Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
c'est chaud comme jeu, je cherche depuis tout a l'heure ....
Pour le 60 c'est fastoche mais 59 ....
Pour le 60 c'est fastoche mais 59 ....
Comme je suis bon, je vous aide un peu....même si je trouver le 57 et le 58 douteux

Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
tounedeus a écrit:Comme je suis bon, je vous aide un peu....même si je trouver le 57 et le 58 douteux![]()
C'est le tien que je trouve douteux

Alors que c'était l'occasion de mettre à l'honneur les biloutes.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Bonsoir 
J'aime l'idée!

J'aime l'idée!

OBowser a écrit:Alors que c'était l'occasion de mettre à l'honneur les biloutes.
aucun chauvinisme mal placé ! surtout que les jeux vidéos qui mettent les ch'ti à l'honneur je n'en connais pas (sauf cette immonde bousse que je ne citerais pas)
Après, il était peut être possible de sortir du contexte pour placer une petite image citation d'un petit reportage strip-tease/nrj12/w9, mais ce n’était pas le but.
D'ailleurs pour le 62 je penses que je empressais de mettre une photo avant de voir apparaitre un terril, un jacky, un kévin, un centre commercial, un stade de foot ou toutes autres manifestations "douteuses" de la culture du Nord !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con

Bon.... On va dire que dans 1962 il y a 62.
"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Très bien pensé 
Du coup je fais dans le facile, mais en évitant le trop évident:

Du coup je fais dans le facile, mais en évitant le trop évident:

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Merci !
Par contre, je suis pas sûre que quelqu'un approuve celui-ci.