Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#12647 par billy95
21 Oct 2010, 19:52
:evil: :evil: :evil: un gros coup de gueule sur tous les membre du forum il y a à peine 5 post par jours le forum est mort JE me fais chier!!!
je post des sujets aucune réponse :angry: pourtant on est sur un forum rétro bordel!!! :ohmy:

je t'en pris mike reviens parmi nous j'aime bien moi qu'en tu l'ouvre ça mais de l'ambiance :laugh:

voilà c'était mon coup de gueule que personne ne ce sente visé surtout ce n'est pas le but B)

#12648 par nicolas
21 Oct 2010, 19:55
billy95 écrit:
:evil: :evil: :evil: un gros coup de gueule sur tous les membre du forum il y a à peine 5 post par jours le forum est mort JE me fais chier!!!
je post des sujets aucune réponse :angry: pourtant on est sur un forum rétro bordel!!! :ohmy:

je t'en pris mike reviens parmi nous j'aime bien moi qu'en tu l'ouvre ça mais de l'ambiance :laugh:

voilà c'était mon coup de gueule que personne ne ce sente visé surtout ce n'est pas le but B)


pareil pour moi, je refresh toute les 30 mins, et rien, je m'ennuie :laugh:
personne a de nouveau trucs, rien a vendre? rien a faire?? xD

#12649 par atomickid
21 Oct 2010, 19:57
pareil pour moi aussi XD !
Et pourtant je suis nouveau ! C'est grave docteur, je m'ennuye déjà... quel dommage, un si bon forum je trouve :)

#12650 par nicolas
21 Oct 2010, 19:57
lol c'est sur que sans Mike... c'est plus pareil :) il es parti en congés? :P

#12651 par billy95
21 Oct 2010, 20:03
nicolas écrit:
lol c'est sur que sans Mike... c'est plus pareil :) il es parti en congés? :P


non il n'est pas en congé mais ce n'est pas à moi de te le dire :(

mike tu nous manque :dry: :laugh: :laugh:

#12652 par atomickid
21 Oct 2010, 20:06
billy95 écrit:
nicolas écrit:
lol c'est sur que sans Mike... c'est plus pareil :) il es parti en congés? :P


non il n'est pas en congé mais ce n'est pas à moi de te le dire :(

mike tu nous manque :dry: :laugh: :laugh:


ohhhh c'est MEUUUUGNON ! XD
'tain vous êtes fidèles, j'en ai la larme ...... A L'OEIL hein ! XD

#12654 par Link-Cloud
21 Oct 2010, 20:14
Tiens c'est vrai ça, je me disais aussi! :D Bon allez qui start un topic là?

#12655 par atomickid
21 Oct 2010, 20:16
bah disont qu'il y'en a déjà pas mal d'ouverts, et de récents qui restent sans activitée, sans réponses récentes :)

#12656 par nicolas
21 Oct 2010, 20:18
Link-Cloud écrit:
Tiens c'est vrai ça, je me disais aussi! :D Bon allez qui start un topic là?


je viens de crée un topic :laugh: pour les jeux recenment terminé :laugh:

#12668 par nintendojim2099
21 Oct 2010, 21:01
vous voulez que ça parles, faut pondre des articles ;)

#12676 par H2o
21 Oct 2010, 21:21
Mike ne veut plus poster sur le forum ? Il a beau être parfois casse couilles mais ça reste un "incontournable" du forum à mes yeux.

#12703 par Eldaddict
21 Oct 2010, 22:56
Big coup de gueule : Je suis parti de FR seulement 2 jour ( motif voyage et FR en off ) et en revenant je ne reconnais plus MON forum, NOTRE FORUM !!! en une semaine 1 topic sur 2 n'a rien a faire la : soit il sert a rien soit il aurai du être posté en réponse et non en nouveau sujet ! les nouveau n' on ( je parle au général , personne n' est visé en particulier hein ) pas grand chose a dire et j' ai l impression de me relire quand je voit toute les fautes d' orthographes !!

L' ambiance retombe !! JUILLET AOUT FR c'est mort ( normal hein ) pas la peine de rajouté Sept,Oct,Nov !!!


Link a créé FR au nom de la passion ,de notre passion , est-ce si difficile de parler de ce que l on aime sans tomber sur des double topic ou des topic qui ne veule rien dire ou n' on pas de raison d' être ??

C' est a nous de faire vivre FR les gars , MAIS correctement !!! et en respectant les règles du forums !

Je suis sur que je ne suis pas le seul a penser ca ..mais le seul a le dire !!!! maintenant a vous de refaire vivre FR !!!

@tout les membre : DEBOUT LA DEDANS !!!!!


Les nouveau !! les anciens !!! les jeune ,les vieux RANAFOUTE ! nous sommes tous la au nom de la passion alors faisons la vivre bon dieu !!!

VIVE FRANCE RETRO






@mike mon champ-pote de l ombre : si tu veut posté fait toi plais' ya toute mes fautes à corriger gnark gnark !!






....c'est bon je reprend mon statue neutre ( fallait juste que ca sorte !! ^^ )

#12706 par link-tothepast
21 Oct 2010, 23:13
Wow ! Desole c'est un peu aussi de ma faute je suis pas assez présent en ce moment mais je suis un peu débordé...

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous vous sentez concernés par ce qui se passe (ou ne se passe pas) sur FR.

En même temps il ne faut pas se prendre la tête, il y a forcément des périodes plus calmes que d' autres...
Mike doit avoir pas mal de boulot avec son shop, mais je suis sûr qu'on va le voir débarquer sous peu.

Et puis avec Eldaddict, on vous prépare du lourd pour le mois de novembre donc ça devrait remotiver un peu les troupes. (d'ailleurs il faut qu on se fasse notre Rdv msn)

Posté de mon itouch yeah :)

#12710 par H2o
21 Oct 2010, 23:32
En même temps on ne va pas forcément poster pour ne rien dire. ^^'

On est certes unis par la même passion mais on pas tout le temps des foules d'anecdotes ou d'expériences à partager, ça fait partie du "jeu de la vie". ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités