Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#166429 par ledenezvert
08 Aoû 2013, 15:09
Polop !!

Pour mon expérience des frais de douane, c'est + les frais de "dossier" qui coûtent cher quand on regarde dans le détail (et ça c'est scandaleux !). Par exemple, pour une figurine achetée au Japon (environ 40€ et il faut encore rajouter les frais de port de je ne sais plus combien), j'ai eu - pour arrondir - 10€ de frais de douane et 20€ de frais de dossier, cherchez l'erreur :evil:
#166452 par Arvester
08 Aoû 2013, 16:56
Les "frais de dossier" ou "frais de présentation à la douane et de traitement" sont clairement abusifs, car rien ne les réglemente ; les transporteurs se font plaisir dessus.
#166551 par NeoDeath
09 Aoû 2013, 12:40
Des gens connaissent ce type ?

Perso je peux pas m’empêcher de regarder ses achats hebdo même si il achète très souvent de la merde et qu'il massacre le nom des jeux, je veux bien croire qu'il soit pas doué en anglais mais de la à autant mal les prononcer, il est fort. Bon et apparemment y a polémique sur certaines de ses video comme quoi il mentirait sur les prix auxquels il achète ses jeux.
Mais la video montre bien un peu sa mentalité, il amasse, il amasse sans trop jouer à de rare exception, il spécule et il revend. Je trouve ça dingue de pas avoir jouer au moins une fois à un jeux de sa collection.
Et puis c'est pas rare qu'il achète en plusieurs exemplaire un jeux pour revendre par la suite, certains l'ont déjà vu en brocante ? Parait-il que ce serait un gros ratisseur que dès qu'il vois un jeux ou lot qui l’intéresse, il se jette dessus comme la misére sur le monde. :shock:
Bref, vous en pensez quoi vous ?
#166554 par Romain Good
09 Aoû 2013, 12:59
NeoDeath a écrit:Bref, vous en pensez quoi vous ?

Que tu es un poil jaloux? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce ne sont que des rumeurs, et il faut se méfier des jaloux qui vont très largement les alimenter. Mais si c'est le cas, alors c'est un c*****d ;)
#166560 par NeoDeath
09 Aoû 2013, 13:29
Romain Good a écrit:Que tu es un poil jaloux? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu mouais nan sachant que le mec doit juste y consacrer un temps fou et ne doit faire aucune autre sortie si ce n'est aller au cash du coin et faire les vide greniers.
D'autant qu'il achète souvent pour acheter, et les 3/4 du temps c'est des jeux qu'il ne connait pas.
#166569 par link-tothepast
09 Aoû 2013, 13:42
Ouais je suis déjà tombé sur ses vidéos, je ne serais pas étonné que sa chaîne disparaisse du jour au lendemain... le jour où il va se rendre compte du ridicule de ses vidéos.
#166570 par ledenezvert
09 Aoû 2013, 13:42
NeoDeath a écrit:Marrant je croyais que c'était le coin flood.

Polop !!

Ce n'est pas parce que c'est le topic où on peut parler de tout et de rien qu'on a envie de le faire sur tous les sujets :roll: Là ton Kirby54 on s'en bat les steaks royalement, ni + ni - :whistl:
#166576 par becks32
09 Aoû 2013, 14:04
NeoDeath a écrit:Des gens connaissent ce type ?

Perso je peux pas m’empêcher de regarder ses achats hebdo même si il achète très souvent de la merde et qu'il massacre le nom des jeux, je veux bien croire qu'il soit pas doué en anglais mais de la à autant mal les prononcer, il est fort. Bon et apparemment y a polémique sur certaines de ses video comme quoi il mentirait sur les prix auxquels il achète ses jeux.
Mais la video montre bien un peu sa mentalité, il amasse, il amasse sans trop jouer à de rare exception, il spécule et il revend. Je trouve ça dingue de pas avoir jouer au moins une fois à un jeux de sa collection.
Et puis c'est pas rare qu'il achète en plusieurs exemplaire un jeux pour revendre par la suite, certains l'ont déjà vu en brocante ? Parait-il que ce serait un gros ratisseur que dès qu'il vois un jeux ou lot qui l’intéresse, il se jette dessus comme la misére sur le monde. :shock:
Bref, vous en pensez quoi vous ?

J'ai envie de lui mettre des claques!!!le mec a des jeux en x4 quel intérêt??????????????????????????
#166578 par link-tothepast
09 Aoû 2013, 14:08
becks32 a écrit:
le mec a des jeux en x4 quel intérêt??????????????????????????

Bah c'est parce qu'il les mange :lol:
Si il a p'tit creux il lui en reste toujours un :mrgreen: