Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#346025 par Old59
17 Avr 2016, 12:37
Fendu en 2, je sais pas lequel de nous 2 devrait passé chez Kris ?! :wink:

C'est le cable de la manette PS1, j'ai vite fait poser la console dessus pour tester les jeux que j'avais acheté.
#346030 par becks32
17 Avr 2016, 13:50
Masterlord a écrit:Je crois que je suis devenu trop subtil, ou vous vous être trop habitué à clioman. :mrgreen:

:lol:
#346089 par Poney nain du 22
17 Avr 2016, 18:58
Old59 a écrit:
Arvester a écrit:J'avais exactement la même tv mais en bleu, elle a fini dans ma borne GameBoy, elle est increvable ^^

Sinon si vous cherchez des TV regardez sur le bord des trottoirs, j'en ramasse en moyenne une par mois depuis le début de l'année (et j'ai un mois d'avance :D)

Moi j'avais un pote qui avait exactement celle ci, la jaune ! Ça fait drôle de la revoir ! :mrgreen:

Sinon pour les Cathodiques dans les poubelles, je peut peut qu'approuver, la 36cm que j'ai ramené de la décharge y'a 2 mois marche toujours nickel. :D

Image

Aaarrrggghhh, gt1, LE jeu de caisses qui a révolutionné le genre. Et cette BO !!!!!
#346163 par Arvester
17 Avr 2016, 22:56
Gr1cheux a écrit:Ouais enfin un écran fendu en deux, qui marche encore faudra me montrer ! :whistl:

J'ai failli marquer qu'il y avait des pixels morts, mais je suis sûr que certains y auraient cru :lol:
#346408 par CaptainBigleux
19 Avr 2016, 17:07
shaokahn a écrit:J'adore cette annonce, Coffret Super Nintendo Scope à 400 boules :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=12_s

A la fin de l'annonce : "Il a été estimer a plus de 450€ en occasions... "

J'ai envie de lui répondre "par qui ?"

faut acheter, c'est pour la bonne cause il va pouvoir s'acheter un Bescherelle :whistl: