Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#266846 par clioman2
19 Déc 2014, 17:51
Gunpei a écrit:La mauvaise nouvelle : mon fameux colis a été livré une mauvaise adresse... mais le facteur ne se souvient pas où :? .
Il va faire en sorte de le retrouver... j'espère franchement que le gens l'ayant reçu vont avoir l'honnêteté de le ramener à la poste.

Ou de le rendre sans avoir pulvérisé ou jeté l'emballage du jeu, comme dans les années 90... :?
#266847 par corben29
19 Déc 2014, 18:16
Gunpei a écrit:La bonne nouvelle : j'ai récupérer le Monopoly chez Micromania, cela faisait deux minutes qu'il était arrivé lors de mon passage :whistl: .

La mauvaise nouvelle : mon fameux colis a été livré une mauvaise adresse... mais le facteur ne se souvient pas où :? .
Il va faire en sorte de le retrouver... j'espère franchement que le gens l'ayant reçu vont avoir l'honnêteté de le ramener à la poste.

franchement j'en suis sur. Le breton est honnête.

Le cliché :lol:
#266871 par Chucky
19 Déc 2014, 20:17
Ça m'est arrivé il y peu avec un courrier (avec un chèque dedans en plus !), il a quand même fallu une semaine pour qu'il me soit redistribué...Alors qu'il avait été livré à 10 km de là. Après en colissimo ça ira quand même plus vite, j'ai bon espoir que les gens chez qui c'est arrivé n'ouvrent même pas le colis si le nom qu'il y a dessus n'est pas le leur, t'as pas un nom trop commun j'espère ^^
#266901 par Mik3
19 Déc 2014, 23:18
Mauvaise adresse donc nom différent... Un champion ton facteur :/

Le site ameli.fr il fonctionne des fois ? Ou c'est comme le reste de la secu...
Peu importe quand je me connecte dans l'année "le service est momentanément indisponible..."
#266902 par payalink
19 Déc 2014, 23:20
Un ti coup de gueule pour mon ancienne agence immo qui ma toujours pas rendu mon cheque de caution ...
Du coup legerement dans le rouge car cela devais me servir a payer ses put** de taxes ..
#266904 par OBowser
19 Déc 2014, 23:22
Mik3 a écrit:Mauvaise adresse donc nom différent... Un champion ton facteur :/

Le site ameli.fr il fonctionne des fois ? Ou c'est comme le reste de la secu...
Peu importe quand je me connecte dans l'année "le service est momentanément indisponible..."

Je pense qu'il n'est pas disponible en soirée.
#266906 par takopix
19 Déc 2014, 23:25
AMELI C EST CACA !! je me suis pris la tête avec eux, c'est atroce comme administration. Pour un changement de mutuelle, ça a été une galère monstre ! ils sont incompétents et relativement lents... ralala !

edit : en général le site est accessible à tous moments (quand il fonctionne)
#266910 par Mik3
19 Déc 2014, 23:44
Je me rappel que quand j'avais crée mon compte j'ai reçu un courrier pour me dire que je recevrais un mot de passe par courrier....

Ah oui il doit être ouvert de 10h à 16h et ferme le vendredi à partir de 13h :whistl:
#266914 par pockyetrocky
19 Déc 2014, 23:56
Mon coup de gueule, je peux m'en prendre qu'à moi même, c'est daboir ranger mon pack Nintendo score au dessus d'une armoire. J'ai ensuite tiré le pack au lieu de le soulever pour récupérer la super nes à l'intérieur et la vendre. Sauf qu'en tirant je n'ai pas vu la vis qui dépassait de la porte coulissante.
Résultat : une rayure épaisse et profonde de 20cm :-(
#266922 par Gunpei
20 Déc 2014, 00:15
pockyetrocky a écrit:Mon coup de gueule, je peux m'en prendre qu'à moi même, c'est daboir ranger mon pack Nintendo score au dessus d'une armoire. J'ai ensuite tiré le pack au lieu de le soulever pour récupérer la super nes à l'intérieur et la vendre. Sauf qu'en tirant je n'ai pas vu la vis qui dépassait de la porte coulissante.
Résultat : une rayure épaisse et profonde de 20cm :-(

Pourquoi tu voulais la vendre sans la boite ?
#266931 par Skate
20 Déc 2014, 00:48
Coup de gueule contre ceux qui ne sont pas foutus d'éditer leur message au lieu de faire des fuckin' double post.

Heureusement que je n'ai pas de droit de ban.
#266935 par Skate
20 Déc 2014, 01:13
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:Heureusement que je n'ai pas de droit de ban.

En même temps, on n'est plus au moyen âge. :?

Désolé. :oops:

....

jerry :lol: