Julien_edge a écrit:Cobra a écrit:tu les as acheter ou tes 2 poissons clown
Dans une animalerie pourquoi ?
ils sont gavés d'antibiotiques et le changement d'eau a du les stresser
tu utilises de temps en temps du charbon actif
Julien_edge a écrit:Cobra a écrit:tu les as acheter ou tes 2 poissons clown
Dans une animalerie pourquoi ?
Cobra a écrit:tu utilises de temps en temps du charbon actif
takopix a écrit:gros coup de gueule contre le mec qui m'a pété ma vitre pour me piquer mon autoradio -______-
deuxième coup de gueule contre la pluie, qui est entrée dans ma bagnole toute la journée -_-
maniribeira a écrit:moi, ils sont venus me fracturer la bagnole devant la porte il y a quelques mois.Tout ca pour un pauvre porte monnaie avec 30 euros dedans.Ils ont pas cassé la vitre mais plié la portière, à l'ancienne quoi
Julien_edge a écrit:Moi qui pensait que c'était plus civilisé quand on remonte vers la moitié nord...
Sinon mon deuxième clown est mort ce matin alors qu'il allait beaucoup mieux depuis deu jours, et toujours aucune explication... J'ai les boules.
Gunpei a écrit:maniribeira a écrit:moi, ils sont venus me fracturer la bagnole devant la porte il y a quelques mois.Tout ca pour un pauvre porte monnaie avec 30 euros dedans.Ils ont pas cassé la vitre mais plié la portière, à l'ancienne quoi
Ils ont fait pareil avec ma 205 pour la portière il y a 15 ans pour juste une boite de bonbons, puis un an après pour une roue... tous ça juste devant chez moi et durant la fête de la St Gilles bizarrement.
maniribeira a écrit:et surtout que tu vas faire ta déposition à la gendarmerie, ca dure 2h et ils en ont rien à f....tre
clioman2 a écrit:maniribeira a écrit:et surtout que tu vas faire ta déposition à la gendarmerie, ca dure 2h et ils en ont rien à f....tre
En même temps, regardes combien ils sont et la surface de territoire qu'ils ont à gérer (surtout comparé à un commissariat...)...
corben29 a écrit:clioman2 a écrit:maniribeira a écrit:et surtout que tu vas faire ta déposition à la gendarmerie, ca dure 2h et ils en ont rien à f....tre
En même temps, regardes combien ils sont et la surface de territoire qu'ils ont à gérer (surtout comparé à un commissariat...)...
ce n'est pas la surface à surveiller qui compte mais le nombre de faits commis. La délinquance étant en grande partie dans les villes, les policiers en réalité sont bien plus submergés par les délits que les gendarmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités