Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#166125 par pempam
06 Aoû 2013, 17:57
Grande décision pour moi aujourd'hui,je n’achète plus un seul jeu SNS fr,now c'est famicom ou rien,sont dix foix plus abordables,plus jolie et c'est fun.Si j'ai un nouveau SNS c'est soi un échange soi un retour brocante.....
#166128 par anonyme26
06 Aoû 2013, 18:10
pempam a écrit:Grande décision pour moi aujourd'hui,je n’achète plus un seul jeu SNS fr,now c'est famicom ou rien,sont dix foix plus abordables,plus jolie et c'est fun.Si j'ai un nouveau SNS c'est soi un échange soi un retour brocante.....

donc tu vas encore en acheter :D
#166142 par tyounise
06 Aoû 2013, 20:48
Hy Hy ^^

mon frêre cherche un rpg autre que les licences ultra connus et ancien
#166144 par Romain Good
06 Aoû 2013, 21:55
rezga55 a écrit:
Romain Good a écrit:
rezga55 a écrit:

on dit ludothèque :) c'est plus simple et en plus c'est dans le dictionnaire :D

Je ne suis ni un kikoolol, ni un adapte du langage SMS, ni un demeuré en orthographe. J'ai trouvé plus amusant de parler de gamotheque que de ludothèque sur le coup ;)

fait un bisou :D

Si t'insiste :mrgreen:

Euh attend... Que sur la joue hein!
#166165 par tyounise
06 Aoû 2013, 23:02
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:Hy Hy ^^

quelle console ?

importe il veut changer un peut des license genre FF etc etc
#166168 par Romain Good
06 Aoû 2013, 23:08
tyounise a écrit:
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:Hy Hy ^^

quelle console ?

importe il veut changer un peut des license genre FF etc etc

Baten Kaitos sur GC
Résonance Of Fate sur PS2

Après il cherche sur anciennes consoles ou sur récentes?
#166186 par Bouli
07 Aoû 2013, 00:26
Exelo a écrit:Fallout !! Si les deux derniers sont connus, les 2 premiers le sont un peu moins et méritent le détour !!

Euh, il n'y a eu que 2 vrais Fallout de toute façon : le 1 et le 2 :mrgreen: On ne peut pas se tromper !
#166198 par Exelo
07 Aoû 2013, 09:53
Bouli a écrit:
Exelo a écrit:Fallout !! Si les deux derniers sont connus, les 2 premiers le sont un peu moins et méritent le détour !!

Euh, il n'y a eu que 2 vrais Fallout de toute façon : le 1 et le 2 :mrgreen: On ne peut pas se tromper !

Disons que ce sont les meilleurs, ok, mais le 3 et NV, je les aiment bien, ils sont différant certes, chu d'accord que ça peu gener au premier abord mais, ... Ne soit pas si dur avec eux ^_^
#166208 par Arvester
07 Aoû 2013, 10:43
Je suis d'accord, les deux premiers sont de vraies pépites de T-RPG, vraiment magiques, mais F3 et FNV sont très sympas aussi dans un autre registre. J'ai réussi à accumuler plusieurs centaines d'heures dessus alors que j'étais pas super fan au début (j'ai quand même du mal avec FNV car j'aime pas les musiques, M. New Vegas me donne des boutons... rien qui ne soit réparable avec un petit mod ^^)
#166215 par tyounise
07 Aoû 2013, 11:10
il m'as apporter une precision ce matin il voudrais pouvoir y jouer sur son pc (donc rpg sur pc ou emulateur)