blouson sans et son manche en cuir... uniquement le blouson ...
Double Fixed

Cela doit être réservé a certains "membres" du forum que de voir Guryu ainsi 

On me sollicite?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:On me sollicite?
C'est les deux autres la haut , il parle d'un truc flippant

slut à tous!
étant un inconditionnel de la snes, je constate que bcp d'entre vous ont opté pour les jeux jap ( meilleure qualité,mailleure jaquette...)
et finalement ca me tente bien de ma taper qq hits en version jap! j'aurai aimé svoir si il y a un site référence pour cela ( niveau qualité/prix) ?
je suis tombé sur japangamestock.com et je ne sais pas si je tente le coup!
merci d'avance

étant un inconditionnel de la snes, je constate que bcp d'entre vous ont opté pour les jeux jap ( meilleure qualité,mailleure jaquette...)
et finalement ca me tente bien de ma taper qq hits en version jap! j'aurai aimé svoir si il y a un site référence pour cela ( niveau qualité/prix) ?
je suis tombé sur japangamestock.com et je ne sais pas si je tente le coup!
merci d'avance

Je pense que tu feras de meilleurs affaires sur ebay hélas... Ou alors faut aller au Japon directement 

easy jet ne désert pas tokyo il me semble.....mince!!
merci qd mm!!

merci qd mm!!
En t'y prenant bien a l'avance faut compter 300€ aller 300€ retour sur une compagnie de type KLM ou Air france. Apres tu as Emirates qui propose des vols a partir de 250€ aller 250€ retour mais avec une éscale de 15h à Dubai 

lol merci c'est bon à savoir!!
mais le site sur lequel je suis tombé est il fiable?
mais le site sur lequel je suis tombé est il fiable?
akibagames à très bonne réputation 

salut a tous il y a de forte chance que je parte au japon dans 1 an je vous le dirais pour les commandes

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain