Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#265401 par Cobra
13 Déc 2014, 16:05
Julien_edge a écrit:
Cobra a écrit:tu les as acheter ou tes 2 poissons clown

Dans une animalerie pourquoi ?

ils sont gavés d'antibiotiques et le changement d'eau a du les stresser
tu utilises de temps en temps du charbon actif
#265527 par takopix
14 Déc 2014, 03:59
gros coup de gueule contre le mec qui m'a pété ma vitre pour me piquer mon autoradio -______-
deuxième coup de gueule contre la pluie, qui est entrée dans ma bagnole toute la journée -_-
#265531 par clioman2
14 Déc 2014, 10:26
takopix a écrit:gros coup de gueule contre le mec qui m'a pété ma vitre pour me piquer mon autoradio -______-
deuxième coup de gueule contre la pluie, qui est entrée dans ma bagnole toute la journée -_-

Ça m'est arrivé il y a quelques années:
C'est clair que ça fout la rage... :evil:
#265534 par maniribeira
14 Déc 2014, 10:52
moi, ils sont venus me fracturer la bagnole devant la porte il y a quelques mois.Tout ca pour un pauvre porte monnaie avec 30 euros dedans.Ils ont pas cassé la vitre mais plié la portière, à l'ancienne quoi
#265536 par clioman2
14 Déc 2014, 10:59
C'était sur le parking de mon boulot pour moi à l'époque:
Je bossais dans un magasin, porte pliée en sortant, autoradio arraché (tableau de bord compris...)
Mais ils n'avaient rien piqué, ils avaient dues être dérangé (il y avait un vigile, peut être l'ont ils aperçu au loin et pris peur de finir...)
En tout cas, le vigile, n'avais rien vu... :?

Ironie de l'histoire, ils ont oublié leur tournevis sur le siège conducteur:
Un premier prix de merde, même pas un Facom...
#265542 par Gunpei
14 Déc 2014, 11:38
maniribeira a écrit:moi, ils sont venus me fracturer la bagnole devant la porte il y a quelques mois.Tout ca pour un pauvre porte monnaie avec 30 euros dedans.Ils ont pas cassé la vitre mais plié la portière, à l'ancienne quoi

Ils ont fait pareil avec ma 205 pour la portière il y a 15 ans pour juste une boite de bonbons, puis un an après pour une roue... tous ça juste devant chez moi et durant la fête de la St Gilles bizarrement :? .
#265547 par Julien_edge
14 Déc 2014, 12:20
Moi qui pensait que c'était plus civilisé quand on remonte vers la moitié nord...

Sinon mon deuxième clown est mort ce matin alors qu'il allait beaucoup mieux depuis deu jours, et toujours aucune explication... J'ai les boules.
#265599 par Bouli
14 Déc 2014, 16:23
Julien_edge a écrit:Moi qui pensait que c'était plus civilisé quand on remonte vers la moitié nord...

Sinon mon deuxième clown est mort ce matin alors qu'il allait beaucoup mieux depuis deu jours, et toujours aucune explication... J'ai les boules.

D'un autre côté, je ne suis pas surpris : c'est pas forcément évident de nager avec un nez rouge et des grandes savates :(
#265610 par takopix
14 Déc 2014, 17:44
Gunpei a écrit:
maniribeira a écrit:moi, ils sont venus me fracturer la bagnole devant la porte il y a quelques mois.Tout ca pour un pauvre porte monnaie avec 30 euros dedans.Ils ont pas cassé la vitre mais plié la portière, à l'ancienne quoi

Ils ont fait pareil avec ma 205 pour la portière il y a 15 ans pour juste une boite de bonbons, puis un an après pour une roue... tous ça juste devant chez moi et durant la fête de la St Gilles bizarrement :? .

bon ba j'ai fais la case flic, demain assurance puis garage -_- j'adore occuper mes journée de libre comme ça :|
#265615 par maniribeira
14 Déc 2014, 19:03
et surtout que tu vas faire ta déposition à la gendarmerie, ca dure 2h et ils en ont rien à f....tre
#265621 par clioman2
14 Déc 2014, 20:22
maniribeira a écrit:et surtout que tu vas faire ta déposition à la gendarmerie, ca dure 2h et ils en ont rien à f....tre

En même temps, regardes combien ils sont et la surface de territoire qu'ils ont à gérer (surtout comparé à un commissariat...)... :roll:
#265636 par Guryushika
14 Déc 2014, 21:32
Putain de sac à merde!

Un vendeur à qui je demande de modifier les fdp en conséquence me sort que c'est impossible, après plusieurs échanges pénibles je lui envoie un lien d'aide avec la solution étape par étape et ce con me balance un litige pour non paiement!!

Je vais te le payer ton jeu (juste 4€ de plus) mais t'auras une belle négative espèce de planqué.
#265660 par corben29
15 Déc 2014, 00:09
clioman2 a écrit:
maniribeira a écrit:et surtout que tu vas faire ta déposition à la gendarmerie, ca dure 2h et ils en ont rien à f....tre

En même temps, regardes combien ils sont et la surface de territoire qu'ils ont à gérer (surtout comparé à un commissariat...)... :roll:

ce n'est pas la surface à surveiller qui compte mais le nombre de faits commis. La délinquance étant en grande partie dans les villes, les policiers en réalité sont bien plus submergés par les délits que les gendarmes.
#265661 par Bouli
15 Déc 2014, 00:10
corben29 a écrit:
clioman2 a écrit:

ce n'est pas la surface à surveiller qui compte mais le nombre de faits commis. La délinquance étant en grande partie dans les villes, les policiers en réalité sont bien plus submergés par les délits que les gendarmes.

:lol: C'est également la raison pour laquelle le gendarme porte la moustache.