Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332945 par Nakor
12 Fév 2016, 01:00
The Bartman a écrit:Tu parles de quelle boutique nakor? Le Mega Games près des Galeries?

oui :lol:

et addict a déménagé. Il est dans la même rue mais dans une boutique plus petite. Il fait très peu de JV maintenant.
#332948 par The Bartman
12 Fév 2016, 02:50
Ah ok, c'est vrai que je voyais de plus en plus de photos de figurines POP à la place de lots rétro sur leur Instagram il y a quelques mois.
Dommage ils avaient une super belle boutique la dernière fois où j'y suis passé (fin 2014) et le couple de gérants est vraiment sympa.
#332952 par kazeus
12 Fév 2016, 08:27
petit tour dans une boutique de JV dans ma ville,je regarde ce qu'il a en rétro avec pas mal de master system (light phaser en boite, adapteur mégadrive/master system......)du dc,snes,gb blablabla..............! mais en regardant de plus pret, je m'apercois qu'il n'y a pas de prix :? je lui demande pourquoi,il me répond " tu sais le prix du rétro fluctue beaucoup"!
ok je lui répond "comment fait on pour savoir le prix alors?"
"j'ai une liste qui me permet de te le dire, qu'est ce qui t'intérésse?"
"le light phaser en boite par exemple et les manettes dreamcast sous blister"
le mec tapotte sur son écran et là j'ai bien rit car j'ai vu son écran et devinez où il est parti voir ses prix en réalité: EBAY!!!
et du coup le light phaserc'est 79€ et la manette 39€!
il ne risque pas de vendre beaucoup de rétro celui là ^^
#332953 par reimmstein
12 Fév 2016, 08:30
C'est pas illégal de ne pas afficher les prix en boutique ?

@master : certes, mais imagine, 120 balles le Rule of Rose, ça serait p'tet le moment de relancer ta production :lol:
#332955 par kazeus
12 Fév 2016, 08:40
alors là j'en sais rien mais ce que tu dit est vrai, le jour où il aur un controe, il sera oblligé de les mettrent!
#332963 par BadTaste
12 Fév 2016, 09:24
Faudrait qu'on se voit sur Thionville (si je me gourre pas t'es de là) histoire que je paye ma binouze et qu'on aille faire un tour au Game Cash pour tenter de dénicher une pépite et au Golden Games pour se foutre de la gueule de leurs prix sur le retro :mrgreen:
#332964 par Gunpei
12 Fév 2016, 09:27
reimmstein a écrit:C'est pas illégal de ne pas afficher les prix en boutique ?

@master : certes, mais imagine, 120 balles le Rule of Rose, ça serait p'tet le moment de relancer ta production :lol:

Il sont totalement en tort.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... r-les-prix
#332966 par clioman2
12 Fév 2016, 09:27
kazeus a écrit:petit tour dans une boutique de JV dans ma ville,je regarde ce qu'il a en rétro avec pas mal de master system (light phaser en boite, adapteur mégadrive/master system......)du dc,snes,gb blablabla..............! mais en regardant de plus pret, je m'apercois qu'il n'y a pas de prix :? je lui demande pourquoi,il me répond " tu sais le prix du rétro fluctue beaucoup"!
ok je lui répond "comment fait on pour savoir le prix alors?"
"j'ai une liste qui me permet de te le dire, qu'est ce qui t'intérésse?"
"le light phaser en boite par exemple et les manettes dreamcast sous blister"
le mec tapotte sur son écran et là j'ai bien rit car j'ai vu son écran et devinez où il est parti voir ses prix en réalité: EBAY!!!
et du coup le light phaserc'est 79€ et la manette 39€!
il ne risque pas de vendre beaucoup de rétro celui là ^^

C'est vraiment de pire en pire... :roll:
#332967 par BadTaste
12 Fév 2016, 09:31
Retournes-y Kazeus et tu lui demande de te faire le phaser à 10€ sinon tu balances :whistl:
Comment ça "méthode mafieuse" ? Oui bah j'y peux rien, c'est mon ADN italien qui a pris le dessus :mrgreen:
#332969 par kazeus
12 Fév 2016, 09:35
je vais le laisser faire fallite tout seul :whistl: dommage car c'était une boutique qui marchait bien mais depuis qu'elle a été racheté, c'est devenu n'importe quoi :facepalm:
bon par contre, moi aussi je vais aller sur nancy car tout le monde paye sa binouze visiblement :whistl: on sait où faire la rencontre FR le jour où ca se fera :mrgreen:
#332973 par kazeus
12 Fév 2016, 09:40
ah par contre, ca ne sera que de la cuvée des trolls :whistl: ne t'amène pas avec ta 33 :twisted:
vous avez tous bien lu j'espère :mrgreen: badtaste paye sa bière :beer:
#332976 par BadTaste
12 Fév 2016, 09:46
De la 33 ? J'ai dis une tournée de bière, pas de pisse :mrgreen:
Pis faut déjà que vous vous rameniez dans le nord-est :whistl:
Je crois que je vais picoler tout seul encore un bout de temps :mrgreen: